baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: >Quels sont vos meilleurs et pires films que vous ayez vu Mar 14 Aoû - 3:09 | |
|
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 13:07, édité 1 fois | |
|
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: >Quels sont vos meilleurs et pires films que vous ayez vu Mar 14 Aoû - 11:44 | |
| pour moi le film dt jconnai les repliques par coeur et que jss capable de regarer plusieur fois d'affiler c'est la haine et le pire film ke g vu jpeux pas dire yen a tellemnt mé c peut etre aladin o brésil sous son vrai nom girl in top ou un truk comme sa ct une vieille histoire damour bidon ac d acteur ki savent pas jouer... et le film ki ma le plus impressionner jtenais a le dire c un film a l'ancienne mé lé trop ouf c sing in the rain pour les pas de danses c trop un truk de psycopathe | |
|
Young Boy j'prend ma carpe
| Sujet: Re: >Quels sont vos meilleurs et pires films que vous ayez vu Jeu 16 Aoû - 18:35 | |
| meilleurs films:
bronzés 1 et 2 point break t 2 pere noel et une ordure, operation corned beef die hard 1, 2, 3 heat tueurs nés les affranchis , blow and co films de merde :
Super mario bros le film les parents les bronzés 3 transformers | |
|
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: >Quels sont vos meilleurs et pires films que vous ayez vu Ven 17 Aoû - 0:27 | |
| le film que je kiffe le plus c'est "Pédale Douce" (on se demande pourquoi hein!!? ); nan sérieux je le surkiffe dans le sens où on dénombre une bonne quantité de répliques et scènes cultes, et on se retrouve dans les personnages qd on le mate with my best friend... au niveau du navet, je dirais bien "Laisse tes mains sur mes hanches" de et avec Chantal Loubry; c'est pas vraiment drôle et on se fait chier devant. je tenais à rendre hommage à deux humoristes qui rentrent plus dans la catégorie One Man Show que Film, mais dont je me passe les DVD en boucle avec toujours autant de plaisir, d'admiration et de fascination(surtout en ce moment!): Florence Foresti (je conseille ses 2 DVD) et Muriel Robin! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >Quels sont vos meilleurs et pires films que vous ayez vu | |
| |
|