| "YB" | |
|
+6ju ROMARCHITEK Kal-Butt rack2 lulu Young Boy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Young Boy j'prend ma carpe
| Sujet: "YB" Mer 13 Juin - 23:35 | |
| Bonjour je découvre votre forum à l'instant par le biais d'une amie et donc voila jme presente :
Premiere soirée tekno en 99 premiere free en 2000 premier tekos en 2001 premier son en 2002
et voila j'aime pleins d'autres choses, le rock, le twist mais surtout les raves même si je pense que c'est un peu mort depuis l'amendement mariani. Et vive le Sarkoval !!
Sinon a plus tard en soirée je pense que l'on aura l'occaz de se croiser
@+[b] | |
|
| |
lulu J v Doucement
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : 78 Emploi : etudiante Loisirs : jonglerie Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: "YB" Mer 13 Juin - 23:50 | |
| ah bah te voilà bienvenue a toi meme si moi je suis inscrite depus quelques temps.. et j'espere qu'on se fera d'autres soirées ensemble... vu que jeudi c'est mort va falloir voir pour juillet... met toi a ton aise ici c'est peper
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: "YB" Mer 13 Juin - 23:59 | |
| Yé LULU d'ailleurs j'annonce,
FETE TA ZIK LE 21/06
CHATEAU DE VINCENNES A PARTIR DE 14H
PartY UNIQ AVEC De nombreux guests et
FreneteK, 1variable,Psy4TRIP
et peut etre 1Korekt
++ | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: "YB" Jeu 14 Juin - 0:01 | |
| ha c est bon ca chateau de vincennes c est chez moi! post ca dans la rubrique teuf fete de la musique c est là que ca a sa place et au moin tout le monde pourra en profiter | |
|
| |
| Sujet: Re: "YB" Jeu 14 Juin - 0:13 | |
| Ouai mais j'ai pas l'accés special pour pouvoir poster on dirai | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: "YB" Jeu 14 Juin - 0:15 | |
| - Young Boy a écrit:
- Ouai mais j'ai pas l'accés special pour pouvoir poster on dirai
faut attendre que jonas te mette dans le groupe special pour pouvoir y acceder j vais le poster en attendant | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: "YB" Jeu 14 Juin - 0:36 | |
| Bienvenue a toi fé toi plaiz un ti verre ? ou 5 | |
|
| |
lulu J v Doucement
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : 78 Emploi : etudiante Loisirs : jonglerie Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: "YB" Jeu 14 Juin - 0:40 | |
| HUM.. j'en veux bien 5 ! meme si c'est pas a moi que tu proposais hi hi hi je profite de l'ouverture... | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: "YB" Jeu 14 Juin - 11:00 | |
| bienvenu a toi l ami !!!! - rack2 a écrit:
- ha c est bon ca chateau de vincennes c est chez moi! post ca dans la rubrique teuf fete de la musique c est là que ca a sa place et au moin tout le monde pourra en profiter
ola lal lal la y a moyen que ce soit bon ca chere voisine !!!!!!! on s tien au jus direct !!!!!!! | |
|
| |
ju Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : 91 Boussy Buisson!!! Emploi : inactivité rémunérée!!! Loisirs : roller, mix, alcool, sexe et rigolade!!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: "YB" Jeu 14 Juin - 11:11 | |
| bienvenu a toi mister!!!
ya que des pochard partou!!! c est tou le temps l apero!!!
si on le faisai vraimen a chaque fois qu on le dis...putain, on serait bourré tout le temp, une cuite à vie...
tchou tchou | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: "YB" Jeu 14 Juin - 12:06 | |
| Bienvenue sur l'forum mecton !!!!! Assis toi et prend un verre !! Mais je rêve , il y'a que des pochetrons sur ce forum !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "YB" Sam 16 Juin - 17:16 | |
| Merci pour l'accueil les gens !! | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: "YB" Dim 17 Juin - 18:54 | |
| Yep RE welcome à toi !! Eclate toi sur le fofo !!! See ya !! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: "YB" Lun 18 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "YB" Mer 20 Juin - 22:05 | |
| Ke faut t-il faire pour avoir accés à l'espace teuf, ect...? merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "YB" | |
| |