| pti bonjour berrichon! | |
|
+7*MeuH* Eristoff briOche Kal-Butt d0ud0u jonas HELLCAT 11 participants |
Auteur | Message |
---|
HELLCAT Apprenti(e) carpiste
Nombre de messages : 6 Localisation : bourges Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: pti bonjour berrichon! Lun 25 Juin - 18:18 | |
| un pti bonjour du berry, bon moi je suis plus trop teuf, après y avoir trainé quelques années, jme suis dégouté d'un son dont je faisais partie, alors je suis revenue à des soirées un peu plus klassik.Mais comme mon homme mix et est très branché hard tek, harcore jsuis toujours un peu dedans quand même, pis comme il s'okup d'un forum plus branché tek jme tiens o courant des soirées pour lui filer un coup de main.voili voilou! | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: pti bonjour berrichon! Lun 25 Juin - 18:25 | |
| bien le bonjoir rapplique a une free des oss et tu va voir tu va radicalement réaimer tout ce delire | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: pti bonjour berrichon! Lun 25 Juin - 18:39 | |
| Jonas a raison juste ramene-toi a une free des obstinés tu va obligatoirement venir a la 2eme c'est ce ki se pass tout le temps lol Apart ca bienvenue a toi fé toi plazir sur le fofo | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: pti bonjour berrichon! Lun 25 Juin - 19:49 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: pti bonjour berrichon! Mar 26 Juin - 21:18 | |
| bienviendu a toi la miss^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pti bonjour berrichon! Jeu 5 Juil - 14:48 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux, suis en vacances demain pendant 1bon mois et demi, alors pour votre prochaine titt soirée qui me réconcilierait avec la teuf, c'est quand vous voulez! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: pti bonjour berrichon! Ven 6 Juil - 12:27 | |
| - baRbie a écrit:
- bienvenue ché les fous, il s'occupe de quel faux-rhum ton nhomme?
question pertinente ma chere...... !!!!!!!!! j allais poser la mm bienvenue a toi chere madame , viens aux tawa te remettre dans l bain !!!!! n es ce pas barbie cherie!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pti bonjour berrichon! Jeu 4 Oct - 15:49 | |
| Euh je redébark, autant pour moi!!!!!!!!!! Non sans dec mon homme s'occupe de rezist: http://rezist.zikforum.comet pis mon mien c'est badaboum: http://badaboum.keuf.net ... C'esl lui ki a fait les décos pour la soirée 3fazé/health mental unit de ce we! | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: pti bonjour berrichon! Jeu 4 Oct - 16:11 | |
| ben rebienvenue alors si j'ai bien tout suivie... | |
|
| |
Shiva Apprenti(e) carpiste
Nombre de messages : 7 Localisation : Rhôe - Sud est Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: pti bonjour berrichon! Sam 6 Oct - 20:58 | |
| Salouté !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pti bonjour berrichon! | |
| |
|
| |
| pti bonjour berrichon! | |
|