Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 09/12/06 2GRoTTeS + 2SouND SySTeM = 1 PuRe FRee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
2wee
Apprenti(e) carpiste
2wee


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : 7-8-1-9-zéro Pe-TRa
Emploi : lol
Loisirs : Djembefola et perceur a temps partiel :D
Date d'inscription : 30/11/2006

09/12/06 2GRoTTeS + 2SouND SySTeM = 1 PuRe FRee Empty
MessageSujet: 09/12/06 2GRoTTeS + 2SouND SySTeM = 1 PuRe FRee   09/12/06 2GRoTTeS + 2SouND SySTeM = 1 PuRe FRee Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:07

Je c kon été dan l'oise (60) mé je c pa ou éxactemen g pa condui et g pa écouté l'infoline mé ca valé vrémen le cou de faire le déplacemen depui le 78!

Arivé ver 1h, tro de voitures garé dans une ptite route en lacet sur une coline o milieu de nulpar, o bout une première grotte assé galère d'access afin de garder le coté rustique Razz Dedan un 1er son tré boom boom histoire de balancer d bass vec 15personnes devan mé bien sympa, plin de ptites galeries san lumières dan la grotes mé pa dotre issues Mad

Un pe plu o sur le chemin une 2° grotte gardée par un feu et une flake de boue ki a essayé de me manger ma pompe droite (toujours pour garder le coté rustik Very Happy) dedan d'énormes machines en métal ki ont du avoir une utilité tré précise il y a de ca 100ans mais ojd toutes rouillés et peintes par les graffeurs Razz Fin on s'en fou d machines paskeu a coté de c dernières, devan 50/100personnes et sous kelkes projos et un lazer vert t'av un bon mur hardcore limite acide core par momen devan lekel g scotché paloin de 5h non-stop un vré kiff Very Happy ptete bien entre 5 et 10kw (jlaisse une fourchette généreuse) ki on résoné dan mes oreils pendan plusieurs heures apré avoir décolé Razz

Les teufs en grotte c vrémen un pure concept ki fé vrémen tré plez
Merci o son ki on posé meme si je c meme pa c ki Mad je croi kil y en av un ki s'aplé HDtest mé ocune certitude...
Et merci a jonas pour l'info et surtou merci a charle detr venu nou chercher et dnous avoir ramné ca c t tro genti Very Happy

PuLL uP PuLL uP PuLL uP PuLL uP PuLL uP PuLL uP PuLL uP PuLL uP PuLL uP PuLL uP PuLL uP PuLL uP PuLL uP PuLL uP PuLL uP PuLL uP PuLL uP PuLL uP PuLL uP
Revenir en haut Aller en bas
Styps
Oh nan pas STYP'la
Styps


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : Le qatwe vin onze!
Emploi : Saisonnié
Loisirs : faire des excursions en 19
Date d'inscription : 08/10/2006

09/12/06 2GRoTTeS + 2SouND SySTeM = 1 PuRe FRee Empty
MessageSujet: Re: 09/12/06 2GRoTTeS + 2SouND SySTeM = 1 PuRe FRee   09/12/06 2GRoTTeS + 2SouND SySTeM = 1 PuRe FRee Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:47

Tien don une grotte dans l'Oise Ca m'rapelle des souvenirs ca!!!!
Faite néné la prochaine foi si vou avé d infos du M genre
Revenir en haut Aller en bas
https://oss6tm.1fr1.net
jonas
Obstiné a vie
jonas


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : 78 guyancourt
Loisirs : attention les cocos
Date d'inscription : 04/11/2006

09/12/06 2GRoTTeS + 2SouND SySTeM = 1 PuRe FRee Empty
MessageSujet: Re: 09/12/06 2GRoTTeS + 2SouND SySTeM = 1 PuRe FRee   09/12/06 2GRoTTeS + 2SouND SySTeM = 1 PuRe FRee Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:56

boarf , le son en haut c'était bien la HD TEST , le deuxieme je croi que c'était les ANTIFACHOS , dees punks qui savent faire que du BOUM BOUM , que j'ai pas kiffer du tout Neutral

a part sa c vrai ki avait tout pour faire une bonne teuf, bon spot , bon son des HD , mais lambiance collective suit pas jai aps vraiemnt tripé avec les gens , en un mot : jme sui fait chier

En tou cas merci a super zozo le vrai super heros du forum pour le trajet , 100km avec nous sa dvai pas etre la joie lol Very Happy
Et merci pour le saucisson pendant l'apéro o fait ,je sias pas comment j'orai fait sans

PUuuuuUUUlLlLLLLLL uuUUUUupppPPPp TiBtIb !!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
2wee
Apprenti(e) carpiste
2wee


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : 7-8-1-9-zéro Pe-TRa
Emploi : lol
Loisirs : Djembefola et perceur a temps partiel :D
Date d'inscription : 30/11/2006

09/12/06 2GRoTTeS + 2SouND SySTeM = 1 PuRe FRee Empty
MessageSujet: Re: 09/12/06 2GRoTTeS + 2SouND SySTeM = 1 PuRe FRee   09/12/06 2GRoTTeS + 2SouND SySTeM = 1 PuRe FRee Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:20

ué c vré ke les oisien.. les oiseau? ou les oisif enfin les gens de l'oise son bien tripan mé pa exessivemen comunicatifs voir limite pa accueillant hein
mé kan le son é bon tenfou!! ret
Revenir en haut Aller en bas
cess
Je commence a être bleu
cess


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : 78
Emploi : ZzzZZzzzZZz
Loisirs : Sex Drugs & Rock'n'roll
Date d'inscription : 05/11/2006

09/12/06 2GRoTTeS + 2SouND SySTeM = 1 PuRe FRee Empty
MessageSujet: Re: 09/12/06 2GRoTTeS + 2SouND SySTeM = 1 PuRe FRee   09/12/06 2GRoTTeS + 2SouND SySTeM = 1 PuRe FRee Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:56

Ah si avec moi ils ont été très cordial Very Happy j'ai eu droit à des smarties Fanatik Sound System, et une demoiselle a fait pété sa vodka fraise! lol
Nan franchement rien à dire bonne soirée mais j'avoue Jojo t'as pas eu l'air d'accrocher l'a fallu te ramener devant le son rahlala bounce
En tout cas c'était buen avec le before à Palaizozo chez notre superhéros préféré ( et sa superhérotte!! flower) qui a tout déchiré, merci pour le trajet et le saucisson à l'apéro c'était cheers !
Voilà bin pour conclure: vive les teuf "grottesque" dans les cavernes du 60
Avec after chez mon OrANgE pour un long dimanche de comatage!! drunken
YeS Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Superzoso
Je commence a être bleu
Superzoso


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : palaiseau
Loisirs : un peu de platine et la fête biensur !!
Date d'inscription : 25/10/2006

09/12/06 2GRoTTeS + 2SouND SySTeM = 1 PuRe FRee Empty
MessageSujet: ba youaih je suis en retard pr ce reprot mais bon...   09/12/06 2GRoTTeS + 2SouND SySTeM = 1 PuRe FRee Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:35

Ba moi jai bien tripé malgré la longue route ki mattendais !!
mais c pluto passé vite avec nos invités à moi et ma flower =

jonas titib et cess blabla

on est arrivé assez tôt 2 belles grottes pr assurer une bonne couverture et deux sons bien sympas, ret

Jai tt de même préféré celui avec les visus !! feu
Jai bien tripé avec un toulousain Alex q je salue entre ().
merci pour ta smoke2 coooooooooLLLL !!

On est reparti assez tôt tt de même car 8 ou 9 h on était deja parti...
je sais pas prkoi dailleurs, pitetre + grand monde de motivé !!



jen veux dautre compme cela vbtg

PS : Moi jai bien tripé et c vrai q le jonas avait pas lair plus mtoivé q ca ...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





09/12/06 2GRoTTeS + 2SouND SySTeM = 1 PuRe FRee Empty
MessageSujet: Re: 09/12/06 2GRoTTeS + 2SouND SySTeM = 1 PuRe FRee   09/12/06 2GRoTTeS + 2SouND SySTeM = 1 PuRe FRee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
09/12/06 2GRoTTeS + 2SouND SySTeM = 1 PuRe FRee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les inconscients sound system !!!!!
» KDP - Keep Da Pitch sound system

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Agenda :: Reports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser