Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Colomb'city9.2 & PAWii Emploi : PR0DUKTi0N GRAFx PA0.DAO @GoB'LiN's Loisirs : *ADAPTEK - MiX DRUM&BASS-JUNGLE* FOTOS.MONTAGES NUMERiK/ARGENTiK *P0T0S!*bombingART*RiCARD!* Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: >hiLo bande de ZOzOs!< Jeu 19 Juil - 12:40
Ouaaai ! moi j'suis plutot sponso Ricard !!!! en tout cas Pastaga 4 ever a toute heure !!! mdr!!! j'vous attends de pieds fermes le 28 tout lmonde avec son pastaga !!! Ricard, 51, anisette ce que voulez jveux voir du soleil sur tout les visages !!!
styps a écrit:
Me rapel dune adaptek aniv d'une certaine piou a boidada jadis
yepp ! c'etait pour mon anniv l'année derniere !!! trop fort, t'y étais ? on etait pas nombreux en plus ! et les bleus qui ont rappliqués, obligée de leur faire les yeux doux en leur expliquant que c'etait mon anniv pour qu'ils nous laissent faire pt ! mdr ! c'est bien de celle-là dont tu parles ? dans la clairiere ?! bon en tout cas merci a vous tous pour votre accueil !!! et ça fait chaud au coeur de voir que j'suis pas la seule Ricard-addikte !! mdrr ! Remarque chez les Adk on est quasiment tous addikt a l'anis aussi !!! On va former un clan !!!
La Pi0u Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Colomb'city9.2 & PAWii Emploi : PR0DUKTi0N GRAFx PA0.DAO @GoB'LiN's Loisirs : *ADAPTEK - MiX DRUM&BASS-JUNGLE* FOTOS.MONTAGES NUMERiK/ARGENTiK *P0T0S!*bombingART*RiCARD!* Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: >hiLo bande de ZOzOs!< Jeu 19 Juil - 12:41
ah ouiii et pi merci de m'avoir mise dans le clan des ZAZAMiS !!!
par contre faudra qu'on m'explique ce que c'est que " prendre ma carpe " ( réference a mon rang actuel ! ) je ne connais pas (encore) cette expression ! mdr !
lagoutteahoffman Obstiné débutant
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : entre Mercure et Pluton Emploi : la perche la carpe tt ca Loisirs : la perche la carpe tt ca Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: >hiLo bande de ZOzOs!< Jeu 19 Juil - 12:51
bien op ton anniv de l année derniere j en est de bons souvenirs
La Pi0u Apprenti Obstiné
Sujet: Re: >hiLo bande de ZOzOs!< Jeu 19 Juil - 13:06
pitin mais vous zy étiez tous !! truc de ouf ça fait plizirrr!!! ^^
La Pi0u Apprenti Obstiné
Sujet: Re: >hiLo bande de ZOzOs!< Jeu 19 Juil - 13:09
ya meme un ptit report ici avec photos si ça vous dit ((par contre fo sinscrire disoli )) --> ANNiV PiOu Adk-CubN6- 2006
Yougo-déGlinGo yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 37 Localisation : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: >hiLo bande de ZOzOs!< Jeu 19 Juil - 13:39
Bienviendu madmoizelle!
La Pi0u Apprenti Obstiné
Sujet: Re: >hiLo bande de ZOzOs!< Jeu 19 Juil - 13:50
saluuuut la MaGouillette !!!!!! et toi dailleur tu pourrai pas m'expliker ce que c'est que "prendre sa carpe ?"
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: >hiLo bande de ZOzOs!< Jeu 19 Juil - 20:22
La Pi0u a écrit:
pitin mais vous zy étiez tous !! truc de ouf ça fait plizirrr!!! ^^
Dizon ke...... Plus bas yavai un "son" ki posait un peu de la merde ba cherche pa C'était nous et on était monté apré vous voir
Ah la bonne époque!!!!!! Pi pour jpren ma carpe euhhh keument dire tu commence a t'installé et tu boi 2-3 ver tu prend ta carpe enfin tu commence Bref ca viendra vite le patois Obstinés
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: >hiLo bande de ZOzOs!< Jeu 19 Juil - 20:44
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: >hiLo bande de ZOzOs!< Ven 20 Juil - 1:27
sois la bienvenue ma chere piou piou insalle toiu aussi bien que sur ton faux rhum met toi a l aise prend des jolie tof comme tu en as l habitudes bisou et a bientot
ju Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : 91 Boussy Buisson!!! Emploi : inactivité rémunérée!!! Loisirs : roller, mix, alcool, sexe et rigolade!!! Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: >hiLo bande de ZOzOs!< Ven 20 Juil - 12:34
o non pas elle!!!
attéri en douceur, va chercher des petites branches et construit ton nid trankilemen!!!
je vai vnir squater un peu la semaine prochaine à Colombin, histoire de faire plaise à Alex et surtout pour poluer votre espace sonore!!!
tchou tchou
La Pi0u Apprenti Obstiné
Sujet: Re: >hiLo bande de ZOzOs!< Ven 20 Juil - 13:40
yooo jujuuu oh la chance vlà le rang trop bien qu'il a lui !!!!!! jveux l'meme !!! mdrr
et bah vien kan tu veux mon gaa on taccueill mais par contre moi JE DORS a partir dune certaine heure !!! mdrrrrr!!!! nan jblague en tout cas bouge t fesses pour le 28 ça va fir troup pliziiiiirrr et pi repass chez Munk kan tu veux ta bien vu k cetait pas loin dton taf et pi maintenan ki son tous en vacances ça va etre opé for all the night !
een tout cas merci pour votre accueil a tous romarchitek ( ), StYpS, BiDy, et evidment le belge préféré des ADk Juuuuuuu !!!!
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: >hiLo bande de ZOzOs!< Jeu 26 Juil - 13:45
salut la piou bienvenue chez les zozo et magnifik la présentation, on est tous amoureu dnotre boisson anisé préféré fé comme chez toi
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: >hiLo bande de ZOzOs!< Jeu 26 Juil - 13:48
la pia c une alcolik de compétition lol kom moi! héhé
La Pi0u Apprenti Obstiné
Sujet: Re: >hiLo bande de ZOzOs!< Jeu 26 Juil - 13:57
d0ud0u a écrit:
salut la piou bienvenue chez les zozo et magnifik la présentation, on est tous amoureu dnotre boisson anisé préféré fé comme chez toi
Faut que tu viennes t'inscrire au R-A KLAN !! le clan des Ricard AddiktS, tu verras y a tout plein de copins!!! mdr
et barbichette koi tu fais toi samedi, tu viens boire un coup avé nous ?!
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: >hiLo bande de ZOzOs!< Jeu 26 Juil - 14:04
merci pour linvitation la Piou ji vé de se pa
Tetratek-saber Je commence a être bleu
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Loisirs : Teuf Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: >hiLo bande de ZOzOs!< Mar 31 Juil - 11:16
Heyyy jvien m'incrusté aussi sur ce forum !! bienvenue a oi vu ke tu etais deja la avant Piou !! lol