Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 1ER TEKOS DE BELGIQUE 31/08/2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
d0ud0u
Obstiné a vie
d0ud0u


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91
Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe
Loisirs : le week end xD
Date d'inscription : 20/03/2007

1ER TEKOS DE BELGIQUE 31/08/2007 Empty
MessageSujet: 1ER TEKOS DE BELGIQUE 31/08/2007   1ER TEKOS DE BELGIQUE 31/08/2007 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:49

Karpet a écrit:
que dalle... y'avait rien samedi...

jcrois que quand on pose sa première teuf, on évite de dire que ça va etre un tekos....

de toute façon ça sentait pas bon depuis le début...

abusé quand même.

Aba sa avé lair joyeu didon !! Abusé Javou !! Dorganisé un tekos et ko final les gen ki vienne yé rien ni personne
Revenir en haut Aller en bas
http://passtek-6tem.skyblog.com
bidy
Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
bidy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Marcoussis ville du rugduby
Emploi : smicar
Loisirs : ba franchement...
Date d'inscription : 12/10/2006

1ER TEKOS DE BELGIQUE 31/08/2007 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TEKOS DE BELGIQUE 31/08/2007   1ER TEKOS DE BELGIQUE 31/08/2007 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:58

falai vnir chez les obstiné's
sa avait lair propre a en croire les report bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ping-pong
Apprenti Obstiné
ping-pong


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : 95-fosses
Date d'inscription : 06/02/2007

1ER TEKOS DE BELGIQUE 31/08/2007 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TEKOS DE BELGIQUE 31/08/2007   1ER TEKOS DE BELGIQUE 31/08/2007 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:26

arriver le vendredi soir 00h00 au point de rendez vous,
une soixantaine de voiture avec 4/5 sons (hollandai francai belge)

on fonce sur le premier site et deja les chtar donc on change de site on arrive a 5h00 du mat sur un vieu site tout petit avec des maison a 100metre ya la place ke pour un son ....bon ok le son se monte !! en attendan ke sa se monte petite sieste je me reveille deux heure apres vers 8h00 du mat les chtar son la faut degager ........ on a pas chercher on s'est barrer direction lille pour la braderie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://frakatek.zikforum.com
highlivedub
j'prend ma carpe
highlivedub


Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : Dunkerque,Nord(59)
Emploi : mécano
Loisirs : Faire caca
Date d'inscription : 03/09/2007

1ER TEKOS DE BELGIQUE 31/08/2007 Empty
MessageSujet: son(6son)   1ER TEKOS DE BELGIQUE 31/08/2007 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:46

Alalalala le tekos veronique

Ouep ouep partis de dunkerque dans les coups de 18h,direction terneu pour faire le plein....retour en belgique,je tel l'info,RDV a la gare de Jemelle,arrivé la bas dans les coups de 23h,ya une vingtaine de caisse et pas mal de gens a pied qui essaie de faire prendre!Bref on attend d'en savoir un peu plus!Des gens qui connaissent les orgas ont eu l'info on pars en convois d'une 15ene de caisse et on pars dans les bois pour trouver le site!On fait des aller/retour on trouve rien...Apres 1h30 de torunage dans le vent,on décide tous de suivre un camtard aprés qu'il s'est fouillé par les flics,on le suit tous et le convoir augmente on est pret de plus de 60 caisse a essayer de trouver le site,pour finir on se pose sur u chemin style a la cysoing ou le demi tour est pres chaud a faire les sons(dont la perche Bretonne)sont au bout de la file et on essaye d'en savoir plus:apparement on avait un site ua départ mais les flics son arrivés les premier et ils avaient de site de secours:génial sa sent mauvais tous ça....
Jusqu'au moment ou un belge nous dit qi'ils a un champ de Mais de 150 hectares et qu'on peut tous se poser la bas,on fait tous demi tour(ça a pris un moment)et on pars en convois direction Nanur et la on est au moins plus de 100 caisse qui se suivenet pour rejoindre le champ du belge!Arrivé la bas malgres les maison qui sont pas tres loin,ils décident quand meme de poser,ile st 4h du mat moi je décide de dormir!Réveillé 9h par les flics belges qui nous ordonnet de se casser,le son parait ils venait jusque de pt!Alors onf ait quoi ons e tire en suivant les groupe electrogene!Mais c'était des hollandais et allemand et m'on expliquer qu'il retourné en Hollande poser la bas a 3heure de la ou on est,le chauffeur a la flaime donc on arrete de les suivre et on avait parler d'un festival avec du son pres de namur donc direction Namur pour essayer d'en savoir un peu plus,je tombe sur des belges qui allait a la dfz,ils me dit ou se trouve le festivals et hop on taille la bas!Arrivé sur Hermeson/meuse,je tombe sur Bedz,Clairett,sam et eristoff sur un coin,on reste avec eux histoire de boire l'apéro(il est environ 13h)!!!!Vers 14h des caisse commencent a arriver c'était les belges avec ont été parti en convois pour trouver le site(avec qui d'ailleurs Bernadette a eu beaucoup de succes lol)...Ils viennent dire bonjour et on part se poser dans le champs du festoch...Apéro sur apéro avec els belges,j'ai boien déliré,le monde vers le début de soirée commence a rapliqué,bonne p'tite ambiance...
Niveau son c'est aps trop ça electro,techno,trance toute la nuit et hardcore dont un mlive sur Fruity a partir de 6h du mat jusqu'en environ midi....
On décampe vers les 16h pour rentrer chez nous
Malgres la fausse joie du tekos,j'ai taper un bon week end,j'ai bien rigoler et je regrette rien(si quand meme j'orais préféré qu'il ya un tekos)
Donc le tekos Véronique sanson a refaire l'année prochaine lol

Photo du mur des Fulldawa:
1ER TEKOS DE BELGIQUE 31/08/2007 Dsc00110

1ER TEKOS DE BELGIQUE 31/08/2007 Dsc00111


Plus la ch'tite vidéo

http://ravingzone.xooit.com/redirect1/https://www.dailymotion.com/relevance/search/tekos+veronique/video/x2w8yy_tekos-veronique-en-belgique_music
Revenir en haut Aller en bas
http://highlivedub.skyblog.com
highlivedub
j'prend ma carpe
highlivedub


Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : Dunkerque,Nord(59)
Emploi : mécano
Loisirs : Faire caca
Date d'inscription : 03/09/2007

1ER TEKOS DE BELGIQUE 31/08/2007 Empty
MessageSujet: son(6son)   1ER TEKOS DE BELGIQUE 31/08/2007 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:35

J'ai parler avec l'organisateurs du "tekos",il a été en GAV jusque 12h et ensuite ils ont continuer a chercher un site,du coup ya eu un tekos avec 14 son,4000 personnes vers Mons,les boules.....
Revenir en haut Aller en bas
http://highlivedub.skyblog.com
ping-pong
Apprenti Obstiné
ping-pong


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : 95-fosses
Date d'inscription : 06/02/2007

1ER TEKOS DE BELGIQUE 31/08/2007 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TEKOS DE BELGIQUE 31/08/2007   1ER TEKOS DE BELGIQUE 31/08/2007 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:54

ca m'enerve ce que tu dis la !!!!! jl la rage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://frakatek.zikforum.com
highlivedub
j'prend ma carpe
highlivedub


Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : Dunkerque,Nord(59)
Emploi : mécano
Loisirs : Faire caca
Date d'inscription : 03/09/2007

1ER TEKOS DE BELGIQUE 31/08/2007 Empty
MessageSujet: son(6son)   1ER TEKOS DE BELGIQUE 31/08/2007 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:51

ping-pong a écrit:
ca m'enerve ce que tu dis la !!!!! jl la rage !!!

Ben wé j'étais deg aussi putain....
Revenir en haut Aller en bas
http://highlivedub.skyblog.com
Eristoff
Kamé du SysteM
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Dans Ch'NorD
Date d'inscription : 23/03/2007

1ER TEKOS DE BELGIQUE 31/08/2007 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TEKOS DE BELGIQUE 31/08/2007   1ER TEKOS DE BELGIQUE 31/08/2007 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:55

Tout le monde été deg de toute facon............heureusement qui avait le bosse festival.................bien pourri ausi le son hardcore est arrivé vers 5h30 -6h00 du mat.......... Mias on a bien deliré quand meme avec les francais ( moi j'ai meme pas eu un tour en 4L ) et les belge hein jo...... on est demain on est demain Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ER TEKOS DE BELGIQUE 31/08/2007 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TEKOS DE BELGIQUE 31/08/2007   1ER TEKOS DE BELGIQUE 31/08/2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER TEKOS DE BELGIQUE 31/08/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tekos montpellier 27/07 au 29/07/2007
» Video Tekos Toul (1er mai 2007)
» report tekos pologne de "scratch"
» Sarkoval 1er mai 2007
» teknoz 2007 St-Brieuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Agenda :: Reports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser