Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 infos prods

Aller en bas 
+16
Vlad
asprOo
Kal-Butt
rack2
drogué O son
d0ud0u
roccak's
ROMARCHITEK
jc
Syriak
AstrOsYm
Dr Kentum
lagoutteahoffman
baRbie
..Bixx..Moi..Nana..
acid-squirell
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
asprOo
Apprenti Obstiné
asprOo


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : near paris
Emploi : etudiant technicien du son
Loisirs : le son le son le son et les ptites plantes
Date d'inscription : 06/06/2007

infos prods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos prods   infos prods - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:18

Un autre tres tres bon mais plus orienté ethnobotanique

--->sylvanimus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asprOo
acid-squirell
Obstiné confirmé
acid-squirell


Féminin
Nombre de messages : 226
Localisation : euh jme balade en france
Emploi : soins équins, graphiste, pianiste
Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson
Date d'inscription : 04/05/2007

infos prods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos prods   infos prods - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:19

jle rappele pour ceux qui n'avait pas compris : ce post était à but préventif, et non pas de faire l'apologie de trucs artificiels (et ça sré pas bien vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://acid-squirell.cowblog.com
Vlad
j'prend ma carpe
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : 95 banlieue nord kouzin
Emploi : apprentis électricien
Loisirs : Faire la chouille, vivre, faire la chouille, s'amuser, faire la chouille...
Date d'inscription : 12/03/2007

infos prods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos prods   infos prods - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:34

Perso j'pense qu'y faut surtout pas que ca soit un sujet tabou, mais sans non plus banaliser completement la drogue, parce qu'y faut savoir que la plupart des gens qui touchent pas c'est en partie parce que ca leur fait peur..A une époque c'était pareil avec le cannabis, maintenant taper une trace c'est devenu comme s'allumer une clope, les limites sont tj repoussés au fil des années et des générations.. Mais je vois pas pourquoi elle pourrait pas faire un article de prévention faut pas croire y a beaucoup plus de gens qui connaissent les effets des drogues en question mais pas les risques donc j'pense que c'est une bonne initiative....Mais après c'est sur que c'est pas la peine de balancer la liste de c'que t'as bouffer dans ton report.. Le plus important dans tout ca étant de ne pas nuire aux autres et de maintenir une bonne ambiance bien festive pour qu'on puisse continuer a appeler ca une teuf cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weedseedshop.com/
Yougo-déGlinGo
yeinnn heinnn ya bon
Yougo-déGlinGo


Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 25/04/2007

infos prods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos prods   infos prods - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:07

Vlad a écrit:
Mais après c'est sur que c'est pas la peine de balancer la liste de c'que t'as bouffer dans ton report.. Le plus important dans tout ca étant de ne pas nuire aux autres et de maintenir une bonne ambiance bien festive pour qu'on puisse continuer a appeler ca une teuf cheers

+1 pour Vlad chacun est responsable de ces actes, et le fait d'en parler peut servir à certain(e)s et ca c'est pas rien comme dirait mon cousin germain poils aux reins


Vlad j'adore ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
j'prend ma carpe
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : 95 banlieue nord kouzin
Emploi : apprentis électricien
Loisirs : Faire la chouille, vivre, faire la chouille, s'amuser, faire la chouille...
Date d'inscription : 12/03/2007

infos prods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos prods   infos prods - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:55

C'est pas mon fils drogué qui va m'dire d'arretter de boire !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weedseedshop.com/
Conchita
Je commence a être bleu
Conchita


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Alfortville (94)
Emploi : AVS
Loisirs : Son, photos, jonglage, customisation
Date d'inscription : 07/04/2007

infos prods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos prods   infos prods - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:40

La prevention c'ets exactement tout ce que vous ave dit ... Et pour moi heureusement qu'elle existe.
Je bosse dans le sociale et dans les associations de prevention et ayant parler avec beaucoup de jeunes je me rend bien compte de l'impact qu'a la prevention!
Bien sur que les jeunes sont majeurs, vaccinés et responsables mais y'en a aussi beaucoup qui sont dans l'ignorance sur certains points.
Et la prevention est la pour leur donner les informations qu'ils n'ont pas, et faire en sorte que tout se passe bien et qu'on rammase pas nos potes par terre justement!
Moi mon interet quand je bosse c'est de respecter le choix que la personne a fait en face de moi, sans la juger bien au contraire et de lui fournir les details qui lui manquent pour que sa teuf reste une teuf et qu'il se protege malgré tout!
C'ets pour sa que les associations vont filer du matos par exemple! Vaut mieu taper avec des "roules ta paille" que de choper une hepatite! On sait bien tous qu'on ai pas la pour stopper ce qui font mais pour que leur choix reste qu'elque chose qui ne se transformera pas en enfer!
Mooi aussi j'ai taper quelques fois et sa m'empeche pas de bosser la dedans! C'est uen experience a part entiere dont je me sers pour mon taff, pour partager et discuter avec les gens que je croisent! J'ai mon opinion et mon expérience personnelle et sa c'ets toujours un plus!
Et donc merci a acid d'avoir mis ces liens sur le fofo parce que les jeunes sont majeurs, vaccinés mais encore sont aveugle sur certains point et ya aussi beaucoup de mineurs qui le sont encore plus! Les associations donnent les outils pour que totu se passe bien et je trouve sa indispensable avec leur tolérance!
Que la teuf reste uen teuf! Et la drogue est loin d'etre un "problème" de free party, elle touche beaucoup de mouvements et sachez bien que la prevention sa se fait pas qu'en teuf...
Allez en cité, en boite ou en concert, elle est moins visible mais elle la ...
Sur ce apero ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Juanitadeguacamol
Kal-Butt
Obstiné a vie
Kal-Butt


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : 78 bientot paris
Emploi : etudiant
Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!!
Date d'inscription : 17/03/2007

infos prods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos prods   infos prods - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:23

Ke rajouté apres ca ... ???!!!!vbtg vbtg 51 tutu tutu
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
pierrebeloutre
yeinnn heinnn ya bon
pierrebeloutre


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : terrier dans le val de marne,mais je pense pas tarder a aller vivre en forét...
Emploi : nada
Loisirs : boum boum boum boum
Date d'inscription : 14/07/2007

infos prods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos prods   infos prods - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:22

La meilleur solution pour éviter les probléme avec les prod c'est la prévention des risques,connaitre les associations dangereuse,la facon de taper.
C'est pas en interdisant toute information et tout dialogue qu'on fait avancer le bordel.
Quan kelkun veut prendre un prod il le prendra,alors autant qu'il le prenne de la meilleur facon possible...
Revenir en haut Aller en bas
wil75
Obstiné confirmé
wil75


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ...
Date d'inscription : 09/08/2007

infos prods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos prods   infos prods - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:35

ce que je regrette un peu dans la prévention, c'est que beaucoup trop de personnes oublie de faire un lien entre prévention et responsabilité/autogestion... encore trop de personnes préfèrent établir un lien entre compétition dans les quantités absorbées et l'affirmation de soi à travers ça... c'est dommage; espérons que la prévention sera de mieux en mieux reçue! en tout cas, merci à ceux qui se mobilisent pour l'organiser ds les différents events!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Syriak
Kamé du SysteM
Syriak


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : 77
Emploi : ...
Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes...
Date d'inscription : 15/05/2007

infos prods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos prods   infos prods - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:55

de toute façon au niveau des risques, tant que beaucoup de gens prendront des prods non pas pour leur plaisir propre et un but bien précis (car chacun peut avoir une recherche personnelle et plus ou moins recherchée via les prods) mais dans une espèce d'esprit de compétition a celui qui en aura pris le plus, la prévention restera impuissante malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos prods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos prods   infos prods - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos prods
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin infos pour live...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Présentations :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser