| Keus Tattoo and Art | |
|
+9KeRozenn jc ..Bixx..Moi..Nana.. Dr Kentum Syriak Eristoff bidy Kal-Butt KEUS 13 participants |
Auteur | Message |
---|
KEUS Je commence a être bleu
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Dans le 78 Saint quentin en yvelines Emploi : En Cap Dessinateur ,futur tatoueur , et la je vais reprendre mes etudes pour un cap dessinateur Loisirs : le Tattoo le dessin la peinture , les teuf ( c'est repartit apres un ti break ) et le surfff ! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Keus Tattoo and Art Lun 4 Juin - 17:11 | |
| Nouveau sur le site je poste une de mes passions le dessin ! ben tout est visibles sur mon site en fait : www.myspace.com/coretawaje met quelques preview : Des tatoos : et puis voila j'ai plein d'autres trucs a montrer des toiles... des murs ( graffiti vandal non jamais ! ) mais apareil numerique cassé evidement ! donc voila on verra pour la suite apres tout sa fais qu'un an que je dessine serieusement... ! | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Keus Tattoo and Art Lun 4 Juin - 17:28 | |
| tes dessin st bien fé et on se demande trop ou eske ta été cherché ca chapeau bas | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Dans le 78 Saint quentin en yvelines Emploi : En Cap Dessinateur ,futur tatoueur , et la je vais reprendre mes etudes pour un cap dessinateur Loisirs : le Tattoo le dessin la peinture , les teuf ( c'est repartit apres un ti break ) et le surfff ! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Keus Tattoo and Art Lun 4 Juin - 17:29 | |
| j'ai des toiles plutot glauque mais bien psyké en reserve mais pour montrer ça il me faut un numerique ! allez darty SAV motivéé | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Keus Tattoo and Art Lun 4 Juin - 19:53 | |
| putin enculer il est mortel la premier koike le desieme ossi m le premier est bien bien bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Keus Tattoo and Art Lun 4 Juin - 19:55 | |
| cimerr tora vu pkoi je veux aretter la cuisine lol | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Keus Tattoo and Art Lun 4 Juin - 20:18 | |
| javou mec lache la cuisine de suite et pui moi jsui cho pour un pti éclair au café ou un ti 3 chocolat en tatoo sur le bra kan tora ton diplome^^ | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Keus Tattoo and Art Lun 4 Juin - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Keus Tattoo and Art Lun 4 Juin - 21:45 | |
| jpensse qu'elles y seront pas avant 3 mois vu que j'ai mis mon apareil en reparation et que je me barre la semaine prochaine ! et au scanner sa marche pas : ( enfin j'en ai une mais la peinture a l'huile a couler quand je l'ai vernis j'aurais pas du mettre tout ce rouge bordel et ça mais bon normalement une toile sa se regarde de loin donc bon eloignez vous de votre pc lol un petit délire qui date le tit zozio que j'ai fais en attendant une cliente pour un tattoo ( deux ailes dans le dos d'ailleurs vivement que j'ai les photos ) un autre délire un peu psyké mais rien de bien mechant ! | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Keus Tattoo and Art Mer 6 Juin - 10:04 | |
| bien sympa j'aime bien le petit délire avec ton nom... | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Keus Tattoo and Art Mer 6 Juin - 19:20 | |
| keus ils sont drole tes peflo!!!! | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Keus Tattoo and Art Mer 6 Juin - 19:25 | |
| Pas mal pas mal du tout !!! Un pti cuisto à la fois tatoueur, c'est sympa aussi lol !! COntinue à faire péter les photos avec ce que tu peux !!! | |
|
| |
jc Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : entre deux enceintes et meme parfois a l interieur Emploi : pierceur/tattoo Loisirs : teufs bien sur!!!(mais ossi me roulé dans la boue...) Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Keus Tattoo and Art Ven 8 Juin - 12:38 | |
| ba ué c pour sa ke j'cherche un apprentissage ! | |
|
| |
jc Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : entre deux enceintes et meme parfois a l interieur Emploi : pierceur/tattoo Loisirs : teufs bien sur!!!(mais ossi me roulé dans la boue...) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Keus Tattoo and Art Sam 9 Juin - 12:01 | |
| ca peu le faire mai ton style se repproche tro du hold school dsl c pa une critique c un avis ki te servira jespere... | |
|
| |
| Sujet: Re: Keus Tattoo and Art Sam 9 Juin - 12:32 | |
| bah oai jdois avouer que j'ai pas mal d'influence old skool , j'ai pu passer un peu de temps avec Mr Phil ( on the road ) qui j'avoue m'a pas mal influencé | |
|
| |
jc Apprenti Obstiné
| Sujet: Re: Keus Tattoo and Art Sam 9 Juin - 12:59 | |
| si ta ton propre style taura tou gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: Keus Tattoo and Art Sam 9 Juin - 13:15 | |
| jessaye de melanger un truc glauque et du old skool , mais mon propre style c'est vraiment ce qui il ya dans mes dernieres toiles que j'ai pas pu photografier hélas ^^ sujet a suivre par ailleurs je kiffe bien paul booth... si un jour je pouvais taffer a last rites waw | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Keus Tattoo and Art Lun 11 Juin - 14:00 | |
| yen a qui sont vraiment tro belles!!! et faudra que je revois ton blouson en plein jour paskil ma pas traumatisé, g du mal voir | |
|
| |
Paroxyste Sous passsssstagaaaa
| Sujet: Re: Keus Tattoo and Art Lun 11 Juin - 14:04 | |
| Waaa j'dore l'as de pic | |
|
| |
| Sujet: Re: Keus Tattoo and Art Sam 8 Sep - 16:19 | |
| | |
|
| |
meulis Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : PaNaaMeEUHH Emploi : EtuDianTeuh Loisirs : Arts,Son,Ciné,Animation,Tawa&Autre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Keus Tattoo and Art Mer 26 Sep - 19:11 | |
| Bah limite je kiffe bien le pti mélange oldschool, limite a chercher un dessinateur de tatouage pr mon futur que j'kifferait bien me faire en haut du seins gauche, efin bref si jamas t'es intéréssé :d. | |
|
| |
lunatik3faze j'prend ma carpe
| Sujet: Re: Keus Tattoo and Art Jeu 4 Oct - 19:00 | |
| voici un de mes tattoo mais je balancerais une plus belle tof | |
|
| |
rGOt Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 95 Localisation : Ici Emploi : du temps Loisirs : la Vie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Keus Tattoo and Art Jeu 4 Oct - 19:23 | |
| Pt1, vous etes des ptits joueurs, moi jsuis un vrai professionnel influencé par david douillet ou encore James Edward (old schoold de la periode bleu) | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Keus Tattoo and Art Jeu 4 Oct - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Keus Tattoo and Art Ven 16 Nov - 12:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keus Tattoo and Art | |
| |
|
| |
| Keus Tattoo and Art | |
|