| FREE ZAT LIBERTEK BSS | |
|
+14KeRozenn knet PsYc@tek godhead baRbie manumad d0ud0u Norvax rack2 Tetratek-saber Kal-Butt briOche boub's ROMARCHITEK 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: FREE ZAT LIBERTEK BSS Lun 10 Sep - 11:41 | |
| UNE BONNE FREE POUR MA PART !!!!!! arrivé vers 21h avec kero et sachlard sur un site déja connu pour sa soiree exclusivement LIVE (ref teuf pailleason ADK !! ) barbeuk apero bises et poignées de mains et direction le mur (ca a pris du tps qd meme loool ) Un bon ptit mur d environ 8kw bien haut et asssez large nous ont permis de nous éclatez toute la nuit en écoutant du bon son !!! Revu trop de ganaches des forums et des tawa précédentes ca fait plaisir !! Et a notre grande surprise : trop trop de gens + de 90 voitures m a t on dit (apres le mec ne savait plus compter lool ) J ai pu taper mon pti live au matin DERANGé d ailleur par un certain membre des RBH bien rébou qui c est mis a mixer lors de mon set sans demandé si c etait op, prend la peine de demandé la prochaine fois c etait pas un CD qui tournait a ce moment la !!! (bref c pas bien gve pause de 20 30 sec et c est repartit !! ) MErci a tous les gens d etre venue , merci aux Libertek et BSS pour la bonne humeur on se refait ca quand vous voulez mais la prochaine en pleine nature !!!! | |
|
| |
boub's AHaheiNHein ca fé winnnntintintin!!!!!!
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : 91 Emploi : euh .... Loisirs : la lecture Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: FREE ZAT LIBERTEK BSS Lun 10 Sep - 12:13 | |
| bah jvai faire cour . bo ti mur bon son bonne ambience en gros bonne soirée a part une chose " j'aime pas les pont " !!! aller a la prochaine !!! | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: FREE ZAT LIBERTEK BSS Lun 10 Sep - 13:44 | |
| j'aurai aimé etre à cette free la , mais pour ceux qui se deplacent en transports le dernier train etait vers 18h30 , resultat apa pu yaller [même pas jvais creer de sujet pr la free ataké où on a attéri tellement j'ai detesté : son bourrin , ambiance malsaine de bourrés/kétaminés relous , site crade etc.] a quand la prochaine que je me rattrape ? | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: FREE ZAT LIBERTEK BSS Lun 10 Sep - 13:52 | |
| - briOche a écrit:
- [même pas jvais creer de sujet pr la free ataké où on a attéri tellement j'ai detesté
ola j ai pas tout tout compris la ... probleme de syntax ou bien ce sont mes neurones qui ne suivent plus ??? en tout cas j crois avoir compris qu a la ataké t as pas kiffé , franchement j ai trouvé la tawa trop trop bonne nivo son ( des galettes a l ancienne chanmé mais j avou ke si tu kif pas hdcore c etait tendu pr toi ) et des gens trop bons tels mon Soleil et ses amis manumadness etc.... a bientot brioche en espérant que tu pourras aller dans une pure tawa prochainement !! | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: FREE ZAT LIBERTEK BSS Lun 10 Sep - 14:03 | |
| la ataké ds le 02 : dizon que pour le son c'était mitigé ya eu des bonnes phases, mais dans la matiné ça m'en donnait mal a la tete :/ mais bon chacun ses gouts .. jparle de l'ambiance générale aussi , genre au matin les gens etaient tous arrachés, pas d'ambiance bon enfant, fin bon j'avais ptet pas le bon etat d'esprit je sais pas .... j'espere me rattraper bientot ^^ | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: FREE ZAT LIBERTEK BSS Lun 10 Sep - 15:32 | |
| Bon bah à mon grand desarroie je ne fut pas la,pris de court pâr le train comme disait briOche plus haut mais on ma di du bien de la BSS\ZAT\LIBERTEK alors j'ecrit ca juste pour transmettre Du coups free ataké ke je regrette encore parske se tapait 20 bornes en tout ( en contant un demi tour bien sur) pour un son ki se di ardkore mé ki ressemble plus a du bruit é pourtant du son Hardcore vraiment ardkor j'en ai ecouté pdt un moment une ambiance de tape mem si CT " amical" enfin bizar dommage 3915 je raconte ma life | |
|
| |
Tetratek-saber Je commence a être bleu
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Loisirs : Teuf Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: FREE ZAT LIBERTEK BSS Lun 10 Sep - 15:34 | |
| Faite pt les photos !! | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: FREE ZAT LIBERTEK BSS Lun 10 Sep - 18:17 | |
| Bete d ambiance, des potes de partout, bon son, beau mur, bon ricard, tout va bieeennnnn !!!!! Merci aux BSS/ ZAT/ LIBERTEK nikel franchement et marrant les shmits | |
|
| |
Norvax J v Doucement
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : In da 78 Emploi : eu.... la glande Loisirs : la teuf & sik Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: FREE ZAT LIBERTEK BSS Lun 10 Sep - 19:09 | |
| Pire trés bonne teuf Juste le sound couper un peux töt ^^ simpas bien simpas meme les tof arrive | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: FREE ZAT LIBERTEK BSS Lun 10 Sep - 19:18 | |
| | |
|
| |
manumad Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : troyes 10 Emploi : étudiant dut TC Loisirs : ne rien glander ^^lol Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: FREE ZAT LIBERTEK BSS Lun 10 Sep - 19:28 | |
| - briOche a écrit:
- la ataké ds le 02 : dizon que pour le son c'était mitigé ya eu des bonnes phases, mais dans la matiné ça m'en donnait mal a la tete :/ mais bon chacun ses gouts ..
jparle de l'ambiance générale aussi , genre au matin les gens etaient tous arrachés, pas d'ambiance bon enfant, fin bon j'avais ptet pas le bon etat d'esprit je sais pas .... j'espere me rattraper bientot ^^ ataké = 100% hardcore= gens enervés=ambiance chelou voila ce que je pense des teufs trop hardcore Hey rom au fait je n'ai jamais fait de teuf ataké et jen ferai surmen jamais ! ou kan ils mixeront drum et tribe ^^lol | |
|
| |
| Sujet: Re: FREE ZAT LIBERTEK BSS Lun 10 Sep - 20:48 | |
| - manumad a écrit:
- [
Hey rom au fait je n'ai jamais fait de teuf ataké et jen ferai surmen jamais ! ou kan ils mixeront drum et tribe ^^lol ah t es pas allé avec mon soleil a la tawa ??? trop de rayon d eblouissement ca doit etre ca !!!!! franchement moi j ai surkiffé la ATAKé mais bon le son c est comme les gouts et les couleurs ca s explique pas ... on aime ou on aime pas !! | |
|
| |
Norvax J v Doucement
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : In da 78 Emploi : eu.... la glande Loisirs : la teuf & sik Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: FREE ZAT LIBERTEK BSS Lun 10 Sep - 20:52 | |
| Ba bien simpas cette tawa jai buen kiffer! Et big up a Romarchitek pour ton live bien simpa | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : troyes 10 Emploi : étudiant dut TC Loisirs : ne rien glander ^^lol Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: FREE ZAT LIBERTEK BSS Lun 10 Sep - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FREE ZAT LIBERTEK BSS Mar 11 Sep - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FREE ZAT LIBERTEK BSS Mar 11 Sep - 0:50 | |
| et au fait vu les photos ca avait l'air dêtre une bonne tite teuf ^^ | |
|
| |
godhead Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : zeuneviere zur marne(94) Emploi : mangeur de son Loisirs : voyage extra corporel en tout genre... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: FREE ZAT LIBERTEK BSS Mar 11 Sep - 1:37 | |
| ahh nan c'est trop horrible, yavé pu de train pas u moyen de bouger en teuf!!en plus jvoulais trop y etre a cette bss! rien kistoir de dire a romain ke jlavais effectivement deja vu lol ... a voir les tofs et les post ca avait l'aire d'etre une bonne teuf en plus... snif snif snif... | |
|
| |
PsYc@tek Je commence a être bleu
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : 91 : ) jump & Vien SenTir Ma Bass Dans Ta FaCe Emploi : parazite situé devant les caissons(cuisto a mé heure perdu) Loisirs : le son..la tise..Deliré a donf.. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: FREE ZAT LIBERTEK BSS Mar 11 Sep - 2:00 | |
| | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
knet j'prend ma carpe
| Sujet: Re: FREE ZAT LIBERTEK BSS Mar 11 Sep - 8:28 | |
| trop bonne c'est photos!!!!!!!!!! ça fait plaiz de les voir car j'ai passé une putain de soirée moi !!! (et pour les tofs bah c'et un potes qui l'es a fait et doit me les filer..... mais bon stain mec !! mdr faut pas trop lui en demander...!!!!) (pataper pataper.....) | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: FREE ZAT LIBERTEK BSS Mar 11 Sep - 11:39 | |
| trop bonne teuf ! bonne ambiance, pleins de potes, des bonnes barres a part les pogos devant le son (merci johny grrrr) vivement la prochaine et que ça pete encore plus !!!!!!!! | |
|
| |
knet j'prend ma carpe
| Sujet: Re: FREE ZAT LIBERTEK BSS Mar 11 Sep - 12:55 | |
| ah ça oui les pogottes man j'lai ai vu en live moi !!! mdr | |
|
| |
SLAC Je commence a être bleu
Nombre de messages : 51 Age : 40 Emploi : chauffeur spl Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: FREE ZAT LIBERTEK BSS Mar 11 Sep - 14:46 | |
| tres bonne soiree pour ma part comme d habitude etb aussi com dhab kan je commence a mixer les shtars se pointes kel merde alors jai la poisse cest pas possible | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FREE ZAT LIBERTEK BSS | |
| |
|
| |
| FREE ZAT LIBERTEK BSS | |
|