| BriOche vous passe le bonjour ! | |
|
+13baRbie bibzattitu2 KeRozenn Styps roccak's KEUS *MeuH* ROMARCHITEK Eristoff enfant-sauvage Kal-Butt jonas briOche 17 participants |
Auteur | Message |
---|
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: BriOche vous passe le bonjour ! Lun 4 Juin - 16:07 | |
| Alors, alors, mwa c'est briOche (ya pas 36 solutions sur le pourquoi du comment de ce blaz ) Pour les parents et autres profs, ça se limite à Cécilia. 17 printemps, jsuis du 95 Et jfais biensur partie dla tribe du sound de Kal-Butt et *MeuH* et en pleines revizions pour son bac L | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: BriOche vous passe le bonjour ! Lun 4 Juin - 16:15 | |
| bienvenue sur le forum et bon courage pour ton bac | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: BriOche vous passe le bonjour ! Lun 4 Juin - 16:17 | |
| yeah briOche c la garde a vue ki comence a envahir le forum pren toi 5 verre é fé toi plaisir a la tienne
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
enfant-sauvage Je commence a être bleu
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : heu ben non marseille Emploi : euhh béhh euhh :... Loisirs : dessin, photo, bolas Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: BriOche vous passe le bonjour ! Lun 4 Juin - 16:19 | |
| bienvenue brioche ah tiens faut que jfasse ma présentation moi ausi... | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: BriOche vous passe le bonjour ! Lun 4 Juin - 16:26 | |
| GAV reprezent'
enfant-sauvage, c'est pas twa la pote de raph de samedi ?
trop bonne free ce wikend ! mais pas d'OSS la semaine prochain pr mwa pr coz de putain d'épreuves (faut etre raisonnable ^^ ) | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: BriOche vous passe le bonjour ! Lun 4 Juin - 16:58 | |
| sur l'forum M'zelle !! | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: BriOche vous passe le bonjour ! Lun 4 Juin - 17:39 | |
| salut biroche intalle toi trankilou sur le faux rhum et profite du sound comme tu l as fait samedi !!! j croi t avoir parler mais j suis plus tres sur | |
|
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: BriOche vous passe le bonjour ! Lun 4 Juin - 18:07 | |
| Heyy!! Bienviendu ptite briOohe a l'infini de l'infini x l'infini a l'nfini d'abOrd!
Jocker!! mdr
On sboi un verre? | |
|
| |
KEUS Je commence a être bleu
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Dans le 78 Saint quentin en yvelines Emploi : En Cap Dessinateur ,futur tatoueur , et la je vais reprendre mes etudes pour un cap dessinateur Loisirs : le Tattoo le dessin la peinture , les teuf ( c'est repartit apres un ti break ) et le surfff ! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: BriOche vous passe le bonjour ! Lun 4 Juin - 18:14 | |
| hey yo bah j'dis bienvenu meme si j'skouate la depuis moins d'une heur | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
| Sujet: Re: BriOche vous passe le bonjour ! Lun 4 Juin - 18:17 | |
| merci beaucoup ! ça fait plizir ! | |
|
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: BriOche vous passe le bonjour ! Lun 4 Juin - 18:33 | |
| | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: BriOche vous passe le bonjour ! Lun 4 Juin - 21:20 | |
| Bienvnu Mzelle
Alléééé vien a la teuf samedi On poura organisé un chill out session révision é repos pour les gens ki pass des éxam | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: BriOche vous passe le bonjour ! Lun 4 Juin - 21:21 | |
| bienvenue la miss !!! t sure que tu veux pas taérer un peu les idées avant de commencer les épreuves ?? | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
| Sujet: Re: BriOche vous passe le bonjour ! Lun 4 Juin - 21:29 | |
| Comment ça essaye d'engrainner par ici ! :p Hum sincerement j'en meuuuurs d'envie surtout apres ce samedi ! Mais bon faut être raisonnable parfois nan ? par contre si vous posez le samedi 16 alors jpeux vous dire jvous suis jusqu'à l'épuizement ! | |
|
| |
bibzattitu2 Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: hellO Lun 4 Juin - 21:58 | |
| Salustucru ... trOp pas drOle dsl en mm temps ya des gens qui sOnt tOujOurs pas redescendu depuis samedi ...! Et Oui ... j'ai pris cher ...
pOur ceux qui ne me cOnnaissent pO ben c'est bibi ... a Samedi les gens rdv d'vant le sOn Ou derriere les buissOns (pk ...? je ne sais pas mais sa rime)
Et briOche mOi jveux te vOir devant l'caissOn et pOur tes revisiOns t'es en L ? ben vOila tu revise les prOzes pendant que OSS pOse ...! | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
| Sujet: Re: BriOche vous passe le bonjour ! Lun 4 Juin - 22:19 | |
| Lool Bibi en mode rime ça frole le shakespeare ! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: BriOche vous passe le bonjour ! Mar 5 Juin - 20:29 | |
| [b][i]yeah brioOche a lalala le week dernier hihi.............. t'étais comme sa => On se demande pourquoi d'ailleur? | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: BriOche vous passe le bonjour ! Lun 11 Juin - 15:40 | |
| eh la demoiselle de creil ca monte le soir on descend le matin !!!!! ca fait plaisir de se retrouver sur ce super lieu de débauche ^^ | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
| Sujet: Re: BriOche vous passe le bonjour ! Lun 11 Juin - 17:44 | |
| wai tkt tjs là aux bons endroits ! | |
|
| |
Fougere yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: BriOche vous passe le bonjour ! Mar 12 Juin - 13:08 | |
| - briOche a écrit:
- wai tkt tjs là aux bons endroits !
Houm Houm !BRIOOOCHHHKKKAAAAAAAAA!! Bienvenu chez les fous ^^ | |
|
| |
Fougere yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: BriOche vous passe le bonjour ! Mar 12 Juin - 13:22 | |
| :? fait t'as mis les videos en ligne de samedi soir | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: BriOche vous passe le bonjour ! Mar 12 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BriOche vous passe le bonjour ! | |
| |
|
| |
| BriOche vous passe le bonjour ! | |
|