| gribouillage, photos | |
|
+11briOche ROMARCHITEK ..Bixx..Moi..Nana.. skanajo jonas Syriak Dr Kentum AstrOsYm Styps Kal-Butt enfant-sauvage 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enfant-sauvage Je commence a être bleu
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : heu ben non marseille Emploi : euhh béhh euhh :... Loisirs : dessin, photo, bolas Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: gribouillage, photos Jeu 5 Juil - 17:47 | |
| | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: gribouillage, photos Ven 6 Juil - 11:16 | |
| exactamente !!! Encore plaisir des yeux tes photos, tu devrais faire une sorte de book ou blog qui rassemble toutes tes photos !! Ce serait cool pour le spectateur hih hi, voili, continue, pour qu'on regarde et apprécie encore et toujours !!! | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: gribouillage, photos Sam 7 Juil - 4:00 | |
| oui encore de jolies impressions du moment...c'est que j'appreci dans tes photo miss c'est que t'arives a rendre des moments presque banals, joli a regarder... | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : heu ben non marseille Emploi : euhh béhh euhh :... Loisirs : dessin, photo, bolas Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: gribouillage, photos Jeu 12 Juil - 14:23 | |
| | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: gribouillage, photos Ven 13 Juil - 21:37 | |
| toujours aussi efficace dans tes photos... | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: gribouillage, photos Dim 15 Juil - 23:48 | |
| - Syriak a écrit:
- toujours aussi efficace dans tes photos...
jadore !!! je confirme aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: gribouillage, photos Jeu 26 Juil - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: gribouillage, photos Lun 20 Aoû - 14:37 | |
| | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: gribouillage, photos Mar 21 Aoû - 6:46 | |
| suis ravi de tout ce ke je viens de voir!!! plus j'avançais dans le visionnage des fotos, plus elles me captaient. en plus, sur certaines je trouve que t'as réellement pu capter des scènes de vie ki nous parle même sans connaître les personnes! quant aux dessins, j'avoue que ça me parle moins mais je te reconnais un talent indéniable! bravo l'artiste!!! | |
|
| |
| Sujet: gribouillage, photos Lun 8 Oct - 14:31 | |
| | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: gribouillage, photos Lun 8 Oct - 14:51 | |
| Rhoooo c est magnifique ... tu déboites !! | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: gribouillage, photos Lun 8 Oct - 18:13 | |
| t as grave du talent la miss | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: gribouillage, photos Mar 9 Oct - 0:37 | |
| chapeau toujours aussi jolies tes photos...je l'ai trouve même plus abouties maintenant... | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: gribouillage, photos Mar 9 Oct - 2:17 | |
| je campe aussi sur mes positions: j'adore et j'adhère toujours!!! bravo l'artiste! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gribouillage, photos | |
| |
|
| |
| gribouillage, photos | |
|