oui !!! les gamins naissent avec une platine dans le cul
+6
AstrOsYm
Smoker
ping-pong
Eristoff
wil75
d0ud0u
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: oui !!! les gamins naissent avec une platine dans le cul Ven 28 Sep - 0:16
Mdr MAintenant les Momes ils naissent avec une platine dans le cul, c'est approuvé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: oui !!! les gamins naissent avec une platine dans le cul Ven 28 Sep - 2:18
aaaahhhhh ces asiat'!!!!
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: oui !!! les gamins naissent avec une platine dans le cul Ven 28 Sep - 12:41
Surprenant quoi
ping-pong Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95-fosses Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: oui !!! les gamins naissent avec une platine dans le cul Ven 28 Sep - 16:43
ya pas à chier à chaque fois que je regarde ste video la tiote me fais alluciné !!!
Smoker j'prend ma carpe
Nombre de messages : 31 Age : 52 Localisation : jamais très loin du mur Emploi : conducteur de train Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: oui !!! les gamins naissent avec une platine dans le cul Ven 28 Sep - 16:56
Je connaissais pas mais j'en revient pas c'est très fort ça.
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: oui !!! les gamins naissent avec une platine dans le cul Lun 8 Oct - 23:31
un peu en retard mais je viens de la maté !
Bien mignon ces petit gosses !
Fait peter koiii
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: oui !!! les gamins naissent avec une platine dans le cul Mar 9 Oct - 0:32
je crois qu'on est pas mal a aller ce rhabiller la...
et Rack tu t'en sors mieux avec tes platines ..??
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: oui !!! les gamins naissent avec une platine dans le cul Mar 9 Oct - 19:15
ping-pong a écrit:
ya pas à chier à chaque fois que je regarde ste video la tiote me fais alluciné !!!
pareil lol on va finir par la fenetre mon gars
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: oui !!! les gamins naissent avec une platine dans le cul Mar 9 Oct - 20:16
pfff une bande de branleur je vous dit!!!
meme moi avec les yeux bandés, trois platine et mes pieds jevous le fait sans probleme^^
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: oui !!! les gamins naissent avec une platine dans le cul Mar 9 Oct - 20:33
Kentum a écrit:
pfff une bande de branleur je vous dit!!!
meme moi avec les yeux bandés, trois platine et mes pieds jevous le fait sans probleme^^
a quand une demo
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: oui !!! les gamins naissent avec une platine dans le cul Mar 9 Oct - 20:53
Wai j'attends aussi lol !!! ça va être bien drôle !!!
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: oui !!! les gamins naissent avec une platine dans le cul Mar 9 Oct - 21:42
bah je m'entraine tous les jours depuis hier, donc demain je fait sa
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: oui !!! les gamins naissent avec une platine dans le cul Mer 10 Oct - 1:58
et ce week end il pose en free pour montrer a tout le monde...^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: oui !!! les gamins naissent avec une platine dans le cul
oui !!! les gamins naissent avec une platine dans le cul