| Héhéhé c'est moi =). | |
|
+9acid-squirell godhead d0ud0u briOche jonas Eristoff baRbie rack2 meulis 13 participants |
Auteur | Message |
---|
meulis Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : PaNaaMeEUHH Emploi : EtuDianTeuh Loisirs : Arts,Son,Ciné,Animation,Tawa&Autre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Héhéhé c'est moi =). Lun 3 Sep - 19:24 | |
| Héhé ca va bien?
Moi c'est Meulis, de Melun ouaiisss !!
Nan ba sinon 18ans, pis je bouge pas souvent en teuf car pas trop d'occasion pis rlbol de marché...
LLes bonnes sse loupent pas c vrai mais plus de plan a bouger sur Paris car il n'ya pas que les teufs dans la vie :d. Hmm je suis nouvelle sur ce forum, je vais vous raconter quoi... Que bah je repasse le bac en candidat liibre et que je travaille dans l'animation ou en intérim pis c dur tout ca!!
Et vous vous faites quoi :d? A ui, en précisant que comme tout le monde se connais ici, faites moi une tit placounette :d.
J'vous ferait part de tout ce que je fait avec mes mains plus tard, j'attend de retrouver mes fichiers niark!!
Bon sur ce à bientot jspr pis jvais faire peter ma tete ds la rubrik photow.
Tchotcho | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Héhéhé c'est moi =). Lun 3 Sep - 19:25 | |
| Yes bienvenue la miss | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Héhéhé c'est moi =). Mar 4 Sep - 0:07 | |
| | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Héhéhé c'est moi =). Mar 4 Sep - 12:28 | |
| iOp | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Héhéhé c'est moi =). Mar 4 Sep - 15:07 | |
| bienvenue ici au plaisir de te rencontrer bientot | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Héhéhé c'est moi =). Mar 4 Sep - 15:26 | |
| bienvenue ! tkt personne mort ici , ya tjs de la place | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : PaNaaMeEUHH Emploi : EtuDianTeuh Loisirs : Arts,Son,Ciné,Animation,Tawa&Autre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Héhéhé c'est moi =). Mar 4 Sep - 21:28 | |
| - jonas a écrit:
- bienvenue ici au plaisir de te rencontrer bientot
Hehe mais Jonas je t'ait parler samedi, tu mas fait ton jolie tur de magie, j'ai meme la photo hehe | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Héhéhé c'est moi =). Mar 4 Sep - 22:19 | |
| - meulis a écrit:
- jonas a écrit:
- bienvenue ici au plaisir de te rencontrer bientot
Hehe mais Jonas je t'ait parler samedi, tu mas fait ton jolie tur de magie, j'ai meme la photo hehe autant pour moi vraiment , envoi moi une foto de toi pour me rafraichir la memoire | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Héhéhé c'est moi =). Mar 4 Sep - 23:30 | |
| SAlut à toi, prend té aize prend toi un siege pose toi pépère fé ski te plé, san enbété les modos sé convivial ici on mange personne, alors pour résumer à toi la miss | |
|
| |
godhead Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : zeuneviere zur marne(94) Emploi : mangeur de son Loisirs : voyage extra corporel en tout genre... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Héhéhé c'est moi =). Mer 5 Sep - 0:02 | |
| | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Héhéhé c'est moi =). Mer 5 Sep - 13:25 | |
| Merci à vous pour votre acceuil . C'est la rentrée mais j'aurais quand meme le temps de venr faire des petits tours ici, finalement je retourne au lycée pour l'année car il me faut absolument le bac... ET vous votre rentrée? Bisus! | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : zeuneviere zur marne(94) Emploi : mangeur de son Loisirs : voyage extra corporel en tout genre... Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Héhéhé c'est moi =). Mer 12 Sep - 20:33 | |
| - godhead a écrit:
- meulis a écrit:
- Merci à vous pour votre acceuil .
C'est la rentrée mais j'aurais quand meme le temps de venr faire des petits tours ici, finalement je retourne au lycée pour l'année car il me faut absolument le bac...
ET vous votre rentrée?
Bisus! tkt emilie ns ont svoit samedi!! ca va bien claker J'avoue, fin limite on se bouge à la techno parade pis aprés a l'huma voir IggyPop donc aprés soit on reste sur place, soit on bougera mais bon salle ambiance que la free RIP Francouill annulée. Donc ba sinon au pire on se callera qpart je sais pas encore. J'tavoue que je suis séchée en teuf de croisé certaines personne donc bah je sais pas ca reste à vooir =). Mais là je voit que tout le mondde se connait, je connais pas grand monde c badant, devenez mes amiiiiiiis!! . Gnarf bisous! | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Héhéhé c'est moi =). Jeu 13 Sep - 1:35 | |
| beinvenu a toi, choisi otn camps shepper, alcoolik, fumeur?? ou tous simplement Obstinément toi meme? | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Héhéhé c'est moi =). Jeu 13 Sep - 3:43 | |
| bienvenue et bon courage par avance pr ton bac en fin d'année!!! ce sera quelle filière?! | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Héhéhé c'est moi =). Jeu 13 Sep - 3:46 | |
| bien le bonjour la miss ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Héhéhé c'est moi =). Jeu 13 Sep - 10:41 | |
| - wil75 a écrit:
- bienvenue et bon courage par avance pr ton bac en fin d'année!!! ce sera quelle filière?!
Ben je repasse le bac STG Marketing, pour ceux qui ne connaissent pas c'est éco, droit, marketing, étude de marché... Ca va passer vite jespere =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Héhéhé c'est moi =). Jeu 13 Sep - 10:42 | |
| - valoOpe a écrit:
- beinvenu a toi, choisi otn camps shepper, alcoolik, fumeur?? ou tous simplement Obstinément toi meme?
Hmmm fumette, alcool et surtout obstinément moi meme :d. J'choisis de me poser tout doucement =). | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Héhéhé c'est moi =). Jeu 13 Sep - 14:20 | |
| merci pr la remarque acid :$
(et ça veut etre prof de français tssssss :$) | |
|
| |
| Sujet: Re: Héhéhé c'est moi =). Ven 14 Sep - 20:46 | |
| | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Héhéhé c'est moi =). Ven 14 Sep - 22:06 | |
| Salut à toi MEULIS de MEULUN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héhéhé c'est moi =). | |
| |
|
| |
| Héhéhé c'est moi =). | |
|