| Besoin infos pour live... | |
|
+9Tetratek-saber baRbie Kal-Butt jonas p1k4chu bidy Dr Kentum AstrOsYm keus-zygomatek 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keus-zygomatek J v Doucement
| Sujet: Besoin infos pour live... Jeu 13 Sep - 20:36 | |
| Sa fait déja quelques temps que je mix et vu que je viens d'avoir un pc je commence a m'interesser au live. Eske kk1 aurait des informations ou un site concernant des logiciels de son et les machines qui faut acheter... Cimer les gens! | |
|
| |
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Besoin infos pour live... Jeu 13 Sep - 20:55 | |
| Fruityloops tres maniable pour moi
Et j ai une surface de controle midi , behringer BCF-2000, depuis peu j en suis satisfait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin infos pour live... Jeu 13 Sep - 20:57 | |
| Ou est ce que je peux trouver fruity (en francais + gratuit)? | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Besoin infos pour live... Jeu 13 Sep - 23:21 | |
| a la fnac | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin infos pour live... Jeu 13 Sep - 23:23 | |
| LOL oué c pour sa que g pris la peine de préciser "gratuit"... Parce que g déja réussi a le dl mé i me faut encore un crack et un patch francais... Alors si vous avez uune idée de ou je peux trouver sa. | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Besoin infos pour live... Ven 14 Sep - 9:37 | |
| jessay de tenvoier sa par mp la plus rapidement posible (enfin si ont peut envoier des fichier en mp)
sinon envoi moi ton adresse msn en mp et jte filerai le tt | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Besoin infos pour live... Ven 14 Sep - 9:56 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLEEEEEEEEEEEEEETOOOOOOOOOOOOOOON beaucoup mieux que fruity à mon avis ^^ | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Besoin infos pour live... Ven 14 Sep - 10:53 | |
| pour le live ya reason aussi je c pas si c mieu kableton mais par rapport a fruity ya rien a voir | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Besoin infos pour live... Ven 14 Sep - 11:05 | |
| En fait ils sont tous biens, ils ont tous leurs points faibles et leurs points forts, aprés à toi de les essayer et de prendre celui qui te correspond | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Besoin infos pour live... Ven 14 Sep - 12:18 | |
| - jonas a écrit:
- pour le live ya reason aussi je c pas si c mieu kableton mais par rapport a fruity ya rien a voir
reason c le meilleur mais le probleme c ke il fo vraiment se plonger dedans il é super complexe é ya trop de fonctionalité !! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Besoin infos pour live... Ven 14 Sep - 12:51 | |
| - bidy a écrit:
- jessay de tenvoier sa par mp la plus rapidement posible (enfin si ont peut envoier des fichier en mp)
sinon envoi moi ton adresse msn en mp et jte filerai le tt non pas possible loulou... pour l'envoi de fiChiers en mp !! sinon tu le télécharge, sa doit bien s'trouver sur tout les sites maintenan pis aprés tu trouve un code craké !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin infos pour live... Ven 14 Sep - 20:17 | |
| Oué de toute facon je me suis rapatrier sur cubase... et puis si sa me plait pas je trouverai fruity... Merci les gens | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Besoin infos pour live... Sam 15 Sep - 10:29 | |
| cubase c'est pas vraiment fait pour la compo ou le live c'est plus un logiciel de mastering et de post mastering comme adobe audition, soundforge, acid foundry etc...
pour la compo pure et mechante , reason, ableton live, fruity loops sont plus appropriés | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin infos pour live... Dim 16 Sep - 2:20 | |
| Bah sa sera ableton alors... Sa c fait cimer! | |
|
| |
Tetratek-saber Je commence a être bleu
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Loisirs : Teuf Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Besoin infos pour live... Dim 16 Sep - 4:44 | |
| Rave Ejay 2.0 !! une turie !! Sinon Dance ejay 3 est pas mal aussi !! | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
Tetratek-saber Je commence a être bleu
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Loisirs : Teuf Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Besoin infos pour live... Dim 16 Sep - 14:04 | |
| Nan plus serieusement, Réaktor 5 est l'un des logiciel les plus compliké que je conaisse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin infos pour live... Dim 16 Sep - 21:15 | |
| Eske kk1 touche un peu ableton? Si oui comment on fait pour importer des sons et les samplers??? | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Besoin infos pour live... Dim 16 Sep - 21:30 | |
| - keus-zygomatek a écrit:
- Eske kk1 touche un peu ableton? Si oui comment on fait pour importer des sons et les samplers???
sur ta droite y'a des fichiers avc ecrit 1 . 2 . 3 et tu cherches le coin aprés dans ton pc ou ta tout tes samples | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin infos pour live... Dim 16 Sep - 22:01 | |
| Ok et comment tu fait pour faire des boucles de ces sons?? | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Besoin infos pour live... Dim 16 Sep - 22:27 | |
| - keus-zygomatek a écrit:
- Ok et comment tu fait pour faire des boucles de ces sons??
tous les temps, tu fais glisser sur le prmier temps et aprés control d en faisant bien gaffe que ce soit calé | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Besoin infos pour live... Dim 16 Sep - 23:32 | |
| ou alors plus simple
a droite dans les volets >tu cherche impulse > double clike sur le impulse ke tu veut > et a la place des kick pré installé tu fait glissé tes kick persos
et le tour est joué | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin infos pour live... Dim 16 Sep - 23:37 | |
| Hum c bon sa...Vous pouvez me donner toutes les astuces qui vont avec et sa sera parfait^^ | |
|
| |
hardkore Invité
| Sujet: Re: Besoin infos pour live... Jeu 20 Sep - 9:52 | |
| fruity loops6 c le mieux tu peu faire vraiment ce ke tu veu avec et puis il est tres facile a comprendre, si kelk1 a des samples a échanger me contacter sur mon blog a+ les teufeurs HaRdTeKoRe bien dans ta tete bien dans ton CoRe |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Besoin infos pour live... Jeu 20 Sep - 13:01 | |
| - hardkore a écrit:
- fruity loops6 c le mieux tu peu faire vraiment ce ke tu veu avec et puis il est tres facile a comprendre, si kelk1 a des samples a échanger me contacter sur mon blog a+ les teufeurs
HaRdTeKoRe bien dans ta tete bien dans ton CoRe ouais mais faut mettre ton adress de blog copain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin infos pour live... | |
| |
|
| |
| Besoin infos pour live... | |
|