Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: FREE ZAT LIBERTEK BSS Mar 11 Sep - 17:08
MDR
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: FREE ZAT LIBERTEK BSS Mar 11 Sep - 17:18
vouii t'as ta la poisse jo hein!!! on aura au moin aten ton live à défaut!!!! rhofff powaaaa:
knet j'prend ma carpe
Sujet: Re: FREE ZAT LIBERTEK BSS Mar 11 Sep - 18:34
bah moi j'les ai pas vu les bleus.......
fonsdar60 j'prend ma carpe
Nombre de messages : 22 Loisirs : te baiser Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: yop Mar 11 Sep - 21:12
bone teuf no COMENT
PsYc@tek Je commence a être bleu
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : 91 : ) jump & Vien SenTir Ma Bass Dans Ta FaCe Emploi : parazite situé devant les caissons(cuisto a mé heure perdu) Loisirs : le son..la tise..Deliré a donf.. Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: FREE ZAT LIBERTEK BSS Mar 11 Sep - 23:44
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: FREE ZAT LIBERTEK BSS Mer 12 Sep - 2:16
merci bcp aux posteurs de photos ca fais plaiz !!!!!!!
SLAC Je commence a être bleu
Nombre de messages : 51 Age : 40 Emploi : chauffeur spl Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: FREE ZAT LIBERTEK BSS Mer 12 Sep - 16:11
KeRozenn a écrit:
[
arrete de mixer alors [/quote]
oue je croit ke cest ce ke je vais faire heuresement ke tu me la dit
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: FREE ZAT LIBERTEK BSS Mer 12 Sep - 16:16
tkt, a ton age, le hardcore ça commence a devenir trop violent pour toi (la crise kardiak est proche )
hein papi !!!
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: FREE ZAT LIBERTEK BSS Mer 12 Sep - 17:00
SLAC a écrit:
KeRozenn a écrit:
[
arrete de mixer alors
oue je croit ke cest ce ke je vais faire heuresement ke tu me la dit [/quote]
lol la prochaine fois pose ton live ac mactavern é là c'est sure kvs serez pas intérompu...
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
Je tarde un peu pour le report mais le PC sa me gave en ce moment !
Tres bonne tawaaa ! Bcp de smile ! y ai vu romarchitek kedjah boub's rack2 kerozen pi d autres gens surement mais mon cerveau patine en ce moment !
Les ponts sa m opresse par contre ! De l espaceeeee ! la foret les champs hii !
Un mur bien imposant et bien beau !
Galere au matin avec les flics de 9h30 a 12h30 toujours positif, mon permis n a rien eu mais jai du atendre... je suis parti a 13h alors qu il se sont barré...
@ la prochaine
baRbie Obstiné a vie
d'ailleurs si je me trompe pas à un moment avant qu'on parte ac boub's é harold, tu n'as pas apelé boub's par un otre nom c'est à dire styp's donc tu t'es trompé de nom il me semble non?
boub's : il a pas dis un truc délirant quan on partai?
n4g C kan k'on recommence??????
Nombre de messages : 19 Age : 34 Emploi : BEP Technique de l'architecture et de l'habitat Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: FREE ZAT LIBERTEK BSS Mar 18 Sep - 20:16
Un peu tardivement, mes phOtos d'la sOirée
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: FREE ZAT LIBERTEK BSS Mer 19 Sep - 20:48
baRbie a écrit:
d'ailleurs si je me trompe pas à un moment avant qu'on parte ac boub's é harold, tu n'as pas apelé boub's par un otre nom c'est à dire styp's donc tu t'es trompé de nom il me semble non?
sisi mais j inverse Styp's et boub's ! je sais pas a quoi il ressemble styp's d ailleur... je sais pas pourquoi...
baRbie Obstiné a vie
Sujet: Re: FREE ZAT LIBERTEK BSS Mer 19 Sep - 21:05
AstrOsYm a écrit:
baRbie a écrit:
sisi mais j inverse Styp's et boub's ! je sais pas a quoi il ressemble styp's d ailleur... je sais pas pourquoi...
bah moi je te le dis : ils ne se ressemble pas du tout c'est l'opposé l'un et l'autre, tu me rassure je me disais que j'étais trop bourrer et que j'avais aluciné!