free RMS 13 kilos (dans ta geule) 01 / 09 /07 picardia area
+3
baRbie
manumad
farfa
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: free RMS 13 kilos (dans ta geule) 01 / 09 /07 picardia area Lun 3 Sep - 9:21
héhé ca ct d'la pur tawah ,13 kilo(10 kilo de bass et 3 kilo de medium aigu)bien réglé ki crache bien bien vener,un feu d'artifice,une putin d'ambiance de malade comme d'hab bref merci encore une fois a toute la rms familly pour ce we de ouf. ct mmmmooooorrrrtttttteeeeeelllllllll
PPPPPPLLLLLLANNNNNNCHHEEETTTTEEEEEUUUHHH:
manumad Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : troyes 10 Emploi : étudiant dut TC Loisirs : ne rien glander ^^lol Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: free RMS 13 kilos (dans ta geule) 01 / 09 /07 picardia area Lun 3 Sep - 15:56
arf on ne voi pas les photos ...
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: free RMS 13 kilos (dans ta geule) 01 / 09 /07 picardia area Lun 3 Sep - 16:01
si si, c'est ton pc qui merde!! ou défois c'est park tu n'as pas coché la caSe afficher en Htlm dan ton profil (préférences)
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: free RMS 13 kilos (dans ta geule) 01 / 09 /07 picardia area Lun 3 Sep - 17:10
barbie=ingenieuse en profil de forum internoloctique
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: free RMS 13 kilos (dans ta geule) 01 / 09 /07 picardia area Lun 3 Sep - 17:28
NaN BarBie il a réZon ses Images à farfa ki se trouve a lorigine sur son blog ne fonctionne plus actuellement
manumad Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : troyes 10 Emploi : étudiant dut TC Loisirs : ne rien glander ^^lol Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: free RMS 13 kilos (dans ta geule) 01 / 09 /07 picardia area Lun 3 Sep - 19:20
ah je me disai bien..en plus j'ai un i mac assez puissant donc ca aurai été chelou y ' a til le lien du blog pour aller voir les photos de cette free?
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: free RMS 13 kilos (dans ta geule) 01 / 09 /07 picardia area Lun 3 Sep - 19:33
fin en tout cas sa avait l'air simpa,bone ambiance et bon delire...
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: free RMS 13 kilos (dans ta geule) 01 / 09 /07 picardia area Lun 3 Sep - 19:43
Cherche plu skyrock a compri kon voulé pa atendre les photos refonctionnent
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: free RMS 13 kilos (dans ta geule) 01 / 09 /07 picardia area Mar 4 Sep - 0:13
bon bah je dis plus rien moi zuuuuuut défois c'est le truc ds le profil qui merde!! bon maintenan vous voyez les tofs c'est l'essentiell!!!
otaké HeiNNN!
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : picardie Loisirs : a ton avis ? Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: free RMS 13 kilos (dans ta geule) 01 / 09 /07 picardia area Mer 5 Sep - 21:13
mon petit report
arrivée sur le site vers 15h ! je découvre enfin la jolie façade de 13 kilo au lieux des 8 annoncé ! le site et bien paumé .. la météo s'annonce plutôt bonne !! ces nikel
le temps de finir la roquette et de mettre en place la déco ( merci farfa pour les jeux de lumière + machine a fumé & a tous ceux qui on donnée un petit coup d'pouce)
steeve s'occupe des réglage sonore ,et will nous fera pt sont live dans un cadre vip ( jai grave kiffé ) le sons pt mortel
le soleil se couche l'info ne tardera pas a être débloquée ,des amies se joindront a la soirée pour nous faire un petit feu d'artifice ( que je n'est pas vu :s jetait oqp au platine)
les gens affluent par convoi de voiture ... puis les keuf aussi pas commode du tout d'ailleurs , heureusement que les renfort était beaucoup plus cool!merci au proprio d'avoir refait un déplacement
ps: cette période ces assez bien déroulé dans le sens ou personne les a insulté ext ext ! mais je tien a dire que beaucoup de gens qui n'avait rien a voir avec le sons gravité autour d'eux a essayer de leur parlé ! mais cela sert a kedal a par les énervé... laisser les gens du sons + les proprio géré se genre de chose u_u
s'ajoute a sa les première heure de mix , pas trés génial ! mon set artek a pas mal foiré !par contre pour le hardcore gabber hardstyle jai pas a me plaindre .. la céllules sauter pas ( la prochaine fois on vire les mousse
j'éspére que tout le monde a passé une pur soiré !
bisous les loulou
===> mes photo + vidéo
tonton slibart qui ma beaucoup aidez dans la fabrication de la roquette!