| Rencontre l'amour ou au moins quelqun!!! | |
|
+5ROMARCHITEK d0ud0u jonas rack2 ju 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ju Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : 91 Boussy Buisson!!! Emploi : inactivité rémunérée!!! Loisirs : roller, mix, alcool, sexe et rigolade!!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Rencontre l'amour ou au moins quelqun!!! Jeu 21 Juin - 12:52 | |
| chose promise, chose dûe!!!
allez je me lance...
jeune Taureau en rute ascendant Cochon, recherche partenaire féminine pour de belle balade pédestre dans les bois et franche rigolade!!!
je suis un jeune Labracon, le poil doux et bien dressé, tatoué et vacciné, je sais donner la patte et je remue la queue facilement!!!
adoptez moi...
d'accord, je sors!!! | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre l'amour ou au moins quelqun!!! Jeu 21 Juin - 15:12 | |
| | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Rencontre l'amour ou au moins quelqun!!! Jeu 21 Juin - 15:27 | |
| moi je prend | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre l'amour ou au moins quelqun!!! Jeu 21 Juin - 15:45 | |
| Adjugé vendu.. NaN DOnné a JOnas HaHa | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Rencontre l'amour ou au moins quelqun!!! Jeu 21 Juin - 15:47 | |
| - ju a écrit:
- chose promise, chose dûe!!!
allez je me lance...
jeune Taureau en rute ascendant Cochon, recherche partenaire féminine pour de belle balade pédestre dans les bois et franche rigolade!!! adoptez moi...
d'accord, je sors!!! MDR eh eh Ju avant d aller faire l chouille ce soir passe par le zoo de vincennes , j ai entendu dire kil cherchait quelqu un pour sodomiser une femelle gorille en rute de 450kg ! qui sait ca peut peut etre aller plus loin t es tellement doux avec les gens que t aimes , si attachant !!!! mais mfie toi de cet etablissement l autr jour j ai voulu me farcire une chevre et en fait j suis tombé sur un bouk ... resultat coup de corne eskive du chamoix coup de corne coup de corne re eskive du chamoix et ca c est fini en sprint ! vous aller voir ca se soir de tte maniere vincennes est une ville qui fait bouger !!! bon ok je sors si vos m chercher je serai avec les croco ! | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre l'amour ou au moins quelqun!!! Jeu 21 Juin - 15:50 | |
| moi je sui une jeune castor a bel chevelure blonde adepte des grande balade pedestre dans lé bois, je sui prete a tourvir la porte de mé pensé é pa ke cel la ... oh putain je part trop loin ... contact moi lol | |
|
| |
jibé Obstiné débutant
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : 91 Nord-Est!!! Emploi : payé a rien foutre Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre l'amour ou au moins quelqun!!! Jeu 21 Juin - 16:11 | |
| mdr ya que des mâles qui repondent!!! Ju.... presente ta roudelles ca va limer!!!! | |
|
| |
ju Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : 91 Boussy Buisson!!! Emploi : inactivité rémunérée!!! Loisirs : roller, mix, alcool, sexe et rigolade!!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre l'amour ou au moins quelqun!!! Jeu 21 Juin - 17:50 | |
| non Romain, tu sai que je préfère les chiens!!! et sinon pour les autres, JE NE SUIS PA GAY!!! j'aime me taper des gonzesses!!! "Mr Garisson/SOUTH PARK" c'est ce que je pensai Jibé, ya plein de bisexuel, gay et zoophile sur ce forum... on les a démasqué!!! | |
|
| |
renO Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
| Sujet: re Jeu 21 Juin - 17:51 | |
| | |
|
| |
KeTakim J v Doucement
| Sujet: Re: Rencontre l'amour ou au moins quelqun!!! Jeu 19 Juil - 16:41 | |
| j'adore les zanimo et y'en a pleins chez moi! jpeux te trouver une ptite place avec les chiennes stu veux | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre l'amour ou au moins quelqun!!! | |
| |
|
| |
| Rencontre l'amour ou au moins quelqun!!! | |
|