Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : zeuneviere zur marne(94) Emploi : mangeur de son Loisirs : voyage extra corporel en tout genre... Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: bjour les gens Sam 1 Sep - 1:59
Bah vala moi c david, j'bouge essentielement en region parisienne et pis jkiff bien le son des obstinés!!! vala jvous souhaite bonne continuation, c bien ce ke vous faite !!!
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: bjour les gens Sam 1 Sep - 2:03
Et sinon t as quel age, tu vis ou? blblablabaaa bienvenue prend une binch fais toi plaiz
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: bjour les gens Sam 1 Sep - 2:21
putain encore un du 94, oh copiteur!! welcome!
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: bjour les gens Sam 1 Sep - 2:29
L invasion lol
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: bjour les gens Sam 1 Sep - 17:11
yen a bcp du 94 ?
bievénouuu
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: bjour les gens Lun 3 Sep - 11:48
salut a toi ta tete m est familliere ... un obstiné du week end non ???
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: bjour les gens Lun 3 Sep - 11:50
ba ouai ms atten... ouai tu étai là sam'di =(baRbie deux de tens, l'alcool remonte!!) c'est bien toi le pote à seRa? bah welCome!!
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: bjour les gens Lun 3 Sep - 12:51
héhé jte coné moi ossi jtavé ramener dune teuf lannée derniere une mst pa loin de montereau
ET jté revu se week end a la oss, content dtavoir revu et chez eux
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: bjour les gens Lun 3 Sep - 13:42
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: bjour les gens Lun 3 Sep - 13:43
slt a toi couillette pose un cul t lbienvenu
godhead Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : zeuneviere zur marne(94) Emploi : mangeur de son Loisirs : voyage extra corporel en tout genre... Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: bjour les gens Lun 3 Sep - 16:54
ba vi gt la samedi!! come dab ct memorable, ca a fait tro plz de revoir tte c tetes familieres !!!!Et pis yavé une ambiance tro buenn merci aux OSS ca a dechirééé! comme dab koi...
godhead Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Sujet: Re: bjour les gens Lun 3 Sep - 17:36
d0ud0u a écrit:
héhé jte coné moi ossi jtavé ramener dune teuf lannée derniere une mst pa loin de montereau
ET jté revu se week end a la oss, content dtavoir revu et chez eux
bah ouai moi aussi ca ma fait bien plz de te revoir ca a rapeler les souvenir de cette teuf memorable kétait la mst de l'été dernier...
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: bjour les gens Lun 3 Sep - 17:57
euh ba salut... encore toi decidement
lunatik3faze j'prend ma carpe
Sujet: Re: bjour les gens Lun 3 Sep - 18:02
bienvenue chez eux mais tu t'est planté de post car ici c'est presentation et pas fan club des oss mdr et c'est ou les post fan club oss
baRbie Obstiné a vie
Sujet: Re: bjour les gens Mar 4 Sep - 0:06
lunatik3faze a écrit:
bienvenue chez eux mais tu t'est planté de post car ici c'est presentation et pas fan club des oss mdr et c'est ou les post fan club oss
t'inkiet je vais créer un truC spécial dédicaces aux oss!!! pour les fans de haut niveau lol
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: bjour les gens Mar 4 Sep - 2:23
baRbie a écrit:
lunatik3faze a écrit:
t'inkiet je vais créer un truC spécial dédicaces aux oss!!! pour les fans de haut niveau lol
tkt on va pouvoir metre d message genre " oooo les oss jvou kiff " ou "oooo jvai mfaire tatouer boub's sur la fesse gauche "
bienvenue a toi sinon amigo
baRbie Obstiné a vie
Sujet: Re: bjour les gens Mar 4 Sep - 3:25
vouii moi j'veuu m'faire tatouer ti borm's sur la fesse droite vouii !!!
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: bjour les gens Mar 4 Sep - 15:57
jonas a écrit:
tkt on va pouvoir metre d message genre " oooo les oss jvou kiff " ou "oooo jvai mfaire tatouer boub's sur la fesse gauche "
MDRrr !! et ya moyen ossi dse fer tattouer sur le nez se genre de conneries?
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: bjour les gens Mar 4 Sep - 16:03
d0ud0u a écrit:
jonas a écrit:
MDRrr !! et ya moyen ossi dse fer tattouer sur le nez se genre de conneries?
avec la place que j'ai sur mon zen jpourrai meme mettre tout leur crew
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: bjour les gens Jeu 6 Sep - 23:07
aler juste parceque je l'ai sur la langue mais bon tu pe ossi te faire tatouer tout le crew sur le pied histoire davoir un ptit crewpieds
jonas Obstiné a vie
Sujet: Re: bjour les gens Jeu 6 Sep - 23:55
tu relance un contest jeux-de-mots facon la presentation a bobby ou quoi bidy