| Héhéhé c'est moi =). | |
|
+9acid-squirell godhead d0ud0u briOche jonas Eristoff baRbie rack2 meulis 13 participants |
Auteur | Message |
---|
meulis Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : PaNaaMeEUHH Emploi : EtuDianTeuh Loisirs : Arts,Son,Ciné,Animation,Tawa&Autre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Héhéhé c'est moi =). Lun 3 Sep - 19:24 | |
| Héhé ca va bien?
Moi c'est Meulis, de Melun ouaiisss !!
Nan ba sinon 18ans, pis je bouge pas souvent en teuf car pas trop d'occasion pis rlbol de marché...
LLes bonnes sse loupent pas c vrai mais plus de plan a bouger sur Paris car il n'ya pas que les teufs dans la vie :d. Hmm je suis nouvelle sur ce forum, je vais vous raconter quoi... Que bah je repasse le bac en candidat liibre et que je travaille dans l'animation ou en intérim pis c dur tout ca!!
Et vous vous faites quoi :d? A ui, en précisant que comme tout le monde se connais ici, faites moi une tit placounette :d.
J'vous ferait part de tout ce que je fait avec mes mains plus tard, j'attend de retrouver mes fichiers niark!!
Bon sur ce à bientot jspr pis jvais faire peter ma tete ds la rubrik photow.
Tchotcho | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Héhéhé c'est moi =). Lun 3 Sep - 19:25 | |
| Yes bienvenue la miss | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Héhéhé c'est moi =). Mar 4 Sep - 0:07 | |
| | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Héhéhé c'est moi =). Mar 4 Sep - 12:28 | |
| iOp | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006