| bobby pour bob leponge | |
|
+12farfa jc baRbie roccak's Styps KeRozenn jonas d0ud0u bidy Eristoff acid-squirell bobby 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobby Impose ton Style
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : par la bas Emploi : trop compliké Loisirs : bouger en voiture Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: bobby pour bob leponge Mar 8 Mai - 13:12 | |
| on ma dit de mepresente c'est c eque je fais , donc fille fille du 94 loin la bas , en etude mais trop complike pour expliker tout de suite, attire par le son , jai suivi la basse pour arrive ici. | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Mar 8 Mai - 13:17 | |
| hello hello jeune demoiselle bienvenue par ici dans un monde cinglé | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Mar 8 Mai - 14:06 | |
| Bienvenue sur l'forum m'zelle bobby , et que le pastaga et la vodka coule a flot !!! SANTE !!! | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Mar 8 Mai - 14:12 | |
| désolé pour l'otre message m javai pa vu ke tavai créer ton sujet bienvenu a toi miss met toi salaise jte ramene un verre de suite | |
|
| |
bobby Impose ton Style
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : par la bas Emploi : trop compliké Loisirs : bouger en voiture Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: bobby Mar 8 Mai - 15:10 | |
| ola le verre des 2h peut etre pas je travail moi demain , alors faut pas commencer , on verra sa ce soir | |
|
| |
bobby Impose ton Style
| Sujet: bobby Mar 8 Mai - 15:17 | |
| merci pour l'accueil les gens | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Mar 8 Mai - 15:40 | |
| Bienvenue à Toi la miss, Tu Verras C'est conviviale ici, prend toi une place. Keep da Smile | |
|
| |
bobby Impose ton Style
| Sujet: bobby Mar 8 Mai - 16:17 | |
| ba je prend maplace ici et la | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Mar 8 Mai - 19:44 | |
| vas-y squatt affales toi fais plaiz | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Mar 8 Mai - 20:07 | |
| yeeeeeah bob léponge on mappele kom sa ossi ba bienvenue ici alors!! installe toi bien | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
bobby Impose ton Style
| Sujet: bobby pour bob leponge Mer 9 Mai - 0:20 | |
| jui pas carré moi ni , meme jaune , on mapelle comme sa pour les yeux et les grimaces que je fait a moin que je soit carré et que lon me lai jamais dit le badddddddddddd | |
|
| |
| |
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Mer 9 Mai - 9:08 | |
| | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Mer 9 Mai - 10:33 | |
| moi jsui tte carrée et tte jaune nan c pask jsui bretonne donc forcément jbois kom une bretonne (ou kom une éponge, c la mm) | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Mer 9 Mai - 13:32 | |
| elle est tellement imbibée dalcool elle se prend pour une eponge | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
| |
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Mer 9 Mai - 15:19 | |
| Des aventure de bobby j tavou q y en a des tonnes bobby a evry , bobby en boite , bobby a l'école... ah ah dedicass a stypa tkt ... bienvenu a toi | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Mer 9 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
bobby Impose ton Style
| Sujet: bobby pour bob leponge Mer 9 Mai - 20:25 | |
| moi jconnais bob a la fac lol, chacun a des problemes, jvoit pas pourquoi je ne pourrais pasmidentifier a bob leponge , venant de bretagne on bois, on mange, et a la fin on ressemble a des eponges.Mon meilleur pote c patrick letoille de mer | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Mer 9 Mai - 21:39 | |
| - roccak's a écrit:
- Des aventure de bobby j tavou q y en a des tonnes bobby a evry , bobby en boite , bobby a l'école...
ah ah dedicass a stypa tkt ... bienvenu a toi Javou booby lkilleur bobby lfrimeur bobby l'dealer Bobby chasseur de primeuH For the Sponge YYYYyyyeeaH! | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Mer 9 Mai - 21:42 | |
| a ouai ??? meme quand bobby est nette ???
bobinette mwahahaha | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Mer 9 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
bobby Impose ton Style
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge Mer 9 Mai - 21:51 | |
| - jonas a écrit:
- a ouai ??? meme quand bobby est nette ???
bobinette mwahahaha sa va loin loin loin loi n loin loin loin lolllololoo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bobby pour bob leponge | |
| |
|
| |
| bobby pour bob leponge | |
|