| et ça live chez les obstinés? | |
|
+8Kal-Butt boub's Styps SeBLM ..Bixx..Moi..Nana.. roccak's Dr Kentum asprOo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
asprOo Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : near paris Emploi : etudiant technicien du son Loisirs : le son le son le son et les ptites plantes Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: et ça live chez les obstinés? Ven 8 Juin - 13:20 | |
| bah tout est dans le titre faites tourner! | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
asprOo Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : near paris Emploi : etudiant technicien du son Loisirs : le son le son le son et les ptites plantes Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: et ça live chez les obstinés? Ven 8 Juin - 14:44 | |
| ah bah bravo!! | |
|
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: et ça live chez les obstinés? Ven 8 Juin - 15:14 | |
| mAIS nan fau pa dire des chose come saaaaaaaaaa !!!! y a du live a mort a l etan 9 dan une chambre cacher o fin fon du couloir AHAHAHAH | |
|
| |
asprOo Apprenti Obstiné
| Sujet: Re: et ça live chez les obstinés? Ven 8 Juin - 15:15 | |
| bah c du propre!! | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: et ça live chez les obstinés? Ven 8 Juin - 15:16 | |
| - roccak's a écrit:
- mAIS nan fau pa dire des chose come saaaaaaaaaa !!!!
y a du live a mort a l etan 9 dan une chambre cacher o fin fon du couloir AHAHAHAH jaimerai bien voir ça lol !!! | |
|
| |
SeBLM Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
Nombre de messages : 49 Localisation : 94 / 89 Loisirs : Ecouter de la Zik' & en Faire Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: et ça live chez les obstinés? Ven 8 Juin - 23:21 | |
| | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: et ça live chez les obstinés? Sam 9 Juin - 4:28 | |
| - roccak's a écrit:
- mAIS nan fau pa dire des chose come saaaaaaaaaa !!!!
y a du live a mort a l etan 9 dan une chambre cacher o fin fon du couloir AHAHAHAH Et bien plus encor!!!!! | |
|
| |
boub's AHaheiNHein ca fé winnnntintintin!!!!!!
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : 91 Emploi : euh .... Loisirs : la lecture Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: et ça live chez les obstinés? Sam 9 Juin - 11:24 | |
| | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: et ça live chez les obstinés? Sam 9 Juin - 14:41 | |
| moi jesper ke ca va pas tardé ... ce serait bien un oss 01 dc mon bac | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: et ça live chez les obstinés? Sam 9 Juin - 16:16 | |
| - boub's a écrit:
- vous me chauffer la !!!
Le ga ka rien compri! lol Nan on parlai d'un immeuble plus bas | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : 91 Emploi : euh .... Loisirs : la lecture Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: un debut Lun 18 Juin - 14:19 | |
| | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: et ça live chez les obstinés? Lun 18 Juin - 14:58 | |
| Pour un début , c'est un début , ya mieux mais c'est opéé quoi !!!! !!! | |
|
| |
Paroxyste Sous passsssstagaaaa
| Sujet: Re: et ça live chez les obstinés? Mar 19 Juin - 23:41 | |
| Yess j'm bien le kick lé rond et puissant m'tape bien dans l'casque | |
|
| |
| Sujet: Re: et ça live chez les obstinés? Mar 19 Juin - 23:52 | |
| | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: et ça live chez les obstinés? Ven 22 Juin - 15:34 | |
| hep faut bien tenir la réputation ! Hophop au boulot ! | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: et ça live chez les obstinés? Jeu 2 Aoû - 18:32 | |
| mais oui mais oui faut travailler ça qu'on passe un jour vot 1er vinyle au rex mdr | |
|
| |
asprOo Apprenti Obstiné
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et ça live chez les obstinés? | |
| |
|
| |
| et ça live chez les obstinés? | |
|