khaq j'prend ma carpe
Nombre de messages : 20 Age : 116 Localisation : S-ON Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Besoin infos pour live... Jeu 20 Sep - 17:06 | |
| - Kentum a écrit:
- cubase c'est pas vraiment fait pour la compo ou le live c'est plus un logiciel de mastering et de post mastering comme adobe audition, soundforge, acid foundry etc...
pour la compo pure et mechante , reason, ableton live, fruity loops sont plus appropriés pas vraimment à la base cubase est un logicieldédié uniquement au midi qui a évolué vers l'audio depuis la version 3.5. tu peux utilisé des plugin VST, comme des synthé virtuel, des B.A.R., des sampleurs enfin tout avec cubase, par contre c'est un peu plus complexe à utilisé pour un debutant | |
|
Gaston® Je commence a être bleu
| Sujet: Re: Besoin infos pour live... Jeu 20 Sep - 19:06 | |
| cubase fait aussi des clips video nikel pour caller avec le son ^^ | |
|
rGOt Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 95 Localisation : Ici Emploi : du temps Loisirs : la Vie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Besoin infos pour live... Jeu 20 Sep - 21:55 | |
| jte conseil plutot de les tester toi meme, et tu sauras ainsi kelle chaussure ira le mieux a ton pied. C'est un peu comme avoir a choisir la Femme de sa vie, cela ne se fait pas à la "va-vite" | |
|
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Besoin infos pour live... Ven 21 Sep - 9:49 | |
| - Kentum a écrit:
- ou alors plus simple
a droite dans les volets >tu cherche impulse > double clike sur le impulse ke tu veut > et a la place des kick pré installé tu fait glissé tes kick persos
et le tour est joué On a pas la même droite Kentum mais merci pour l' astuce ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin infos pour live... | |
| |
|