Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Free KaoteK dans le 78

Aller en bas 
+3
briOche
Panpan
Kal-Butt
7 participants
AuteurMessage
Kal-Butt
Obstiné a vie
Kal-Butt


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : 78 bientot paris
Emploi : etudiant
Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!!
Date d'inscription : 17/03/2007

Free KaoteK dans le 78 Empty
MessageSujet: Free KaoteK dans le 78   Free KaoteK dans le 78 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:04

Bon bah depart de derniere minute je trouve un plan voiture par contre pas moyen d'alé a la OSS petit comité alor depart dans le 78 vers rambouillet ...
une fois "arivé sur place" on voit plin de caisse garé le long d'un bois le long d'une nationale on apel un mec du sound é ui c bien ca deja trop tricar !! bon le site éT privé é ils avaient lotorisation donc ca va .
Un bon pti mur de 6 Kw ki envoi grave franchement seul probleme le son tres mal reglé un boomer ki sert limite a rien é des medium ki gresille grave kan le son devient ardkor ... le son etait parfois meme souvent mal calé mé par contre de tres tres bonne galette mé pas assez rapide ou alor trop rapide ... en bref bof bof
Dison ke en resumé, free pa mal mé pa forcement a refaire dison ke ca se voyait ke CT des novice mé bon fo bien leur acordé une audiance nan ? Bon petite (moyenne) embrouye avec 4 mec a propo de nimporte koi ce ki ma couT 2 mm de peau 1mm de chair lol ( defendre un pote c primordial !!) enfin voila koi pas de tof pour l'instant
PS: plu personne a 8H45 du matin on se retrouve a 9 clanpins de paris a resté motivé
Revenir en haut Aller en bas
Panpan
Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Panpan


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : 78 (à côté de Poissy). M'enfin tout l'monde me connait de Paname =)
Emploi : Etudiant en art
Loisirs : La vie.
Date d'inscription : 02/06/2007

Free KaoteK dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Free KaoteK dans le 78   Free KaoteK dans le 78 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:59

Ouais ben nous on est arrivés à 2h30 ^^

Meme si le son était pas tjs top et que y'avait plus rien en arrivant, j'espère que ça vous a plus quand meme.. Mais bon ouais ils ont pas fait énormément de teufs non plus, et en général c'est assez privé, donc voilà ^^.

Enfin bon ça m'a fait plaisir de vous voir quand même =), à nous tous on représentait déjà une bonne partie des gens d'la teuf Razz. Et puis j'espère pouvoir venir au tekos Wink
Revenir en haut Aller en bas
briOche
Kamé du SysteM
briOche


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : 95 reprezent'
Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun.
Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire ..
Date d'inscription : 04/06/2007

Free KaoteK dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Free KaoteK dans le 78   Free KaoteK dans le 78 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:47

Ben arrivée avec Panpan, mon chauffeur preferé que j'adore embeter Very Happy
Ouais ben meme remarqus que Kal-Butt, puis sensation de debarquer dans la fête de gens qui sont pas habitués a voir du peuples exterieurs ..
Jcrois on etait les seuls warriors Smile
Et putain les mecs de l'embrouille si on le recroise jcrois cette fois on se contentera pas de grogner .. Bref soirée sympa tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://at0mic-pw0ua.skyblog.com/
Panpan
Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Panpan


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : 78 (à côté de Poissy). M'enfin tout l'monde me connait de Paname =)
Emploi : Etudiant en art
Loisirs : La vie.
Date d'inscription : 02/06/2007

Free KaoteK dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Free KaoteK dans le 78   Free KaoteK dans le 78 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:03

Ouais ils s'attendaient pas à avoir autant de monde en fait ^^. Disons que les teufs qu'ils ont fait c'était quasiment tout le temps privé ou plus ou moins privé, jamais de vrai free avec infoline et tout il me semble donc voilà. Mais j'parlais avec mon pote ce matin, et il m'a dit que ça leur a fait carrément plaisir de voir autant de monde, ça les motive et tout et tout =).
Revenir en haut Aller en bas
*MeuH*
Apprenti Obstiné
*MeuH*


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : 77
Emploi : A Bon?
Date d'inscription : 23/05/2007

Free KaoteK dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Free KaoteK dans le 78   Free KaoteK dans le 78 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:54

bin moi g trouver sa assez simpatik , j'ai triper avec pa mal de gens (kom dab lol) pih javou ct pa tré bien caler , mais bon ct pa leur matos non plus. bref motivation grace aune certaine personnesa ma fai plaiz^^ dc vuala
Revenir en haut Aller en bas
ROMARCHITEK
Kamé du SysteM
ROMARCHITEK


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!!
Emploi : architekt
Date d'inscription : 12/02/2007

Free KaoteK dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Free KaoteK dans le 78   Free KaoteK dans le 78 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:01

pas ous ont les photos ???????????affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kal-Butt
Obstiné a vie
Kal-Butt


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : 78 bientot paris
Emploi : etudiant
Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!!
Date d'inscription : 17/03/2007

Free KaoteK dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Free KaoteK dans le 78   Free KaoteK dans le 78 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:03

je les aten mé je croi ke je v les atendre lontemps ...
Revenir en haut Aller en bas
briOche
Kamé du SysteM
briOche


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : 95 reprezent'
Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun.
Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire ..
Date d'inscription : 04/06/2007

Free KaoteK dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Free KaoteK dans le 78   Free KaoteK dans le 78 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:58

bah en meme temps qui a pris des photos ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://at0mic-pw0ua.skyblog.com/
Kal-Butt
Obstiné a vie
Kal-Butt


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : 78 bientot paris
Emploi : etudiant
Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!!
Date d'inscription : 17/03/2007

Free KaoteK dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Free KaoteK dans le 78   Free KaoteK dans le 78 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:00

moi avec lapareil de NoNo mé bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Panpan
Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Panpan


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : 78 (à côté de Poissy). M'enfin tout l'monde me connait de Paname =)
Emploi : Etudiant en art
Loisirs : La vie.
Date d'inscription : 02/06/2007

Free KaoteK dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Free KaoteK dans le 78   Free KaoteK dans le 78 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:15

Moi j'y ai pensé trop de fois sur le matin, à prendre des photos, mais à chaque fois j'avais un truc à faire, ou j'étais bien dans le son donc la flemme, etc :')
Revenir en haut Aller en bas
ciem.kaotek
C'est Koi Ici?
ciem.kaotek


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2007

Free KaoteK dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Free KaoteK dans le 78   Free KaoteK dans le 78 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:31

salut a vous
donc je me presente ,Ciem des "kaotek " et heureux de voir que vous etes passés !

comme le dit Kal-butt c'etait sur terrain privé,et notre 1er vrai petite free (les autres fois c'etait du trés privéet moins de son^^)
nous voulions poser l'ensemble du matos que nous avions (ce que nous n'avons pus faire faute de jus ! )
donc effectivement les réglages son a ajuster et quelques petite choses mais dans l'ensemble c'etait quand même pas mal pour une premiere je trouve Wink

voila quelques photos histoire de...
Free KaoteK dans le 78 Dsc00169xn4Free KaoteK dans le 78 Dsc00191or3
Free KaoteK dans le 78 Dsc00192xf4Free KaoteK dans le 78 Dsc00193ag2
Free KaoteK dans le 78 Dsc00176ro2Free KaoteK dans le 78 Dsc00207kz4

en esperant vous revoir sur notre prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kal-Butt
Obstiné a vie
Kal-Butt


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : 78 bientot paris
Emploi : etudiant
Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!!
Date d'inscription : 17/03/2007

Free KaoteK dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Free KaoteK dans le 78   Free KaoteK dans le 78 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:02

désolé pour lé critik ciem mé bon bon il fo dire le pour é le contre !!!
N'empeche ke moi j'ai aprécié é je sais ke je ne sui pa le seul ( pour te rassuré lol)
Revenir en haut Aller en bas
ROMARCHITEK
Kamé du SysteM
ROMARCHITEK


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!!
Emploi : architekt
Date d'inscription : 12/02/2007

Free KaoteK dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Free KaoteK dans le 78   Free KaoteK dans le 78 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:11

ciem.kaotek a écrit:

nous voulions poser l'ensemble du matos que nous avions (ce que nous n'avons pus faire faute de jus ! )
donc effectivement les réglages son a ajuster et quelques petite choses mais dans l'ensemble c'etait quand même pas mal pour une premiere je trouve Wink
en esperant vous revoir sur notre prochaine...

EH BIEN j vous encourage les loulous ca avait l air bien op le site et puis y a des gens ki jump d apres les tof donc ca devait peter Very Happy
bravo a vous !! perdurez et faites nous kiffé j vous encourage a 200% les mecs !!
Revenir en haut Aller en bas
KEUS
Je commence a être bleu
KEUS


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Dans le 78 Saint quentin en yvelines
Emploi : En Cap Dessinateur ,futur tatoueur , et la je vais reprendre mes etudes pour un cap dessinateur
Loisirs : le Tattoo le dessin la peinture , les teuf ( c'est repartit apres un ti break ) et le surfff !
Date d'inscription : 04/06/2007

Free KaoteK dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Free KaoteK dans le 78   Free KaoteK dans le 78 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:59

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi c'est a 15minutes en bécane de chez moa le truc pour te foutre la rage ..... y'en aura une prochaine hein j'esperr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coretawa
Contenu sponsorisé





Free KaoteK dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Free KaoteK dans le 78   Free KaoteK dans le 78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free KaoteK dans le 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» free RMS 13 kilos (dans ta geule) 01 / 09 /07 picardia area
» FREE ZAT LIBERTEK BSS
» 26/05/07 free HP tek6tem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Agenda :: Reports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser