| Bien le bonsoir ! | |
|
+8Kal-Butt Eristoff meulis jonas bidy n4g lili Vilo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Vilo HeInnn.
Nombre de messages : 4 Localisation : 91 grooos Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Bien le bonsoir ! Jeu 6 Sep - 21:42 | |
| Une petite présentation rapide donc, Moi c'est Vilo, je suis du 91, je suis mordu de jonglage et de magie (accessoirement ) Je kiffe toutes sortes de musiques électronique et idolatre le roots reggae... Une exellente soirée... Peace ! | |
|
| |
lili Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : etudiante Loisirs : les teufs Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Jeu 6 Sep - 21:43 | |
| | |
|
| |
n4g C kan k'on recommence??????
Nombre de messages : 19 Age : 34 Emploi : BEP Technique de l'architecture et de l'habitat Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Jeu 6 Sep - 22:01 | |
| Hey bienvenue grOs vilO ^_^ Une tite phOto de la preparation du tour de magie datant samedi soir (ici a droite en compagnie du Jonas) | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Jeu 6 Sep - 22:23 | |
| mais tu a une "jolie tete" toi di donc sur ton avatar sinon bienvenu quand meme instale toi bien et prend sa avec toi se soir c'est moi qui paye | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Jeu 6 Sep - 23:49 | |
| ola collegue ici !!! rendez vous la la prochaine teuf pour mettre tout les shepper par terre , tro bon les session tour de magie en free | |
|
| |
meulis Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : PaNaaMeEUHH Emploi : EtuDianTeuh Loisirs : Arts,Son,Ciné,Animation,Tawa&Autre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Ven 7 Sep - 0:42 | |
| Yopyop na toi =).
Javoue ambiance tour de magie autour de la petite équipe ca gère bien | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Ven 7 Sep - 11:18 | |
| Bienvenue chez oss mec !!!!!!!! | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Ven 7 Sep - 12:43 | |
| Bienvenue a toi l'amie Prepare nous plin de tour de magie mais fais gaff a jonas il va te lé volé | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Ven 7 Sep - 15:14 | |
| bienvnue!!! ta une tete sur otn avatar mon ti bidy houlalala : sympsonizons nous!! | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Ven 7 Sep - 15:33 | |
| | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Ven 7 Sep - 15:33 | |
| HéHé Ya Vilo sur lfofo des oss haha, c toi nag la harpie ki nou la raMné Jpari Ba bienvNue ici Vilo sa fé tjr plaisir de voir ta bouille kelke par, alé vazy jte prete mon siege de faux-rhum kon spose un peu pour glander et voir tous ses gens bizare passer | |
|
| |
Vilo HeInnn.
Nombre de messages : 4 Localisation : 91 grooos Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Sam 8 Sep - 21:54 | |
| Ah ba au moins ça fait plaisir l'ambiance de ce forum ! Bien sympatoch' Peace ! | |
|
| |
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Dim 9 Sep - 17:07 | |
| o non mé toi.... aaaaaaaa......... gros vilooooooo............ jt'aime pas.......... ooo jplaisante.... bazou a toi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! | |
| |
|
| |
| Bien le bonsoir ! | |
|