| Bon ben, faut bien se présenter... | |
|
+5KEUS *MeuH* Kal-Butt lefur@x Panpan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Panpan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : 78 (à côté de Poissy). M'enfin tout l'monde me connait de Paname =) Emploi : Etudiant en art Loisirs : La vie. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Bon ben, faut bien se présenter... Lun 4 Juin - 19:03 | |
| Hey hey hey! Bon je connais déjà pas mal de gens parmis vous, et bcp d'autres qui bougent en teuf et qui sont pas ici, mais bon j'me présente quand même hein =). Donc moi c'est Panpan (accessoirement Quentin, ou Chewbacca et Frites pour certains ^^), et j'bouge aussi avec toute la clique de Chatelet (si si, vous voyez, ceux qui bougent à 30-40 dans le train ), donc Kekette, Rantanplan, Crapaud, Champy, Beuh, Saucisson, Amé, Minus, Yoda, Taz, tout ça tout ça..., et jpasse assez régulièrement au Palais aussi =). Hum, sinon ben j'suis des Yvelines =), j'aurai 20 ans en octobre, et j'suis étudiant en art (infographie plus particulièrement). D'ailleurs quand j'pourrai et quand j'me motiverai (surtout quand j'me motiverai en fait), j'me mettrai surement à faire des vidéos pour des visus de teuf , et j'ai commencé aussi à m'renseigner sur des techniques de mix vidéo en live ! Voilàààààà, donc on s'voit bientot de toute façon, probablement samedi prochain =)
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
lefur@x Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 107 Age : 39 Loisirs : faire tourner des machins rond et noir relié a des gros truc en bois ki fon du bruit Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Bon ben, faut bien se présenter... Lun 4 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Bon ben, faut bien se présenter... Lun 4 Juin - 19:17 | |
| bah panpan instal toi bien comme y faut é fé toi plaiz sur le forum !! C chelou ke jarive pa a metre ton blaz sur ta tete vu ke je sui souven sur chatelet avec a peu pres tt lé gen ke ta ciT dont d'autre enfin bref ... dailleur fodrai kon arrete de se deplaC par gros paké comme ca je bouge en avance avec certains mtnt bah ecoute a la prochaine sur chatelet oubli pa de te servir en biere ca fé plaiz de voir enkor kelkun de chatelet | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : 78 (à côté de Poissy). M'enfin tout l'monde me connait de Paname =) Emploi : Etudiant en art Loisirs : La vie. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Bon ben, faut bien se présenter... Lun 4 Juin - 19:21 | |
| Ben écoutes j'étais là samedi, mais on se connait un p'tit peu hein ^^. Enfin on s'est jms trop trop parlé mais je t'ai reconnu samedi. Et puis meme l'aprem avant d'bouger à la teuf j'étais à la fontaine avec Kekette et Nono, t'étais là à un moment, c'est moi qui les ai emmené en caisse =). Et j'étais à Toul aussi! Le lundi matin j'sais pas si tu te rappelles, on était assis près des voitures (à côté du mur d'alu6natik), avec Beuh qui avait trop mal aux pieds et qui avait découpé un bidon d'eau pour les mettre dedans =) Et merci pour la bière!
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 19:26, édité 2 fois | |
|
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Bon ben, faut bien se présenter... Lun 4 Juin - 19:24 | |
| bienviendu a toi! | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Bon ben, faut bien se présenter... Lun 4 Juin - 19:25 | |
| ué je me souvien de tous ce ke tu di surtout du pied de beu vu ke c moi ki me sui OQP de lui( putain ca se voit pa mé il é lourd ) mé bon fo ke je voi ta tete é ca reviendra tt seul llol encore une autre ? bon surf | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben, faut bien se présenter... Lun 4 Juin - 19:27 | |
| Ben sinon va voir sur le sujet ou tout le monde montre sa gueule, j'ai mis des photos! Meuh : Merci bieng =) | |
|
| |
KEUS Je commence a être bleu
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Dans le 78 Saint quentin en yvelines Emploi : En Cap Dessinateur ,futur tatoueur , et la je vais reprendre mes etudes pour un cap dessinateur Loisirs : le Tattoo le dessin la peinture , les teuf ( c'est repartit apres un ti break ) et le surfff ! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bon ben, faut bien se présenter... Lun 4 Juin - 19:27 | |
| | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
| Sujet: Re: Bon ben, faut bien se présenter... Lun 4 Juin - 19:42 | |
| ca yééééé je c ki tu é lol putain j'en ai mis du temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben, faut bien se présenter... Lun 4 Juin - 19:49 | |
| Aaaaah, enfin! =P Bon ben comme ça samedi on se fera une session devant le mur ensemble | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Bon ben, faut bien se présenter... Lun 4 Juin - 20:06 | |
| Salut a toi tchiot biloute sur l'forum !!!! Un verre !! | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
| Sujet: Re: Bon ben, faut bien se présenter... Lun 4 Juin - 20:18 | |
| - Panpan a écrit:
- Aaaaah, enfin! =P Bon ben comme ça samedi on se fera une session devant le mur ensemble
toujours partant | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Bon ben, faut bien se présenter... Lun 4 Juin - 21:06 | |
| Bienvenu par ici Le frigo est ouvert pren ske tu veu a boir! Et a biiiientO | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bon ben, faut bien se présenter... Mar 5 Juin - 7:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben, faut bien se présenter... Mar 5 Juin - 12:56 | |
| Meeeeerci bieng | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ben, faut bien se présenter... | |
| |
|
| |
| Bon ben, faut bien se présenter... | |
|