| "# Benefit party -> HP + Infraktion #" | |
|
+7SeBLM sOund ROMARCHITEK *MeuH* baRbie NoNo Kal-Butt 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: "# Benefit party -> HP + Infraktion #" Dim 26 Aoû - 21:28 | |
| Et bien comme disait rack2 sur la decibel C la mem pour la benefit ... Le son n'etait beau ( je ne di pas mal reglé ) une ambiance assez bizar, heureusement ke les amis sont là !!! C'est dommage car la HP avait une bonne reputation mais kan ya plus de 100 teuffeur ki aimerait ke le son change parske ca fait 3 heure kon ecoute la mem basse ( machine ) mais rythmé differement toute les 20 min avec differente aigues et ke le sound system ne le fait pas alor ki se rende bien conte ke le mur é kasi-vide ... ya de koi se posait des kestion ??!!... Et bien Gt parti labas pour feter l'anniv de meuh bah chui revenue tout blazé d'avoir bougé a 125 km de paris pour une free dont le son é l'ambiance ne plait pas forcement (et pa ke a moi). Alor deja ke arivé au taff apres une nuit blanche en teuf c pa tres tres bien mé en plus avec 2 heur de retard a cause des condé ki ne font ke empiré la soirée ki etait deja mal parti ... Bah voila koi en résumé TRES GROSSE DECEPTION de la Horde Pershitude surtout apres avoir vecu des teuf de ce sound ki reste memorable ( dans le bon sens lol)!!! Dommage ... | |
|
| |
NoNo Sous passsssstagaaaa
Nombre de messages : 42 Localisation : 92 Emploi : Yenapa Loisirs : Yenaplin Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: "# Benefit party -> HP + Infraktion #" Lun 27 Aoû - 13:17 | |
| Deja, on arrive après s'etre paumé ds les bois.. les embrouilles avaient déjà commencé, ambiance vraiment chelou par moment, bien kiffé le ptit mur qui a fait peter d'la drum pendant une bonne partie d'la teuf, carrément pas kiffé le son d'la HP ... Tampis, bonne teuf kan même ! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: "# Benefit party -> HP + Infraktion #" Lun 27 Aoû - 16:20 | |
| y'en a certains qui on bien aimé la tawa quan mm? romain : paie ton repoRt! | |
|
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: "# Benefit party -> HP + Infraktion #" Lun 27 Aoû - 16:51 | |
| On arive après 2h de route avec les zamis! Son de la HP ki déconne déjà ( pas tchnikmen), on attend ke le son pète du coté de la HP mé a part du speed core break core experimental qui ressemblait plus a du bruit, chu passé du coté des infractions qui on mixé drum pratikment toute la nuit. Terrain OP et privé. Déçu par la HP qui avait l'habitude de bien faire pété. Mais bon ya les zamis et puis spa grave jrefetrais mon birthday le 1er | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: "# Benefit party -> HP + Infraktion #" Lun 27 Aoû - 18:50 | |
| arrivé a 2h du mat en mode convois 4 voitures lool on arrive sur le bled et on croise des teufeurs , on les suit directos afin de ne pas se perdre pdnt des heures deja qu il est 2h !!!!! arrivé sur le site ( super op j dois dire, une pure clairiere en herbe avec un bois autour.... ) Pour ma part j ai passé une bonne tawa dans l ensemble , revu bcp de gens k j apprécie bcp et quelques rencontres des plus inoubliables... Des etoiles pleins les yeux durant la nuit et un soleil éclatant en journee... mais le son..............pas terrible terrible pour une HP qui devait faire soit disant 15 kw ( environ 8 kw ) mais de la bonne drum sur l autre mur donc ca fait plaiz ...et puis des bons gens bien opech !!!!!
voila voila en attendant de faire la chouille avec les zozo le week end prochain .... | |
|
| |
sOund HeiNNN!
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : [45][33] Emploi : pas grand chose... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: "# Benefit party -> HP + Infraktion #" Mar 28 Aoû - 23:06 | |
| - kifoof'n a écrit:
-
bon plus sérieux......j'ai perdu à cette soirée ma sacoche avec tout mes papiers dedans mais vraiment tout (petite sacoche "globe")....(je sais a y est je m'en apercois que maintenant mais je suis sur de moi) alors si quelqu'un sait qui aurait trouvé ça ou si la personne pourait me la renvoyer a l'adresse de la carte d' identité et pas celle du permis.....sinon j'espere que c'est quelqu'un d'intelligent qui la trouvé.......si oui il peut me contacter en mp.....sinon qu'il me l'envoie......il n y avait pas d'argent dedans (peut-etre 5€... moi c'est mes papiers que je veux récup) .....je crois l'avoir enlevé quand je séparais les deux zigotos...si quelqu'un s'en souvient....et si il y en a qui savent ou il y a d'autre report de cette soirée afin que je puisse poster ce mess...merci d'avance en espérant ..........tchuss me contacter en mp | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
SeBLM Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
Nombre de messages : 49 Localisation : 94 / 89 Loisirs : Ecouter de la Zik' & en Faire Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: "# Benefit party -> HP + Infraktion #" Mer 29 Aoû - 1:43 | |
| de retour sur des terres que je connais bien...
no thanks pour le sound...
vraiment beaucoup de kilomètres pour pas grand chose... a quoi ça sert d'avoir 3 machines si cest pour mettre 1 son par boite a rythme... et le pire cest que le dj semblait content de son recital cocore bruitif experimental et déglutissant...
motivation & smile tout de meme pour beaucoup^de monde , et notamment devant la bonne tite colonne lsg infraktion qui envoyait electro / psyké / drum...
merki aux potos | |
|
| |
Tetratek-saber Je commence a être bleu
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Loisirs : Teuf Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: "# Benefit party -> HP + Infraktion #" Mer 29 Aoû - 10:27 | |
| Aparament tout le monde a surkiffé le super live ki a durer 3 plombe sur le mur de la Hp !!! mddrr | |
|
| |
mat Je commence a être bleu
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: "# Benefit party -> HP + Infraktion #" Jeu 30 Aoû - 9:33 | |
| pour une fois que les gens se tremousse plus devant un son breakbeat drum plutot que devant un son tribe hcore ca fait plaisr!!!! d'ailleur merci les potos lsg infraktion! tres bonne teuf pour ma part ayant passé 98% de mon temps devant infraktion and co! | |
|
| |
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: "# Benefit party -> HP + Infraktion #" Jeu 30 Aoû - 14:49 | |
| bon ba apparament on a pas a se plaindre pour la teuf des decibel parceque o moin l'ambiance était la et leur son n'a pas été trop trop du bruit... | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: "# Benefit party -> HP + Infraktion #" Lun 17 Sep - 13:54 | |
| Perso le son, l'été bof mais o moin sa change un peu, mais l'ambiance été terrible......................... Ceux qui était la avec moi comprendront de quoi je veux parler........ H.P koi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "# Benefit party -> HP + Infraktion #" | |
| |
|
| |
| "# Benefit party -> HP + Infraktion #" | |
|