| A la recherche d'un mec! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dijor HeInnn.
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Ile de france- Paris Emploi : infographiste dans ma tête...et surtout travler sans camion... Loisirs : D-J, Dessin B.D Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: A la recherche d'un mec! Lun 17 Sep - 19:36 | |
| hello voilou je poste parce que je recherche un mec que vous connaissez normalement, je l'ai rencontré à la fête de l'huma et il était ma foi très sympatique, il s'appelle yohan et est surnomé 'l'imigré"on a bien tripé ensemble, j'espère ne pas me gourrer et j'espère aussi que vous le connaissez sinon j'aurai un peu l'air d'un débile en postant ce message!
bref normalement il y à une teuf qui ce prépare la semaine prochaine (je me souvient plus du nom du son qu'il ma dit) et on est sensé ce revoir là bas pour faire la chouille, et comme je déteste parler dans le vent et que je tient toujours ma parole même à la ramasse, si vous avez quelques précision ce serai cool!
cimer d'avance les Obstinés ^^ | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un mec! Lun 17 Sep - 19:54 | |
| il était comment se fameux immigré paske j'en connais un ses peut etre lui... | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
rantanplllan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : paris et sa banlieu lol surtt paris lol Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un mec! Mer 19 Sep - 15:16 | |
| c ps "l'immigré" mais "IMMIGRE" c moin montré du doigt comme il dit | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un mec! Jeu 20 Sep - 12:21 | |
| ahhhh l'IMMIGRE !!!!!! dit monsieur appareil photo qesqi devient d'ailleurs ??? | |
|
| |
rantanplllan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : paris et sa banlieu lol surtt paris lol Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un mec! Jeu 20 Sep - 13:22 | |
| "IMMIGRE" parce ke l'immigré c pointé du doigt il aime pas il ma fait la moral jmen souvien encore | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un mec! Jeu 20 Sep - 19:57 | |
| lol ba i va bien le mister mé javou ke jaileré bien revoir sa ganach ossi | |
|
| |
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un mec! Jeu 20 Sep - 22:32 | |
| lété la a la derniere oss sa fesait bien plez dailleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un mec! | |
| |
|
| |
| A la recherche d'un mec! | |
|