Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 >Quels sont vos meilleurs et pires films que vous ayez vu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baRbie
Obstiné a vie
baRbie


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 37
Localisation : partout...
Loisirs : modifications corporelles en tous genres!
Date d'inscription : 09/03/2007

>Quels sont vos meilleurs et pires films que vous ayez vu Empty
MessageSujet: >Quels sont vos meilleurs et pires films que vous ayez vu   >Quels sont vos meilleurs et pires films que vous ayez vu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:09

alors on parle pas assez de film iCi sa va pas du tou merde alors! Wink

alors y'a forcément un film que vous avez sur-kiffé,
qui est culte pour vous dont vous connaissez les réblique par coeur et ke vous avez vu une bonn 50taine de fois minimum! Rolling Eyes
et the navet le truc k'on a mm pas regardé entier tellemnt c'est nawak et que vous avez brulé le dvd aprés tellment c'était un mauvais film...

à vos claviers les ZoZioios...!
Twisted Evil Cool


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missgrenadine
Obstiné confirmé
missgrenadine


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : longbeach
Emploi : en vacances...
Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol
Date d'inscription : 05/06/2007

>Quels sont vos meilleurs et pires films que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: >Quels sont vos meilleurs et pires films que vous ayez vu   >Quels sont vos meilleurs et pires films que vous ayez vu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:44

pour moi le film dt jconnai les repliques par coeur et que jss capable de regarer plusieur fois d'affiler c'est la haine

et le pire film ke g vu jpeux pas dire yen a tellemnt mé c peut etre aladin o brésil sous son vrai nom girl in top ou un truk comme sa ct une vieille histoire damour bidon ac d acteur ki savent pas jouer...

et le film ki ma le plus impressionner jtenais a le dire c un film a l'ancienne mé lé trop ouf c sing in the rain pour les pas de danses c trop un truk de psycopathe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Young Boy
j'prend ma carpe
Young Boy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2007

>Quels sont vos meilleurs et pires films que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: >Quels sont vos meilleurs et pires films que vous ayez vu   >Quels sont vos meilleurs et pires films que vous ayez vu Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:35

meilleurs films:

bronzés 1 et 2
point break
t 2
pere noel et une ordure, operation corned beef
die hard 1, 2, 3
heat
tueurs nés
les affranchis , blow and co

films de merde :

Super mario bros le film
les parents
les bronzés 3
transformers
Revenir en haut Aller en bas
wil75
Obstiné confirmé
wil75


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ...
Date d'inscription : 09/08/2007

>Quels sont vos meilleurs et pires films que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: >Quels sont vos meilleurs et pires films que vous ayez vu   >Quels sont vos meilleurs et pires films que vous ayez vu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:27

le film que je kiffe le plus c'est "Pédale Douce" (on se demande pourquoi hein!!? Smile ); nan sérieux je le surkiffe dans le sens où on dénombre une bonne quantité de répliques et scènes cultes, et on se retrouve dans les personnages qd on le mate with my best friend...

au niveau du navet, je dirais bien "Laisse tes mains sur mes hanches" de et avec Chantal Loubry; c'est pas vraiment drôle et on se fait chier devant.

je tenais à rendre hommage à deux humoristes qui rentrent plus dans la catégorie One Man Show que Film, mais dont je me passe les DVD en boucle avec toujours autant de plaisir, d'admiration et de fascination(surtout en ce moment!): Florence Foresti (je conseille ses 2 DVD) et Muriel Robin!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





>Quels sont vos meilleurs et pires films que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: >Quels sont vos meilleurs et pires films que vous ayez vu   >Quels sont vos meilleurs et pires films que vous ayez vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>Quels sont vos meilleurs et pires films que vous ayez vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ayez honte de votre espece
» 'sont con ces riches
» ils sont fous ces japonais
» simpsonisez-vous !
» Salut vous !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Présentations :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser