| Amis du soir bonsoir | |
|
+11*MeuH* Syriak ..Bixx..Moi..Nana.. KeRozenn Dr Kentum baRbie acid-squirell farfa Eristoff jonas Kal-Butt 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Amis du soir bonsoir Sam 12 Mai - 11:32 | |
| Bah voila moi C bionik, julieta en vrai de vrai c roméo ... G 18 piges et ca fé a peu pré un an ke je mix et a ce ki parait je me debrouille bien chui entrin de monT un 6tem ( la garde a vue sound 6tem, en esperant ke ca nexiste pa déjà )et je cherche des gens ki savent deja bien mixé enfin bref ... J'habite dans le 78 et genre ca fé 4 ans ke je frekente lé teuf je croi mem ke c ma 5eme année et oui GT un tout petit gamin kan g fé mé premiere teuf ... enfin voila koi bonne nuit ... (de tte fasson vs savé ki chui je vien vs voir a tte vos teuf et mem au tekos lol)
le son c bon a consommé sans moderation
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Sam 12 Mai - 13:09 | |
| yeah bienvnue par ici bionik!! | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Sam 12 Mai - 13:24 | |
| Bienvenue par ici ami du son !!! | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Sam 12 Mai - 14:07 | |
| bienvenu instal toi met toi a l'aize et boi un coup | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Sam 12 Mai - 15:54 | |
| salut coupain du son sur le forum vous devenez populaire les gars !! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Dim 20 Mai - 21:56 | |
| Merci pour l'acceuil ca fé plaisr d'etre acceuilli chaleureusement ... Sinan pour l'instant je mix plutôt tribe bien bien galopante pui ardkor sinan ardtek et je m'entraine a la drum parske je galere sinan ya dotre membre ki mix de l'acid et tt ce ki va avec enfin voila | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Dim 20 Mai - 21:57 | |
| Merci pour l'acceuil ca fé plaisr d'etre acceuilli chaleureusement ... Sinan pour l'instant je mix plutôt tribe bien bien galopante pui ardkor sinan ardtek et je m'entraine a la drum parske je galere sinan ya dotre membre ki mix de l'acid et tt ce ki va avec enfin voila | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Dim 20 Mai - 21:59 | |
| yep bienvenue a toi l'ami
j'ai mixer trance fut une période et la je suis repassé hardkore et tekno schranz
fait pété les mixs acid et tout le bordel allé la!!!!
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Lun 21 Mai - 22:04 | |
| bienvenueee sur le forum bionik !! | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Lun 21 Mai - 23:49 | |
| Salouté y welcome à toi sur le forum!! Bon surf et bonne continuation !!! See ya !!! | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Mar 22 Mai - 0:27 | |
| bienvenue parmi cette joyeuse bande de dingues...^^ un p'ti verre ?? | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Ven 25 Mai - 9:32 | |
| Pk pas une tite bouteille plutôt ? | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Ven 25 Mai - 15:45 | |
| j'avoue tant qu'a faire les choses autant les faire bien... | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Dim 27 Mai - 12:55 | |
| on va ptet pa ataké le magnum, si ??? ca risk d'être assez dur pour l'estomac | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Dim 27 Mai - 12:58 | |
| on va ptet pa ataké le magnum, si ??? ca risk d'être assez dur pour l'estomac | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Lun 28 Mai - 23:23 | |
| si t'inquiète on est rodé ... ^^ | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Lun 28 Mai - 23:29 | |
| ouè clair un par personne minimum sinon c pas drole!!! | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Lun 28 Mai - 23:33 | |
| ah oui il faut au moins ça... | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Lun 28 Mai - 23:38 | |
| ué g fé mon ti joueur .. mé je releve le defi lol | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Lun 28 Mai - 23:40 | |
| ahahhhhhhh on va tous finir la tete dans les chiottes!!!!! on va se marrer!!!!! | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Lun 28 Mai - 23:42 | |
| ds lé chiotte ou contre un arbre a gerbé au mem rythme ke le son ... | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Lun 28 Mai - 23:42 | |
| ça va être beau à voir tiens, jemmene appareil tof.... | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir Lun 28 Mai - 23:44 | |
| sa servira pas a grand chose tu sera dans le meme état que nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis du soir bonsoir | |
| |
|
| |
| Amis du soir bonsoir | |
|