Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Si quelqun cherche du travail.. "FONDERIE LEROY" a Mar 2 Oct - 19:20 | |
| Bon voila !! Je connais une petite societé de 5 personnes qui travaille DANS la fonderie ( principalement l'aluminium il font les moules en sable et tout et tout °) il recherche desesperement un jeune a former Donc pas forcemment obliger d'avoir un diplome IL VEULENT JUSTE UN JEUNE MOTIVER qui NA pas peur de se salir,LOL commencer par CDD surment et apres CDI donc voila si vous ETES attirer par la Metallurgie , et si vous voulez plus d'info contacté moi en MP, (ils se situe a VANVES a coté de CLAMART) JAI TROUVER UN PTIT LIEN http://le91.free.fr/pub/leroy/index.htm | |
|
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Si quelqun cherche du travail.. "FONDERIE LEROY" a Mar 9 Oct - 18:39 | |
| Wep La place ait prise les Gens !! si jai d'autre plans du Genre J'vous tiendrait au courant | |
|