| vente de petit frere | |
|
+8baRbie briOche d0ud0u yann lili Dr Kentum RoOt'S missgrenadine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: vente de petit frere Mer 29 Aoû - 21:34 | |
| bon ba voia jsavai pas ou mettre sa mais je cherche a revendre mon petit frere (il peut aussi faire animal de compagnie)il fodré juste le nourir et le sortir faire sa crotte... fin moi j'en ai ma dose de m'occuper de lui et puis c'est comme les cabots sa pue et sa abboit.. donc voila sil ya des acheteurs.... je lance les enchere a 1centimes... si insatisfait il ne vous sera ni repri ni échanger... | |
|
| |
RoOt'S Sous passsssstagaaaa
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Deriere le caisson de droite l'ami Emploi : euh ?! Punk ! Loisirs : Rien de legal faut croire ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: vente de petit frere Mer 29 Aoû - 21:44 | |
| Euh, j'aurais plus vue le coup de tu donne des sous avec le ti reuf | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: vente de petit frere Mer 29 Aoû - 21:46 | |
| ouè moi aussi pask bon j'en ai dja un donc un deuxieme faut kil soit livré avec un bon cheque ps on peut savoir c koi komme marque ton petit frere, l'age, le pelage, etc .... | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: vente de petit frere Mer 29 Aoû - 23:38 | |
| a wé mé franchement si javais la thunne je payerai pour m'en debarrasser mé jai vu ke la trafic d'enfant rapportais puis on peut pas dire que les enchere soit enorme.... 15ans presque pas utilisé,pelage claire et soyeux,dentition métallik bientot refaite(peut mordre fort utile en cas de defense),1m68,55kilos,en mode santé... pour plus d'info... mais jvous en prie reprener le moi... | |
|
| |
lili Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : etudiante Loisirs : les teufs Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: vente de petit frere Mer 29 Aoû - 23:42 | |
| j'aurai aimer pouvoir d'aider mais deja que j'arrive pas a vendre mon grand frère mais perd pa espoir | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de petit frere Mer 29 Aoû - 23:46 | |
| y'a possibilité d'échange ...? | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : etudiante Loisirs : les teufs Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: vente de petit frere Mer 29 Aoû - 23:47 | |
| faut voir c a negocier a mon avis mon frere est plus chiant que le tien | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de petit frere Jeu 30 Aoû - 0:30 | |
| aaaaaaaaaa ba en cas nan... | |
|
| |
yann Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : 16ane et r1s Emploi : arpete en bts Loisirs : a ton avis???? Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: vente de petit frere Jeu 30 Aoû - 10:24 | |
| moi je veux tacheter ses reins ainsi que son coeur et ses poumons (si il ne fume pas) ah humour noir quand tu nous tiend | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de petit frere Jeu 30 Aoû - 14:38 | |
| aaaa interressant au detail sa peut valoir plus cher tout est en bonne qualité il s'entretien seul pb jfé po le sal boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de petit frere Jeu 30 Aoû - 16:20 | |
| moi c'est pas juste il y a rien de potale a récuperer sur mon frère | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de petit frere Jeu 30 Aoû - 16:30 | |
| bon ba alors la l'échange ou meme le refourgage va etre plus dur stu veux ten debarraser a mon avis va falloir payer ou alors le marier | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de petit frere Jeu 30 Aoû - 16:34 | |
| le marier deja essayer pa marcher et le refougage pareil personne en ve ou que très pe de jours mai c'est tout il est tres gentil juste chiant la journée et la nuit c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de petit frere Jeu 30 Aoû - 16:38 | |
| en gros il est chiant tout le tps en m tps c le propre des gds frere detre chiant ac les tite soeur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de petit frere Jeu 30 Aoû - 16:39 | |
| lui c'est le pros tout catégorie confondus pour être chiant | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: vente de petit frere Jeu 30 Aoû - 16:42 | |
| Par la MeME Okasion jen profite je vend le mien avec 2 Kaissons offert le tout pour 2centimes, (concurence héhé) | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de petit frere Jeu 30 Aoû - 16:44 | |
| éé mé jsuis pas daccord moi pour la concurence racheter moi mon frer dabord... | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: vente de petit frere Jeu 30 Aoû - 16:47 | |
| mwa le mien jle vendrai quand il sera plus grand . a part hurler de temps en temps quand il se casse la figure il est pepere !
c'est bien les ptis freres en fait (ok le mien a 1ans et dmi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de petit frere Jeu 30 Aoû - 16:49 | |
| c bon ta encor 12 13 ans avt kil devienne chiant... ct la belle epoke... I'm remenber | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de petit frere Jeu 30 Aoû - 16:56 | |
| oh non il y a trop de concurrence personne voudra du mien | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de petit frere Jeu 30 Aoû - 16:57 | |
| moi jte le prend stu veux mais ap fo ke tu subisse ladolescence du mien en echange... | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de petit frere Jeu 30 Aoû - 17:00 | |
| sa doit pas être si dur que sa à gérer un ados | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: vente de petit frere Jeu 30 Aoû - 17:00 | |
| le mien va avoir 18ans o moi de janvier , dépécher Vou!! kan il sera majeur il coutera plus cher !! en tré bon état é avec tjr c 2 kaisson offerts - lili a écrit:
- sa doit pas être si dur que sa à gérer un ados
tu dira plu sa apré ktu lora fé xD et Eu 25 ans.. ba il doi couté bien plu cher alor plu dificile a refourgué
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de petit frere Jeu 30 Aoû - 17:01 | |
| arrête le mien il a 25 ans la personne en voudra | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de petit frere Jeu 30 Aoû - 17:07 | |
| les ados c lorreur jsuis pas sur ke les adultes vaillent plus cher zon dja trop servi... et puis maintenat les gens cherche d bb, jpense ke dja a lage du mien c dja trop tard vo plu gd choz et 25 a ctheure ci fo le marrier a pres sra plus bon a rien tu loue c service a des vielles sa peut marcher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente de petit frere | |
| |
|
| |
| vente de petit frere | |
|