| Scientifikement prouV la biére c'est mieux ke de l'eau !!!!! | |
|
+11pierfr acid-squirell *MeuH* ping-pong baRbie rack2 Dr Kentum renO Fougere briOche Kal-Butt 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Scientifikement prouV la biére c'est mieux ke de l'eau !!!!! Jeu 14 Juin - 13:21 | |
| et ensuite, bonjour les abdos kro (L) | |
|
| |
Fougere yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Scientifikement prouV la biére c'est mieux ke de l'eau !!!!! Jeu 14 Juin - 13:34 | |
| | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Scientifikement prouV la biére c'est mieux ke de l'eau !!!!! Jeu 14 Juin - 13:37 | |
| certes on peut voir les choses comme ça .. si on va par la, c'est mieux d'avoir des vrais abdos, que des abdos kro mais bon | |
|
| |
renO Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
| Sujet: re Jeu 14 Juin - 13:59 | |
| et c'est 1 brioche ki dit ça, ben ou va-t-on ?!! lol | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Scientifikement prouV la biére c'est mieux ke de l'eau !!!!! Jeu 14 Juin - 15:14 | |
| - renO a écrit:
- et c'est 1 brioche ki dit ça, ben ou va-t-on ?!! lol
bien joué l'ami :gfu<;: | |
|
| |
Fougere yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
briOche Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Scientifikement prouV la biére c'est mieux ke de l'eau !!!!! Jeu 14 Juin - 22:48 | |
| oui oui la brioche qui dit ça, en connaissance de cause :p | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Scientifikement prouV la biére c'est mieux ke de l'eau !!!!! Ven 15 Juin - 0:18 | |
| oui mais en attendant on boit pour eponger l'excédant!!!!!
c'est pas ma fille drogué qui va me reprocher a moi d'être patriote!!!
sannnnns blaaaaaaaaaagueee!!! meeeeeeeeeeerrde!!!! | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Scientifikement prouV la biére c'est mieux ke de l'eau !!!!! Ven 15 Juin - 1:02 | |
| | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Scientifikement prouV la biére c'est mieux ke de l'eau !!!!! Ven 15 Juin - 8:50 | |
| vouii d'accord ac toi héléne! | |
|
| |
ping-pong Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95-fosses Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Scientifikement prouV la biére c'est mieux ke de l'eau !!!!! Mer 20 Juin - 22:36 | |
| | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Scientifikement prouV la biére c'est mieux ke de l'eau !!!!! Jeu 21 Juin - 19:17 | |
| ah bah oui mais la plupart des buveur de pastaga boivent du pastagua dilué d'eau donc buvez le 51 pur !!!! puisque c'est pour votre santé on vous ldit !!! ah pfff | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Scientifikement prouV la biére c'est mieux ke de l'eau !!!!! Ven 22 Juin - 14:54 | |
| bien dit ! qui tiendra le défis ? :p | |
|
| |
pierfr j'prend ma carpe
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : fontainebleau Emploi : nada, mais j'en veux bien Loisirs : la Teuf!!! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Scientifikement prouV la biére c'est mieux ke de l'eau !!!!! Mer 4 Juil - 20:16 | |
| t'as bien raison kal-butt, la bière ya que ca de vrai | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Scientifikement prouV la biére c'est mieux ke de l'eau !!!!! Mer 4 Juil - 20:34 | |
| Comme dit le proverbe Belge : | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Scientifikement prouV la biére c'est mieux ke de l'eau !!!!! Jeu 5 Juil - 17:26 | |
| t'appel ça un proverbe toi ??? | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Scientifikement prouV la biére c'est mieux ke de l'eau !!!!! Sam 7 Juil - 3:10 | |
| - briOche a écrit:
- bien dit ! qui tiendra le défis ? :p
vas y je tien le pari..je le bois pur et qui m'aime me suive...^^ avec un entrainement assez rude a l'absinthe le 51 pur ca devrait tout seul...mdr^^ | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Scientifikement prouV la biére c'est mieux ke de l'eau !!!!! Dim 8 Juil - 23:10 | |
| Ne pas parier avec le monsieur ci avant, vous ne savez pas ce qu'il vous attend, je vous le promet !! lol, c'est perdu d'avance pour vous mdr !!! Mais qui ne tente rien n'a rien !! Bon courage aux dingues éhéhé Des biyou titi !!! | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Scientifikement prouV la biére c'est mieux ke de l'eau !!!!! Lun 9 Juil - 15:53 | |
| merci nana de me soutenir...ca fait plaisir mais je tiens a preciser un point ne pas jouer a l'absinthe pou le reste, je ne garanti pas la fiabilité de mon estomac...^^ | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Scientifikement prouV la biére c'est mieux ke de l'eau !!!!! Mar 17 Juil - 11:02 | |
| - rack2 a écrit:
trop bien fait ta nouvelle version :gfu<;: mdr et pi l'eau ça fait rouiller de toute façon ! | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scientifikement prouV la biére c'est mieux ke de l'eau !!!!! | |
| |
|
| |
| Scientifikement prouV la biére c'est mieux ke de l'eau !!!!! | |
|