| assault/orl | |
|
+34lOoxe blinis *MeuH* elodelu meulis manumad baRbie wil75 missgrenadine rack2 Ben'Z d0ud0u rGOt acid-squirell sOuki Vilo SLAC tris Vlad p1k4chu BLAZX Smoker do.it.urself K3nt1 jibé yann Tetratek-saber kedjah ValoOpe NoNo Kal-Butt boub's ROMARCHITEK bidy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: assault/orl Mer 26 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
elodelu J v Doucement
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: assault/orl Mer 26 Sep - 19:56 | |
| waip c'était bien tout ça mais (jvais pas etre orignale) une bonne ptite free j'préfère bon j'avoue le matin le son avec le soleil c'est toujours TROP BON!!! et c'est frais de retrouver des gens qu'on voit pas souvent alors qu' y a trop de monde autour!!!! sympa les alchotest a la sortie :s bisous a tous élo | |
|
| |
elodelu J v Doucement
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: assault/orl Mer 26 Sep - 19:58 | |
| par contre pas cool pour le camtar plein de matos qui a été tiré :s:s:s:s:s | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: assault/orl Mer 26 Sep - 20:15 | |
| Mdr Vla LA Vidéo !! http://fr.youtube.com/watch?v=ugxeJ5Zjky8Nimporte NaWak les Chien, VLa ke maintenan il les fon reniflé dans le matos du sound kom si les organisateur alé kaché dla drogue dan leur matos, zon pa ksa ka foutre. Il veule faire tout poru que tout se passe bien, moi jdi fuck l'état | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: assault/orl Mer 26 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: assault/orl Mer 26 Sep - 21:41 | |
| siiisiii!!!! g bien kifferr!!!! je n'ésiterait pas a refaire payer kal-butt lanée prochaine!! bin oui castor ! | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: assault/orl Mer 26 Sep - 23:09 | |
| | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: assault/orl Jeu 27 Sep - 3:34 | |
| - Tetratek-saber a écrit:
- Et si les gens sont énervé et crade comme ca, c'est pour une raison simple, c'est parque quand on est parké, surveillé, controlé, observé et meme opresser et agresser ba voila ski arrive, un site dégueu avek plein d'embrouille ...
sorry ms là je trouve que la justification est abusée. que les gens soient énervés par les circonstances, soit! mais de là à en oublier le minimum de respect que l'on devrait tous avoir envers l'environnement et, aussi, envers les autres (puisque, finalement, ramasser sa merde c'est aussi une marque de respect d'autrui)... | |
|
| |
Tetratek-saber Je commence a être bleu
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Loisirs : Teuf Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: assault/orl Jeu 27 Sep - 10:01 | |
| - wil75 a écrit:
- Tetratek-saber a écrit:
- Et si les gens sont énervé et crade comme ca, c'est pour une raison simple, c'est parque quand on est parké, surveillé, controlé, observé et meme opresser et agresser ba voila ski arrive, un site dégueu avek plein d'embrouille ...
sorry ms là je trouve que la justification est abusée. que les gens soient énervés par les circonstances, soit! mais de là à en oublier le minimum de respect que l'on devrait tous avoir envers l'environnement et, aussi, envers les autres (puisque, finalement, ramasser sa merde c'est aussi une marque de respect d'autrui)... J'ai pa forcément di que c'était la seul justification !! Ca a toujour été bcp plus crade et bcp plus dificil a nétoyé quand c'était sur des pistes militaires ... | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: assault/orl Jeu 27 Sep - 13:15 | |
| - wil75 a écrit:
- [mais on est d'accord sur une autre chose, c'est qu'il devrait aussi y avoir des limites du côté "teuffeurs"; la liberté ne doit pas oublier le respect; je dis ça aussi pour l'environnement. je dois dire aussi en parlant de ça que c'est la première fois que j'ai surpris des gens me prendre de haut parce que je ramassais des déchets! je pensais pourtant bien faire et je continuerai à d'autres occasions mais ça m'a vachement déçu...
bref, je finirais en disant que, pour ma part, c'était une bonne soirée. +100 pour toi | |
|
| |
blinis HeInnn.
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : panameeee Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: assault/orl Jeu 27 Sep - 16:15 | |
| ba serieu ct la premiere ou jallai paskon men avai tro di de mal jai eté tro déçue lambiance etai pourri le son un peu tro nimporte koi breakcore kekchose core mai pa tro hardkor (je reve mai ils on mixé du pendulum sinon pour lespri ecolo jsui dacor avec jsai pu ki ka di " - Citation :
- je dois dire aussi en parlant de ça que c'est la première fois que j'ai surpris des gens me prendre de haut parce que je ramassais des déchets! "
ya deu nenette ki mont demandé pkoi jallai o sac bellpou pr mettre les teille alor ki avai le sol pour les posé... du gro delir koi!!!! pi nou on a pa payé (rentré pa derriere hehe ) mai le rever de la medaille c controle douanier carément on sor les gran moyen!!!! allllléééééééé!!!!!! en tout k en 2008 ce sera boycott total de cette arnak! | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
| Sujet: Re: assault/orl Jeu 27 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: assault/orl Jeu 27 Sep - 23:11 | |
| | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Smoker j'prend ma carpe
Nombre de messages : 31 Age : 52 Localisation : jamais très loin du mur Emploi : conducteur de train Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: assault/orl Ven 28 Sep - 15:33 | |
| | |
|
| |
lOoxe j'prend ma carpe
| Sujet: Re: assault/orl Dim 30 Sep - 19:05 | |
| Bien rigOler a cette sOirée, venue avec GastOn . pOur parler des flics, des déchets, et des vigils ... je crOis que le débat ne sera jamais clOs, alOrs disOn que chacun sOn pOint de vue sur la questiOn | |
|
| |
rantanplllan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : paris et sa banlieu lol surtt paris lol Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: assault/orl Lun 1 Oct - 1:08 | |
| dawa enorm gndarme des PD de sa race de merde (il mont pris mon shit a 20h ) mais sinon a par les bouts de vrre g bien kifferles tete ke g vue | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
| Sujet: Re: assault/orl Mar 2 Oct - 23:20 | |
| - Cess a écrit:
Pour info le poid lourd a été retrouvé...brulé et tout se qui était dedans avec ou jeter par terre et détruit !
- assault a écrit:
- Zink a écrit:
J"espere que ce ne sera pas la derniere....mais que la prochaine sera differente! Ha ! Ba on est en train de se poser beaucoup de questions, notament c'est sur que les vigiles sa saoul devant le son, mais quand on voit que dés le début tout le monde sautaient les barrière de sécurité mis en place pour évité les accident auditif, et d'enceintes qui tombent ! Et bien on a pas eu d'autre choix que de disposer des vigiles tout le long des barrière !
Pour l'annèe prochaine, si vous avez des idées constructives, nous sommes prenneur, sa sera surment un son qui ne dépassera pas 40 kw pour le reste on attend vos idées !!!!!!!!!!!!!!!!!
A très bientôt ! ! ! | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
| Sujet: Re: assault/orl Mer 3 Oct - 1:02 | |
| c'est super dégueu ce qui est arrivé au camion, au matos et, par extension, aux orgas/dj!!! suis vraiment dsl pr ce cp dur! | |
|
| |
kedjah Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Fré-pillon 95 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: assault/orl Mer 3 Oct - 12:14 | |
| T'inquiete il devait bien avoir une assurance pour tout ce bowdel ! | |
|
| |
psykogus Apprenti(e) carpiste
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : 78 montigny Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: assault/orl Mar 9 Oct - 5:14 | |
| Le camion a ete retrouver bruler mais tous le matos a ete recuperer nikel - Citation :
- Bonjour, a tous
J'ai fourni la totalité du matériel de sonorisation et light pour la soirée Assault. 50% du matériel m'appartiens et 50% provenait d'une location. La totalité du matériel à été récupéré. Il n'y a donc aucun problème. Je félicite Orl Assault pour le bon déroulement de cet évenement. Citation de ce forum http://electroziq.org | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
| Sujet: Re: assault/orl Mar 9 Oct - 7:44 | |
| - psykogus a écrit:
- Le camion a ete retrouver bruler mais tous le matos a ete recuperer nikel
- Citation :
- Bonjour, a tous
J'ai fourni la totalité du matériel de sonorisation et light pour la soirée Assault. 50% du matériel m'appartiens et 50% provenait d'une location. La totalité du matériel à été récupéré. Il n'y a donc aucun problème. Je félicite Orl Assault pour le bon déroulement de cet évenement. Citation de ce forum http://electroziq.org c'est cool!!! ms qd mm, fais chier pr le camion! | |
|
| |
Tetratek-saber Je commence a être bleu
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Loisirs : Teuf Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: assault/orl Mar 9 Oct - 11:25 | |
| Ohh oui le pauvre camion !! kélle trajédie !! | |
|
| |
highlivedub j'prend ma carpe
Nombre de messages : 34 Localisation : Dunkerque,Nord(59) Emploi : mécano Loisirs : Faire caca Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
wil75 Obstiné confirmé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assault/orl | |
| |
|
| |
| assault/orl | |
|