| Benefit party Insoumis, Solers 26/05/2007 | |
|
+6rantanplllan renO jc lagoutteahoffman d0ud0u Yougo-déGlinGo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yougo-déGlinGo yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 37 Localisation : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Benefit party Insoumis, Solers 26/05/2007 Lun 28 Mai - 12:29 | |
| Oulala bon allez report! Décollage imminent apres avoir fait des mains et des genoux pour trouver l'endroit, au final telephone arabe et c'est tipar, 30 mn de chez nous en caisse. Opérationnel! Grosse grosse averse en arrivant sur le site, squattage de bagnole en attendant, puis acalmie et c'est parti! Du son nikel c'etait du lourd, merci aux sound systems et a Lutin pour nous avoir aidé dans notre périple. Ca se remplissait a vue d'oeil de gens bien motivés , jusqu'au petit matin. Le chill-out des T+ etait aussi bienvenu pour des siestes-eclaires intempestives et récolte de joujous en plastic en tout genre. Rencontrés pleins de gens, dont lagoutte hehe merci pour le texto, on a fini par se croiser, a la prochaine!! retour 15h , sous la pluie revenue, embourbage, rigolage, dormage. Pur soirée, a la pochaine les zouaves!! | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Benefit party Insoumis, Solers 26/05/2007 Lun 28 Mai - 14:44 | |
| | |
|
| |
lagoutteahoffman Obstiné débutant
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : entre Mercure et Pluton Emploi : la perche la carpe tt ca Loisirs : la perche la carpe tt ca Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Benefit party Insoumis, Solers 26/05/2007 Lun 28 Mai - 15:04 | |
| ouai bah encore une soirée de ouf depart vers minuit et demie de bwadada avec jc et reno pour rejoidre fortin a linas arriver la probleme teknik sur la voiture de reno donc changement de vehicule et du coup decollage avec fortin et jc arrivée sur le site vers 2 h de la boue mais plu de pluie un peu de marche et la decouverte d un sympatik son (au moin 15 kw) et chill out de techno+ sa pete de la bonne hardtek on a droit a un joli spectacle enflammé (surement les nostra scein) pas mal de monde devant le son don qq tetes connues (acid, rantanplllan et une parti de sa click et une partie de la frakateam) au lever du jour petite session hardstyle gabber qui m a un peu refroidit pendant a peu pres une heure et apres c reparti hardtek/kore avec les premiers rayons de un autre son arrive avec un petit mur mais une bonne ambiance des tres bonnes gallettes et un bon petit live juste avant de partir en resumer c etait une excelente soirée plein de gens souriant partou rencontrer des nouvelles tetes du forum (la yougo deglingo et slac des rbh) et beaucoup d autres delires avec tout plein de gens depart un peu tot a mon gout sur les coups de 10h30 retour sans problemes majeurs avec que des bons souvenirs et vivement la prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un gros merci aux insoumis pur cette putin de soirée | |
|
| |
jc Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : entre deux enceintes et meme parfois a l interieur Emploi : pierceur/tattoo Loisirs : teufs bien sur!!!(mais ossi me roulé dans la boue...) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Benefit party Insoumis, Solers 26/05/2007 Mar 29 Mai - 12:52 | |
| oueh putain de soirée hein lagoutte? merci pour le report ca me chinait de le faire en tout cas bonne teuf et dommage pour reno mai ce n est ke parti remise,le 2 approche ma gueule!!! le du | |
|
| |
renO Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
| Sujet: re Mar 29 Mai - 15:48 | |
| laisse tomber j'ai trop les nerfs, si ma caisse est pas reparée j'serais po là !! | |
|
| |
rantanplllan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : paris et sa banlieu lol surtt paris lol Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Benefit party Insoumis, Solers 26/05/2007 Mar 29 Mai - 23:34 | |
| bonne teuf ac de la boue comme on aime façon souvenir pavant
ac un beau live ping pong de je sait mm pas ki mais bien hardcore ki reveille et donne la patate le matine nfin bref g kiffer ^^ | |
|
| |
Panpan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : 78 (à côté de Poissy). M'enfin tout l'monde me connait de Paname =) Emploi : Etudiant en art Loisirs : La vie. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Benefit party Insoumis, Solers 26/05/2007 Sam 2 Juin - 18:33 | |
| C'était boooooooooon! xD
Vraiment un pur son, de tous les styles, ca fait bien plaiz. Et v'là le putain de squatte sous la tente de techno plus.
Et puis ouais, Lutin il gère ^^ | |
|
| |
ju Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : 91 Boussy Buisson!!! Emploi : inactivité rémunérée!!! Loisirs : roller, mix, alcool, sexe et rigolade!!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Benefit party Insoumis, Solers 26/05/2007 Lun 11 Juin - 14:39 | |
| telemen déliré avec plein de gens que j ai oublié de prendre des foto!!! ca fait toujour plaisir une bonne teuf à 20min de chez soit!!! juste les nains à dos de chien avec des pelles dans le dos qui comence a m enerver, ils creusent des trous pour que je me casse la gueule et il se cachent direct sou les camions!!! il s en profite quan je suis a 3 grammes et que j ai le dos tourner!!! si j en atrape hein un de c 4... | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Benefit party Insoumis, Solers 26/05/2007 Lun 11 Juin - 15:25 | |
| et le panpan a bal de md ai pas compris là ! jfais un youbi a crapaud (le pov' ou plutot le chanceux ca dépend du point de vue ) qui entendait 7 voix dans son coin de tante techno +, et voilà que je me retrouve avec un mouton brun accroché à mon cou ^^ tkt pas jten veux pas ti quentin toi au moins t'as pas tiré des "fils" toute la nuit dans mon appart | |
|
| |
vern J v Doucement
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : chambly Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Benefit party Insoumis, Solers 26/05/2007 Lun 11 Juin - 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benefit party Insoumis, Solers 26/05/2007 | |
| |
|
| |
| Benefit party Insoumis, Solers 26/05/2007 | |
|