Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 le concept de vendre des choses à prix libre en tawa

Aller en bas 
+6
..Bixx..Moi..Nana..
mizzu
Eristoff
SeBLM
enfant-sauvage
d0ud0u
10 participants
AuteurMessage
d0ud0u
Obstiné a vie
d0ud0u


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91
Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe
Loisirs : le week end xD
Date d'inscription : 20/03/2007

le concept de vendre des choses à prix libre en tawa Empty
MessageSujet: le concept de vendre des choses à prix libre en tawa   le concept de vendre des choses à prix libre en tawa Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:03

Moi je TRouve personnellement Ke Sé une Bonne Idée et Vous z'En penssez koi?

Loa a écrit:
Un stand de miam artisanale et de tise pour éviter de financer les hypers qui exploitent ? Des infos et d'la prévention sur l'terrain ?



Kikenpensekoi?





Au tecknival d'Italie en contraste avec les sarkoval kébab avec qui tu peux pas beaucoup négocier (un peu quand même oh) par exemple c'était assez développé comme truc, déjà le concept de vendre des choses à prix libre je trouve ça niquel, chacun fait en fonction de ses moyens et ca respecte les idéologies libres de la teuf ! Des gâteaux, de la binouse, des tartes salés, et même du lait et cetera. On a tous des bons plans genre recette de maman, lait de mami, soupe à l'oignon, macération de cerise à l'eau de vie dans un vieux bocal.

Pourquoi on utiliserait pas tout ça sur un petit stand à côté du son?

Genre une partie nourriture, une partie picole (qui ne financerait pas 1664 ou autres) et une partie prévention/fly. Ouais c'est sûr ca demanderait peut-être un traiteau et une planche en plus, un petit coin de bâche mais je pense que c'est faisable.

Pour la partie nourriture on peut déjà se contenter de ramener tous de la tribu un petit quelque chose à chaque fois (que ce soit cuisiné ou non) qui diffèrerait des classiques saucisses merguez pain mayo. Avec un petit écriteau et une tirelire à côté, à la limite quelqu'un qui s'fout derrière la nuit pour éviter que ce ne soit renversé. Le principe, du prix libre est niquel je trouve, chacun y trouve son compte et ca peut éviter des malaises (ref : moi au teckos d'italie il ne me restait que 20ct j'ai été voir un son qui vendrait dla bouffe a prix libre et j'ai trop bien mangé, et sérieux ça faisait plaisir de voir qu'il y avait d'l'entraide.). Autre idée : de la récupération dans les poubelles des supers/hypers, il y a des kilos et des kilos de bouffes encore bonnes jetées chaque semaine, il faudrait simplement un moyen de transport et quelques motivées pour garnire nos plateau repas gratuitement (et sur leur dos qui plus est) en teuf sans les financer !

Pour la picole, si on en reste aux binouses, je trouve ça pas mal qu'on enlève les étiquettes (ou qu'on les remplace, c'est pas dur à faire) et qu'on les foutte aussi sur une table à côté avec la bouffe. Niveau alcool j'ai pas beaucoup d'idées, je sais que la bière artisanale peut se faire, on en avait causé avec Thierry, après faut se motiver, ca permettrait de pas vendre un truc qu'on cautionne pas forcement. J'suis même motivée pour rester derrière la table si ça fait chier les autres !

Pour la prévention j'pense que ce serait pas mal de contacter Medecins du monde, on en avait un peu parlé à un bénévole avec Beunio et apparemment ils peuvent se déplacer aux teufs, il suffirait juste de les appeler, s'ils pouvaient gérer un petit stand de prévention et un chill out à côté du son je ne pense pas qu'on aurait de quoi se plaindre et ça ferait de la lecture aux gens qui ne viennent pas souvent en teuf !

Pour les flys, ce serait ptet pas mal qu'on annonce des manifestations/actions/réunions de soutien / réseaux intéressants. J'sais que pour les illustrations on pourra certainement compter sur Raph et Suzy, et j'veux bien m'occuper de la mise en page et écritures avec d'autres. Pour l'imprimerie, sur la table info ce serait bien qu'on mette une petite tirelire à prix libre a côté des flys histoire de ne pas dépenser trop non plus et qu'on se renseigne sur le papier recyclable !

Voilà ,pas mal d'idées, d'alternatives qui me trottent dans la tête depuis pas mal de temps, mais maintenant qu'on a le forum, c'est plus pratique à balancer !

Chez nous ca a fait polémique, mais peu à peu j'espère que ca va rentrer dans les moeurs parceque c'est très connu comme pratiques et énormement de sites (de lieux) autogérés les utilisent pour se nourrir tous les jours et emmerder cette société de consommation...
Revenir en haut Aller en bas
http://passtek-6tem.skyblog.com
enfant-sauvage
Je commence a être bleu
enfant-sauvage


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : heu ben non marseille
Emploi : euhh béhh euhh :...
Loisirs : dessin, photo, bolas
Date d'inscription : 04/06/2007

le concept de vendre des choses à prix libre en tawa Empty
MessageSujet: le concept de vendre des choses à prix libre en tawa   le concept de vendre des choses à prix libre en tawa Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:06

bonne idée^^

la semaine prochaine j'raménerai ptétre des gateaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ofleur-tropicalo.skyblog.com
SeBLM
Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
SeBLM


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : 94 / 89
Loisirs : Ecouter de la Zik' & en Faire
Date d'inscription : 05/05/2007

le concept de vendre des choses à prix libre en tawa Empty
MessageSujet: Re: le concept de vendre des choses à prix libre en tawa   le concept de vendre des choses à prix libre en tawa Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:59

héhé Loa toujours aussi engagée et militante...
Revenir en haut Aller en bas
http://otake.wifeo.com
Eristoff
Kamé du SysteM
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Dans Ch'NorD
Date d'inscription : 23/03/2007

le concept de vendre des choses à prix libre en tawa Empty
MessageSujet: Re: le concept de vendre des choses à prix libre en tawa   le concept de vendre des choses à prix libre en tawa Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:08

Citation :
enfant-sauvage

Sujet: le concept de vendre des choses à prix libre en tawa Hier à 19:06

--------------------------------------------------------------------------------

bonne idée^^

la semaine prochaine j'raménerai ptétre des gateaux Smile





J'aimerais bien etre la ce week pour goutez aux gateaux de cette charmante demoizelle !!!
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mizzu
Impose ton Style
mizzu


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : fresnes (94)
Emploi : formation artistique maquette
Loisirs : l'art, la teuf
Date d'inscription : 05/03/2007

le concept de vendre des choses à prix libre en tawa Empty
MessageSujet: Re: le concept de vendre des choses à prix libre en tawa   le concept de vendre des choses à prix libre en tawa Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:25

ouai bien bonne idée d0ud0u ton concepte a l'air bien pensé ça va aider pas mal de monde
jsuis chaud pour ramener dla bouff
Revenir en haut Aller en bas
d0ud0u
Obstiné a vie
d0ud0u


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91
Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe
Loisirs : le week end xD
Date d'inscription : 20/03/2007

le concept de vendre des choses à prix libre en tawa Empty
MessageSujet: Re: le concept de vendre des choses à prix libre en tawa   le concept de vendre des choses à prix libre en tawa Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:59

Pour les Motivé, Kelke Chose de Simple et Facile =) et Ki PLé GRave albino

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A2teaux_au_yaourt
Revenir en haut Aller en bas
http://passtek-6tem.skyblog.com
..Bixx..Moi..Nana..
Kamé du SysteM
..Bixx..Moi..Nana..


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Choisy-el-rey
Emploi : Taf
Loisirs : RIP mon pti bibi...
Date d'inscription : 09/04/2007

le concept de vendre des choses à prix libre en tawa Empty
MessageSujet: Re: le concept de vendre des choses à prix libre en tawa   le concept de vendre des choses à prix libre en tawa Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:14

Wai c'est pas mal, suffit juste de chercher dans le fond de nos tiroirs les recettes de gd maman ultra simple, pas cher et vraiment bon !!! Si tous le monde y met du sien, ça prendra le pli à chaque fois et ce sera op !! Faut essayer pour voir ce que ça donne !!!
Revenir en haut Aller en bas
K3nt1
Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
K3nt1


Masculin
Nombre de messages : 89
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 25/05/2007

le concept de vendre des choses à prix libre en tawa Empty
MessageSujet: Re: le concept de vendre des choses à prix libre en tawa   le concept de vendre des choses à prix libre en tawa Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:42

J'ai deja fait une teuf comme ca en petit comité ou il y avait un coin cuisine, boissons etc...la nuit yavé une nana qui t'apportais des sandwich, hot dog picole...et le matin elle debarque avec ses gateaux fait maison, café, thé et ptit bonbons...c'etait chanmé!!!

Ca a creer une putain de bonne ambiance, mais jpense que pour une teuf ou il risque d'y avoir pas mal de monde...faut s'y mettre a plusieur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://frakatek.zikforum.com
KEUS
Je commence a être bleu
KEUS


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Dans le 78 Saint quentin en yvelines
Emploi : En Cap Dessinateur ,futur tatoueur , et la je vais reprendre mes etudes pour un cap dessinateur
Loisirs : le Tattoo le dessin la peinture , les teuf ( c'est repartit apres un ti break ) et le surfff !
Date d'inscription : 04/06/2007

le concept de vendre des choses à prix libre en tawa Empty
MessageSujet: Re: le concept de vendre des choses à prix libre en tawa   le concept de vendre des choses à prix libre en tawa Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:40

ramenez une cuisine et j'assure un service gatro 2 macarons pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coretawa
rantanplllan
Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
rantanplllan


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : paris et sa banlieu lol surtt paris lol
Date d'inscription : 12/05/2007

le concept de vendre des choses à prix libre en tawa Empty
MessageSujet: Re: le concept de vendre des choses à prix libre en tawa   le concept de vendre des choses à prix libre en tawa Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:53

ben c une super idé sauf ke la en plus lol on ora une stiptesseuz comem serveuz et caissier lol
Revenir en haut Aller en bas
KEUS
Je commence a être bleu
KEUS


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Dans le 78 Saint quentin en yvelines
Emploi : En Cap Dessinateur ,futur tatoueur , et la je vais reprendre mes etudes pour un cap dessinateur
Loisirs : le Tattoo le dessin la peinture , les teuf ( c'est repartit apres un ti break ) et le surfff !
Date d'inscription : 04/06/2007

le concept de vendre des choses à prix libre en tawa Empty
MessageSujet: Re: le concept de vendre des choses à prix libre en tawa   le concept de vendre des choses à prix libre en tawa Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:18

pa mal pa mal rantanplan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coretawa
Kal-Butt
Obstiné a vie
Kal-Butt


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : 78 bientot paris
Emploi : etudiant
Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!!
Date d'inscription : 17/03/2007

le concept de vendre des choses à prix libre en tawa Empty
MessageSujet: Re: le concept de vendre des choses à prix libre en tawa   le concept de vendre des choses à prix libre en tawa Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:53

C une super bonne idée V ramené kelkechose je c pa koi encore mé v ramené kelkechose pour dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le concept de vendre des choses à prix libre en tawa Empty
MessageSujet: Re: le concept de vendre des choses à prix libre en tawa   le concept de vendre des choses à prix libre en tawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le concept de vendre des choses à prix libre en tawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les phOtOs des tawa OSS ...
» BLogs Tawa PoWaa Oss
» HD test power tawa !!!!!!!
» diogene son libre
» A vendre structure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Présentations :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser