fiston76 Apprenti(e) carpiste
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : le havre Loisirs : dla bonne chouille Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: le fiston 76 es parmis vous!!!!! Ven 22 Déc - 6:08 | |
| salut les gens,jsuis fiston de la normandie,du havre plus precisemment,jsuis un poto de superzoso le super heros de palaiseau,jsuis kaller en rime lol.kk ptites teufs derriere bah voui on approche de la 30 aine!!ce serai cool de pouvoir venir a une de vous soiree kan on deboulera sur paris. bonne continuation a vous les obstines.tchusss | |
|
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: le fiston 76 es parmis vous!!!!! Ven 22 Déc - 9:31 | |
| salut à toi l'ancien | |
|
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: le fiston 76 es parmis vous!!!!! Ven 22 Déc - 13:13 | |
| bienvenue a toi sur le forum | |
|
Superzoso Je commence a être bleu
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : palaiseau Loisirs : un peu de platine et la fête biensur !! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: ehehe Ven 22 Déc - 16:26 | |
| ba alors fiston kes kon vient faire dans le coin ??? dc voici le site dt je tavais parlé !!! Regarde dans le forum sur le report de "teuf dans la forêt enchantée" ya des videos ki montre un epu le son et lambiance dans les quels se passe les teufs des obstinés (et en plus je suis dessus)!!! bon fiston je te dis a demian soir !!! | |
|
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| |
fiston76 Apprenti(e) carpiste
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : le havre Loisirs : dla bonne chouille Date d'inscription : 22/12/2006
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: le fiston 76 es parmis vous!!!!! Jeu 28 Déc - 0:29 | |
| Bonne année a toi!!!!
Lavion l'avion lavion Ca fait levé les yeux les femmes les femmes les femmes .... Ok Je soR! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le fiston 76 es parmis vous!!!!! | |
| |
|