| Recherche Voiture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Recherche Voiture Mar 18 Sep - 0:26 | |
| Voila on est 3 jeunes Nono, Kekette et moi meme a rechercher une voiture pour nous emmenr a l'Assault ORL, alors si une ame genereuse pourrais nous prendre avec lui dans sa voiture, biensur on l'aiderais financierement pour le voyage!! alors s'il vous plait, un peu de pitier pour nous | |
|
| |
NoNo Sous passsssstagaaaa
Nombre de messages : 42 Localisation : 92 Emploi : Yenapa Loisirs : Yenaplin Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Recherche Voiture Mar 18 Sep - 0:36 | |
| Ouais paske 20 bornes à pieds de la gare (apparement) ça me motive pas trop perso... Genre même i y'a kelkun qui peut nous choper à la gare d'evreux ça serait d'la boulette, pour une fois k'on a des sous faut en profiter lol SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT (merci d'avance ) | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Recherche Voiture Mar 18 Sep - 14:55 | |
| moi je peux prendre une personne avec moi par contre fo se deplacé juska epernon dc moin loin ke evreux a mon avis ce sera toi ma valoOpe parskon va pas separé le couple Par contre G une alternative pour les gens a pied ca s'apelle .. un bus .. ki fé evreux --> st andré de l'eur le dernier é a 18h15 !!! | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Recherche Voiture Mar 18 Sep - 15:22 | |
| mirki donc maintenant, il nous faudrais deux place, les gens s'il vous plait!!!!!! pour la tite et son mari!!! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Recherche Voiture Mar 18 Sep - 18:10 | |
| - Kal-Butt a écrit:
- moi je peux prendre une personne avec moi par contre fo se deplacé juska epernon dc moin loin ke evreux a mon avis ce sera toi ma valoOpe parskon va pas separé le couple
Par contre G une alternative pour les gens a pied ca s'apelle .. un bus .. ki fé evreux --> st andré de l'eur le dernier é a 18h15 !!! ah voilà, je savais qu'il avait un moyen d'y aller po à pince!! | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Recherche Voiture Mar 18 Sep - 18:22 | |
| dailleur pour ceux ki conte y allé a patte fodrai ke vs sachié ke les train ki parte de paris bah yen a pas des mass é genre pour ne pa raté le dernier bus fo arrivé avec le train ki arrive vers 16h ou 17h parske sinan ca vs fé arrivé a 18h18 dc trop tard pour le bus T'as vu babrie g reussi a me debrouyé tt seul | |
|
| |
n4g C kan k'on recommence??????
Nombre de messages : 19 Age : 34 Emploi : BEP Technique de l'architecture et de l'habitat Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Recherche Voiture Mer 19 Sep - 16:03 | |
| nOus il reste une place mais c'est au depart d'la Picardie * Creil * et cOmme on est en mode pauvre, ca s'rait bien de remplir la voiture. | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
baRbie Obstiné a vie
| |
| |
n4g C kan k'on recommence??????
Nombre de messages : 19 Age : 34 Emploi : BEP Technique de l'architecture et de l'habitat Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Recherche Voiture Jeu 20 Sep - 20:37 | |
| - d0ud0u a écrit:
- n4g a écrit:
- nOus il reste une place mais c'est au depart d'la Picardie * Creil * et cOmme on est en mode pauvre, ca s'rait bien de remplir la voiture.
Spece de sale Povre va (bon jdevré pa parlé la dessu mé sété obligé ke jsorte un truk ^^ En s'mOment t'es plus pauvre que mOi. Et en plus tu r'ssemble de plus a un lezard. (Ca vient des trait de ton visage t'y peux rien xD) Et s'matin j'ai r'trouvé 10€ qui date du tekos du 1er Mai -_- j'suis un peu riche pour le week end A l'avenir tais toi tête de lezard, j'voudrais pas en arriver a la guerre des dOssier xD Yé té kiff hein xD | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Recherche Voiture Jeu 20 Sep - 22:25 | |
| jé dé dossier tré HArdcore sur toi jte rappel | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
| Sujet: Re: Recherche Voiture Ven 21 Sep - 12:54 | |
| | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
| |
| |
Nombre de messages : 42 Localisation : 92 Emploi : Yenapa Loisirs : Yenaplin Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Recherche Voiture Ven 21 Sep - 14:51 | |
| ON S'EN BRANLE A LA BASE ON CHERCHAIT UNE VOITURE PUTAIN( on en a trouver une donc on s'enfout ) mais ca n'empeche pas que vous faites chier à partir en couille comme ça NOMDIDIOU sur ce à demain | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
| Sujet: Re: Recherche Voiture Ven 21 Sep - 15:22 | |
| genre elle fais sa vener celle-la ... mdr ... trop fort | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| |
| |
| |
| |
d0ud0u Obstiné a vie
| Sujet: Re: Recherche Voiture Lun 24 Sep - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Voiture | |
| |
|
| |
| Recherche Voiture | |
|