Je c kon été dan l'oise (60) mé je c pa ou éxactemen g pa condui et g pa écouté l'infoline mé ca valé vrémen le cou de faire le déplacemen depui le 78!
Arivé ver 1h, tro de voitures garé dans une ptite route en lacet sur une coline o milieu de nulpar, o bout une première grotte assé galère d'access afin de garder le coté rustique
Dedan un 1er son tré boom boom histoire de balancer d bass vec 15personnes devan mé bien sympa, plin de ptites galeries san lumières dan la grotes mé pa dotre issues
Un pe plu o sur le chemin une 2° grotte gardée par un feu et une flake de boue ki a essayé de me manger ma pompe droite (toujours pour garder le coté rustik
) dedan d'énormes machines en métal ki ont du avoir une utilité tré précise il y a de ca 100ans mais ojd toutes rouillés et peintes par les graffeurs
Fin on s'en fou d machines paskeu a coté de c dernières, devan 50/100personnes et sous kelkes projos et un lazer vert t'av un bon mur hardcore limite acide core par momen devan lekel g scotché paloin de 5h non-stop un vré kiff
ptete bien entre 5 et 10kw (jlaisse une fourchette généreuse) ki on résoné dan mes oreils pendan plusieurs heures apré avoir décolé
Les teufs en grotte c vrémen un pure concept ki fé vrémen tré plez
Merci o son ki on posé meme si je c meme pa c ki
je croi kil y en av un ki s'aplé HDtest mé ocune certitude...
Et merci a jonas pour l'info et surtou merci a charle detr venu nou chercher et dnous avoir ramné ca c t tro genti
PuLL uP PuLL uP PuLL uP PuLL uP PuLL uP PuLL uP PuLL uP PuLL uP PuLL uP PuLL uP PuLL uP PuLL uP PuLL uP PuLL uP PuLL uP PuLL uP PuLL uP PuLL uP PuLL uP