Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 assault/orl

Aller en bas 
+34
lOoxe
blinis
*MeuH*
elodelu
meulis
manumad
baRbie
wil75
missgrenadine
rack2
Ben'Z
d0ud0u
rGOt
acid-squirell
sOuki
Vilo
SLAC
tris
Vlad
p1k4chu
BLAZX
Smoker
do.it.urself
K3nt1
jibé
yann
Tetratek-saber
kedjah
ValoOpe
NoNo
Kal-Butt
boub's
ROMARCHITEK
bidy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
p1k4chu
Kamé du SysteM
p1k4chu


Masculin
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 27/10/2006

assault/orl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault/orl   assault/orl - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:08

Coreback a écrit:
J'ai lu sur un autre forum que le poid lourd ou avait été rangé tout le matos a la fin de la teuf a été volé devant chez le gars qui le conduisait alors qu'il devait se rendre le lendemain pour rendre le matos.

Ca fout mal ça quand même :s
Revenir en haut Aller en bas
ROMARCHITEK
Kamé du SysteM
ROMARCHITEK


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!!
Emploi : architekt
Date d'inscription : 12/02/2007

assault/orl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault/orl   assault/orl - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:19

Tetratek-saber a écrit:
C'est parsque il y a avait marqué 100kw sur le fly !!!
Ahhh oué 100kw Armagédon ca va pt on y va !!!!
(t"avoura que ca fait un peux mouton ...)

J vois pas trop le rapport entre le fait de vouloir participé a une soiree ou il y a un mur de 100 kw annoncé et etre un mouton ...
j ai pris l initiative d y aller tout seul comme un grand , on m as pas forcé
ni dis "ouai si t y vas pas t es un gros naz etc " donc j aimerai que tu developpes un peu le fond du sujet car je suis un peu perdu ...
De plus la raison principale de mon déplacement est justement du a une line up qui d habitude me fait surkiffer... et non aux 100kw annoncé ,y aurai eu 5kw avec une telle line up crois moi k j y serai allé directos !

Et si j viens a tes teufs mon gros c est pas seulement pour passer une pure soiree avec les potes ou bien parce qu on m a dis de venir etc ... c est parce que j me suis fait une opinion qui m est propre et entre autre parce que tu m fais trop kiffé,tu nous balances des emotions comme pourrais le faire guigoo , abz etc et pourtant comme nous ,vous etes loin d avoir 100kw !!!
( bon ca reste entre nous hein !! mais en tout honneteté j prefere de loin une ADK qu une ORL de 100kw !!! ) Very Happy
Enfin pour repondre a ta derniere question je n pense pas y retourner car l ensemble de la tawa m as decu ... mais bon cela n engage que moi , se sont mes opinions

51
tchiiin tchiiin ami liver
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
j'prend ma carpe
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : 95 banlieue nord kouzin
Emploi : apprentis électricien
Loisirs : Faire la chouille, vivre, faire la chouille, s'amuser, faire la chouille...
Date d'inscription : 12/03/2007

assault/orl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault/orl   assault/orl - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:27

Personne parle de la trentaine de permis qu'ont sautés grace au super piege des keuf a la sortie.. Pour ma part j'ai même pas envie de raconter les bon moment que j'ai passé a ste tawa tellement le fait de m'être fait tapé sur la gueule par un illuminé, d'emmener un gars completement détruit se faire recoudre le visage et que mon pote se fasse bouffer son permis qu'il avait eu y a 2 semaine.. J'm'amusais bien au debut mais ca a vite tourné au cauchemar sur la fin..C'est ptetr que j'ai pas eu d'bol, que j'étais la au mauvais endroit au mauvais moment, mais j'ai une de ces envie de m'enfuir au fin fond de la forêt Shocked Ah ouais et le coup de l'analyse d'urine et de sang sans même avoir trouvé de stup sur la personne ca vient de sortir de chez sarko, et ils l'ont experimenté a cette teuf en prenant une trentaine de caisse au hasard.. les retour de tekos vont etre tres dur pour certains..A partir de maintenant messieurs les conducteurs faudra pas que faire gaffe a votre santé Suspect Bref c'est con ca s'passait super bien pendant la nuit, et tout est partit en couille en l'espace de 2,3h du moin pour ma part et c'est trop dommage..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weedseedshop.com/
Tetratek-saber
Je commence a être bleu
Tetratek-saber


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Teuf
Date d'inscription : 31/07/2007

assault/orl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault/orl   assault/orl - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:39

BLAZX a écrit:
moi jdis que c'etait bien mieux a leur 1er soirée ya 5 ans , quand les 2 son pozaient separement... (10 et 20kw )

a quoi sa sert de vouloir faire 1 presta de ouf , si par deriere sa assure pas...
j'avou que jy suis aller pour voir les 100kw comment ils tapaient ( pour ma part trop mal reglé ), mais faut arreter de nous mener en bateau , apres la Q-BASE , ou il y avaient vraiment les 100kw en open air , la sa deboitait vraiment ...
bref , sa devient vraiment deprimant , mais maintenant faut juste venir pour voir des gens...

Jsuis carément d'accord que c'était grave mieux quand il y avait leur 2 mur de pozé (puis ca fesait 2 son diférant dans la nuit) !!

Sinon jme rapelle d'une teuf aussi ou il y avait vraiment 100kw (atenta sonore a cergy) par contre me rapelle pu c'étai en kelle anné ya 3-4 an jcroi ché pu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://adaptek.free.fr/
boub's
AHaheiNHein ca fé winnnntintintin!!!!!!
boub's


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : euh ....
Loisirs : la lecture
Date d'inscription : 09/10/2006

assault/orl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault/orl   assault/orl - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:41

bah pour te repondre saber !!!
moi jtavoue que le mur de 100 kw annoncer ma bien motiver ( curiositer !!! )
apres arriver la bas bien dessus de voir que la moitier du son avait du se volatiliser !!!
ensuite le faite de pouvoir aller se poser la bas sur les coup de 18h jtrouvai sa sympas , on avait prevu dsse fair un ptit barbeuc apéro avec les potes , mais bon sa c pas dérouler dla sorte , encor dessus !!!
par compte javait bien envie dentendre guigoo et floxytek en live , et sa j'ai bien kiffer !!!!
a part sa jsuis dacort avec toi que lesprit vigile , bariere devant le son , et keuf de partout c pas extra , mais fallait si atendre !!!
en conclusion ct pas mal , mais jsais pas si jy retournerai lannée prochaine !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tris
Impose ton Style
tris


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : 95-75
Date d'inscription : 26/07/2007

assault/orl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault/orl   assault/orl - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:29

ba pour ma part (emilaÎ) ct une bonne soirée dans l'ensemble car dans le detail ct pas top...je crois ke tous les bon et les mauvais points ont été enumérés bien comme il faut. neanmois gt contente d'avoir vu ce ke ct car je n'y été jamais allé.
nous on a u la chance detre garée juste juste juste a coté du barage de flic au bord de la route...donc finalement meme pas suspecté, et meme ke je les ai trouvé tres gentils ces flics! et moi ki ai vu toutes les voiturs se faire alcotestées j'ai remarqué aucun PV mais ke des parcages en attendant que lalcol baisse..

voila, sinon verdict final: je n'espere pas y retourner l'année prochaine quand meme...

kedjah: on attend de tes nouvelles pour tu sais koi...sinon gars a toi!
Revenir en haut Aller en bas
SLAC
Je commence a être bleu
SLAC


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Emploi : chauffeur spl
Date d'inscription : 30/03/2007

assault/orl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault/orl   assault/orl - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:56

BA PAR RAPPORT AUX AUTRES ANNEES CELLE LA ETAIT CARREMENT NULLE A CHIER

DES BARRIERES OUI DES BARRIERE DEVANT LES ENCEINTES POUR NE PAS SEN APROCHER

DES DJ KAVAI DU MAL A CALER LEUR SKEUD A MOITIE ENTRE LA HARD TRUK ET LA HARD KEK CHOSE IL NOUS ONT MEME PASSER DU PRODIGY

HEUREUSEMENT KE JAI PAS PAYER JAURAI ETE VENERE

IL Y A QU AU MATIN KE LES BARRIERE ONT SAUTER KE SA COMENCER A ETRE SYMPA MAIS CEST LHEURE DE COUPER (ENC......)

SUR CE JIRAI PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Vilo
HeInnn.
Vilo


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : 91 grooos
Date d'inscription : 06/09/2007

assault/orl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault/orl   assault/orl - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:41

arf !
Pour ma part, putain de soirée, les 19ans d'un pote...
Bien arrach', du bon son (a part la tecto' au début...mais bon ça s'est réveillé plutot vite...
Le seul truc qui m'a un peu déçu c'était la fréquentation, un peu trop de gens qui se la jouent terriblement blazés, limite hautains...
Et puis, tmts, la boue, la foret...y'a que ça de vrai, ce qu'ils donneront ça égalera jamais une bonne p'tite free à une cinquantaine de personnes...

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
yann
Apprenti Obstiné



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : 16ane et r1s
Emploi : arpete en bts
Loisirs : a ton avis????
Date d'inscription : 21/05/2007

assault/orl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault/orl   assault/orl - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:20

Citation :
Sinon c'etait coment groland cette année?t'as des foto??(ouvre un autre topic ptete sinon on va se faire taper sur les doigt par les modos)
ouai jai choisi du coup ji sui pas allez deg mais bon assault orl ctai bien oci...c'est pas pareil ils orait pas pu faire ca a coter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artshitek.powa.fr
sOuki
Sous passsssstagaaaa
sOuki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : deuil lu barre
Emploi : bac pro info
Loisirs : m'amuser :)
Date d'inscription : 09/06/2007

assault/orl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault/orl   assault/orl - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:25

j'ai passé une putain de soirée également, j'étais p'tete trop violenté pour remarquer la mauvaise ambiance, les gens autour de moi avaient le smile et c t ça pr moi le + important.

je sais pu qui l'a dit mais la session drum du matin était très kiffante, je soutien cheers


ah et kal-butt, tu dois pas savoir qui j'suis, mais j'tenais à te dire que ta façon de danser est plutot stylée ! Wink

j'sais pas si j'irais à la prochaine, mais côté son c'était pas si mal que ça, arrive un moment où on s'en fout qu'il y'ai 100KW ou la moitié, j'me serais jms aventuré tout devant les enceintes t'façon. côté gendarmes, j'ai pas payé, ils m'ont pas fait chier, donc rien à redire de ce côté (sry pr ceux ac qui ça s'est mal passé, mais à mon niveau j'leur reproche rien) !


see ya next tawa !
Revenir en haut Aller en bas
acid-squirell
Obstiné confirmé
acid-squirell


Féminin
Nombre de messages : 226
Localisation : euh jme balade en france
Emploi : soins équins, graphiste, pianiste
Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson
Date d'inscription : 04/05/2007

assault/orl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault/orl   assault/orl - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:42

hf euh jcrois que j'ai plus grand chose à ajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://acid-squirell.cowblog.com
rGOt
Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!



Nombre de messages : 95
Localisation : Ici
Emploi : du temps
Loisirs : la Vie
Date d'inscription : 14/02/2007

assault/orl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault/orl   assault/orl - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:46

personne pour quelques tofs histoire de? Sinon pour les blazés, ça on ne peut pas y faire grand chose, la plupart des anciens reprochent à la nouvelle génération d'adopter des comportements que eux même avaient appliqué 10 ans plus tôt. C'est de l'élitisme malheureux
Revenir en haut Aller en bas
http://rgot.free.fr
d0ud0u
Obstiné a vie
d0ud0u


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91
Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe
Loisirs : le week end xD
Date d'inscription : 20/03/2007

assault/orl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault/orl   assault/orl - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:15

Ba jesper sa sé passé assé corectemen pouR a peu pré tou le monde malgré ke sa avé lair detre a chié, moi jé ressu un sms d'un pote ojourdui en me disan.. jé plu de permi.. imlon enlevé a la sorti dla 100kw pour avoir fumé un pete.. arf.. dailleur jé entendu dir ke le test cannabis seré opérationnel partout en france ((Atention les loulou)) un flik ma meme di ke si jé fumé un joint fo atendre 24h avan de conduir sinon pu dpermi

Kelke Tof Choper sur des Blogs

assault/orl - Page 2 1232371072_small

assault/orl - Page 2 1232368598_small

assault/orl - Page 2 Orl_0017

assault/orl - Page 2 1231922344_small

assault/orl - Page 2 1231613302_small

assault/orl - Page 2 1231608590

assault/orl - Page 2 1231388432_small

assault/orl - Page 2 1231385962_small

assault/orl - Page 2 1229163922_small

assault/orl - Page 2 1229132256_small

assault/orl - Page 2 1229126578_small

assault/orl - Page 2 1229110020_small

assault/orl - Page 2 Mur_na10

assault/orl - Page 2 Orl_0510

Vidéo: https://www.dailymotion.com/tekn0cif/video/x31w7l_assault-orl_blog


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passtek-6tem.skyblog.com
d0ud0u
Obstiné a vie
d0ud0u


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91
Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe
Loisirs : le week end xD
Date d'inscription : 20/03/2007

assault/orl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault/orl   assault/orl - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:53

otaké a écrit:
assault/orl - Page 2 1232427904

Arrivé non loin du site vers minuit et quelque, on découvre la file de bagnole qui en fini plus !
Faudra patienter un peu avant que la file unique soit divisée en 5 pour payer 8 euro afin de rentrer sur le site.
Les keuf sont en masse !! Il on posé leur campement au début de la piste (avec grand chapiteaux blanc pour les fouille + halogène pour éclairé partout comme en plein jour)
Sa va la dessus on est passé comme une lettre a la poste ^_^ 400 mètre a peine en voiture, est des gardien de parking nous parc comme des mouton !! grrr

Galère pour que tout les copain se pose ensemble mais la chance nous sourie, on était tous posé dans le même secteur !
Le temps de faire un mélange et de se retourné et la on hallucine pas mal ... 2 km de marche a travers un parking pour atteindre le sons o_o

allez zou on décolle...direction le dancefloor ou les ligth pt vénère o loin!
o fur et a mesure j'rencontre des pote comme certain inconnue super sympa ... hé la surprise ^_^

DES PUTAIN DE BARIERE

DES VIGILE ARMEE DE GAZETTE

UN 100 KILO QUI ETAIT PAS EXPLOITER DU TOUT pour pas dire qu'il yavait 50 kilo o_o

un line up qui a mon gout était pas progressif du tout .. Pourtant au début sa pt !!

(Je savait très bien a quoi m'attendre en venant la.. mais malgré tout cela jpensé qu"il y aurait un 100 kilo de ouf et des dj avec la rage o ventre de tout faire pt) se qu'il na pas était le cas pour tout le monde u_u pourtant sur le papier le line up et sévère !!

a croire que les mec sont venu lâcher leur sample , sans même se faire trop chier et reparte avec leur caché !! (attention jparle pas pour tout le monde ) floxitek radium daisy on bien joué weasel aussi !!

du reste parlons un petit peu de lui ....


la nuit passe je vadrouille avec mon poto slibart !! mon mélange de sky me clak la guelle mortel ^_^
Hé coup d'chance 3h après on retrouve enfin les copain dla tekno .. croisé boub's aussi qui était plus ou moins pétrifier par l'ambiance glook qui régné sur le parking !!

on repart vadrouillé tous ensemble devant le sons ... car weasel buster arrive et mais bien le mouv ! les gens on le smile et sautille derrière les barrière ...!!!
Bien chaud tout sa ... sa mérite une vidéo !!

Hé la ce n'est a plus rien y comprendre.. Le vigile s'embrouille avec un pélo devant le son o_o
Abruti par le sons ou intérimaire ! Messieur par complètement en couille et abuse de sa gazette sur un mek alors que mon pote avait réussi a calmé l'affaire !!

Conclusion : tout le monde prend cher !! beaucoup de gens sur le coup sont aveugle ...et en 3 minute des brûlure intense me chauffe le coter du visage ...la croix rouge débordé par une vague de gens brûlé a cause des projection ne savent plus trop ou donner de la téte !

une personne hé transféré a lhopital d'urgence .. Puis arrive un mek la gueule en sang o_o enragé par le geste du vigile il avait sauter les barrière pour lui claqué sa canette sur la gueule ( chose que tout le monde aurait du faire ) mais il se sont tous jetez sur lui u_u

Voici les propos d'un sauveteur de la croix rouge que jais moi même entendu :

: <<il fond n'importe quoi les vigile.. Il pét les plomb on est débordé depuis tout a leur ya plein de gens qui se sont fait gazé>>

Bref en voyant la gueule de certain j'avais pas a me plaindre loin de la ..Hé la j'appercoit un mec assis sur une chaise la gueule bien amoché (pour une bagarre avec des wesh qui l'aurait embrouillé) :s

La dessus pareille u_u : payes ta solidarité ... ces quoi se délire ?? Sa devient chacun pour sa gueule.

A mes yeux il en est de même pour les keuf .... a 6 reprise jai vue des groupe de 15 a 20 gendarme rentré sur la teuf pour pt des gens , pour fouiller les camtar ext ext ( t'allumé ton plafonnier tu te fessait pt cash)
pfff il on méme plus peur on les laisse trop faire u_u

Bref le jour se lève je me retrouve devant le live de floxitek qui pt assez vénère je trouve ... jpensé entendre ces fameuse basses bien rebondissante comme sur les plaque mushroom mais kedal !!
pis sa par en set drum ans bass alors je repart tripé avec la famille sur le parking ! Jusque 14h

Conclusion la teuf assault orl qu'ily avait eut deux ans plutôt avait pt mortel !! un bon gros mur pour tout le monde .....sans barrière, ni vigile , des dj qui envoyer du lourd progressivement du début a la fin des keuf qui resté loin du parking u_u
hé des wesh qui dépouillé personne faute de se faire démonter la gueule .. Chose qui ces assez bien perdu !!!


Dernière chose le site était une vraie poubelle .... Les gens sont hyper crade o_o hé le pire de tout, ces que chouté dans les canette vide pour quel éclater sa en amusé plus d' un !! Sa devait surment faire oué jsuis un gros rebelle j'case du verre


PS :lien de la vidéo devant weasel buster !!! regardé bien le mek avec l'espèce de cuir noir a 17 seconde ( il gaz carrément la foule )

=>clik<=
Revenir en haut Aller en bas
http://passtek-6tem.skyblog.com
Tetratek-saber
Je commence a être bleu
Tetratek-saber


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Teuf
Date d'inscription : 31/07/2007

assault/orl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault/orl   assault/orl - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:26

PTDR kan je li le report au dessu ..

oups pardon ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://adaptek.free.fr/
rGOt
Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!



Nombre de messages : 95
Localisation : Ici
Emploi : du temps
Loisirs : la Vie
Date d'inscription : 14/02/2007

assault/orl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault/orl   assault/orl - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:35

Mouai, l'argent pourrit tout, comme d'hab, personne n'a gagné des JB, des peluches? (a quand les miradors autour du dance floor?)

VIVONS HEUREUX, VIVONS CACHéS (dans les bois)
Revenir en haut Aller en bas
http://rgot.free.fr
d0ud0u
Obstiné a vie
d0ud0u


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91
Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe
Loisirs : le week end xD
Date d'inscription : 20/03/2007

assault/orl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault/orl   assault/orl - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:01

rGOt a écrit:
VIVONS HEUREUX, VIVONS CACHéS (dans les bois)

drunken bv
Revenir en haut Aller en bas
http://passtek-6tem.skyblog.com
Ben'Z
Obstiné débutant
Ben'Z


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 114
Localisation : 91
Emploi : Mouuahhahhahh
Loisirs : Plein d'trucc
Date d'inscription : 05/09/2007

assault/orl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault/orl   assault/orl - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:03

Bah javou PAYE TON REPORT qui fait flipper affraid moi perso je serait parti en couille me connaissant jaurai pas pu m'enpecher de sauter sur un vigile pour le defoncer Twisted Evil (jy croit pas quel Fils de P*** il fait n'importe quoi) et bien sur je me serait fait completement defoncer apres (vu les acharnés de vigile) bah a la finale je regrette pas trop de pas i etre aller sa fait peur pale des teuff comme sa et surtout si tu repart sans ton permis les boules quoi !!! mais bon ya quand meme des gens qui ont bien kiffer meme sans etre trop percher je pense (ya personne qui a essayer de lancer des cannettes en pleine gueule des vigiles histoire de réequilibrer la balance!!! par hasard? Enfin bon je dis sa mais cest plus une teuff apres c'est du free fight Carnage tou ce que vous voulez scratch JIRAI JAMAIS LA BAS cheers
Revenir en haut Aller en bas
rack2
Obstiné a vie
rack2


Féminin
Nombre de messages : 745
Localisation : 94
Loisirs : disco dance and the saturday night fever
Date d'inscription : 12/03/2007

assault/orl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault/orl   assault/orl - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:40

rGOt a écrit:
Mouai, l'argent pourrit tout, comme d'hab, personne n'a gagné des JB, des peluches? (a quand les miradors autour du dance floor?)

VIVONS HEUREUX, VIVONS CACHéS (dans les bois)


bv bv bv bv bv bv dfgyhj dfgyhj bv bv bv bv
Revenir en haut Aller en bas
missgrenadine
Obstiné confirmé
missgrenadine


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : longbeach
Emploi : en vacances...
Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol
Date d'inscription : 05/06/2007

assault/orl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault/orl   assault/orl - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:53

fin a la limite les vigile on eu les comprendre ossi fovoir le cadavre ki ya vai devant le son ki cassai les couille jc sa fré lgtps jen oré mi sur la geduel moi et po ala lacrimo...
fin moi jc tu menpeche de danser ou tu me tombe dessu tu ten pren une certain on fé les frais si les gens été pa troip perché devant le son a casser les couilles a tout le monde yorai pode pb fin pr moi ya rien de plus desagréable de se fr tomber dessu par un raide...
jaime po les raides Mad (sayé jme met en mode stroumpf grognon)
fin ans lemsanble jc ma soiré ét simpa jlé passer toute seule a me promener de gens en gesn et pis bonne parti de soiré ac sony ien simpa,
gt venu pour voir la daisy ki pour moi a encore dechirer dsl mé jkiff pis g été me couché car trop fatigué...dommage est louper WB mé g kiffer le son de loin ds ma tete ct bien fin bref vala ...*
et je rejoint vlad lé condés zon fé chier qd tu vois kyen a ki repartai a balle et ke ns ils ns on niké le permi pr le thc ac leur test shelou moyen koi...fin vala jdiré bande de connards
jt venu pour voir et stt pour la daisy ap moi g passer une bonne soiré pk g revu plein de mnde mé vala jaime po les gesn dc jprefere osssi qd on est ds les bois a 25...fin bref...tout le monde sen fout de ma vie dcjarrete et je sors sur ceux bon courage a tous
Embarassed Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
wil75
Obstiné confirmé
wil75


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ...
Date d'inscription : 09/08/2007

assault/orl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault/orl   assault/orl - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:32

missgrenadine a écrit:
si les gens été pa troip perché devant le son a casser les couilles a tout le monde yorai pode pb fin pr moi ya rien de plus desagréable de se fr tomber dessu par un raide...
jaime po les raides Mad (sayé jme met en mode stroumpf grognon)

je te comprends grave sur ce point... pr ce qui est de mon appréciation de la soirée, j'ai, comme la plupart, été déçu par le son mais j'ai fait comme Miss Grenad', à savoir bouger de gens en gens, rencontrer et papoter; donc ça ne m'a pas tant gêner que ça pr le son finalement!

Citation :
fin a la limite les vigile on eu les comprendre ossi fovoir le cadavre ki ya vai devant le son ki cassai les couille jc sa fré lgtps jen oré mi sur la geduel moi et po ala lacrimo...
je reviens sur l'agressivité des vigiles. alors oui, on peut essayer de les comprendre un minimum mais je ne peux m'empêcher de leur reprocher quand même dans la mesure où ils se sont servis une amie pour cogner sur un shéper qui foutait un peu sa merde avec les barrières. Résultats, cette amie a été dirigé vers la Croix Rouge parce qu'elle gonflait super rapidement à l'arcade... donc j'estime qu'il y a des limites... mais on est d'accord sur une autre chose, c'est qu'il devrait aussi y avoir des limites du côté "teuffeurs"; la liberté ne doit pas oublier le respect; je dis ça aussi pour l'environnement. je dois dire aussi en parlant de ça que c'est la première fois que j'ai surpris des gens me prendre de haut parce que je ramassais des déchets! je pensais pourtant bien faire et je continuerai à d'autres occasions mais ça m'a vachement déçu...

bref, je finirais en disant que, pour ma part, c'était une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Tetratek-saber
Je commence a être bleu
Tetratek-saber


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Teuf
Date d'inscription : 31/07/2007

assault/orl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault/orl   assault/orl - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:22

Pfff ba de toute facon c'est ca de vouloir mettre des vigyls et des barriére en plein dans une teuf ou il y a 5000 cheper ...
ET pour les vigyls ya de forte chance qu'ils n'ai jamais bougé en teuf ou autre, habitué a faire des concerts, seulement la c'était diférant ...
Dites vous bien une chose, qui a demander a sk'il y ai des vigyls ?
Qui leur a donner des gazeuz ??? ya pas besoin de bcp réfléchir pour le savoir ...
c'était couru d'avance de toute facon ...
Cette teuf etait également une teuf qui a bien servi au flic pour fair des controls, faire sauter des permis, test cannabis, fouille de véhicule, déscente de keuff dans les allé de la teuf ...
Enfin bref a croire que les organisateurs de la teuf travaillais avek la police ...
Et si les gens sont énervé et crade comme ca, c'est pour une raison simple, c'est parque quand on est parké, surveillé, controlé, observé et meme opresser et agresser ba voila ski arrive, un site dégueu avek plein d'embrouille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://adaptek.free.fr/
baRbie
Obstiné a vie
baRbie


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 37
Localisation : partout...
Loisirs : modifications corporelles en tous genres!
Date d'inscription : 09/03/2007

assault/orl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault/orl   assault/orl - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:23

limite c'était les gengens qui faisaient la donation ou plutot le péage d'entrée...
en tout cas, sa m'avais l'air bien parqué...
saber je t'entend d'ici oui je vous l'avais bien dis que vous seriez parké comme des moutons chuuuut!
Revenir en haut Aller en bas
manumad
Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
manumad


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : troyes 10
Emploi : étudiant dut TC
Loisirs : ne rien glander ^^lol
Date d'inscription : 29/08/2007

assault/orl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault/orl   assault/orl - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:36

En plus mettre des barriere pour un mur de 100 kw qui developpe pas c'est abusé ...moi je di vive le dynacord la EAW au chiotte lol !!
Revenir en haut Aller en bas
meulis
Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
meulis


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : PaNaaMeEUHH
Emploi : EtuDianTeuh
Loisirs : Arts,Son,Ciné,Animation,Tawa&Autre
Date d'inscription : 03/09/2007

assault/orl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault/orl   assault/orl - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:53

Sa promet t'sai..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assault/orl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault/orl   assault/orl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assault/orl
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Agenda :: Reports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser