| Kobaîhka the first - 29/09/07 - 91 | |
|
+13Syriak Dr Kentum Styps rGOt Ben'Z baRbie bidy Conchita d0ud0u ..Bixx..Moi..Nana.. p1k4chu briOche Ti'Nap 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ti'Nap Je commence a être bleu
| Sujet: Kobaîhka the first - 29/09/07 - 91 Dim 30 Sep - 18:54 | |
| pwet ! bon on vient de rentrer... tout d'abord merci à tous d'être venus ! et c'est parti pr le report : l'aprem de samedi ns a servie à récupérer le groupe électro (merci à vous les Oss !) et à partir sur le site, pour recevoir un appel du 2eme camion qui ns annonce qu'ils ont perdu les clés et ne peuvent pas décoller. on commence à essayer de s'organiser un minimum et au bout d'un certain temps (ou d'un temps certain : presque 1h?) Rgot nous rappelle pour nous annoncer qu'ils ont trouvé. ensuite tout s'enchaine, arrivée du 2eme camion, montage du matos, mise en place de l'info (désolée pour mon erreur de prononciation qui a très certainment fait galéré certains d'entre vous ), et les 1eres personnes arrivent. teuf en petit comité mais fort sympathique, avec du son qui m'a bien fait triper et qui a apparament bien plu aux gens aussi ! 1er live de pika pour toutes les personnes qui sont passées, je laisse aux autres le privilège de vous le détailler (je fatigue là et l'ordre n'est plus très clair dans ma tête) en tout cas que du bon son !! et pas de passage des bleus mais rencontre avec des chasseurs au pti matin dimanche remballage du son assez tôt, on a appris que les oss ont eu un problème avec leur voiture (j'espère que c'est pas trop grave :/), remarque la kobinette aussi a eu un pti soucis, un tuyau débranché nous a fait perdre toute notre essence... mais merci au papabidyboubs ! il nous a bien aidé pendant que ses fistons dormaient! voilà, ca sera tout pr maintenant, photos plus tard, merci aux oss pr leur aide, et aux gens présents pour etre venus avec leur bonne humeur ! et longue vie à Kobaïhka ! | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Kobaîhka the first - 29/09/07 - 91 Dim 30 Sep - 18:57 | |
| eh bé ! ça avait l'air sympatoche j'aurai bien aimé etre la ! (des photos ?!!) | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Kobaîhka the first - 29/09/07 - 91 Dim 30 Sep - 19:36 | |
| cété propre comme Ariel lavage a froid chuis trop mort la mais heureux! a quand une K obstinés ! | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Kobaîhka the first - 29/09/07 - 91 Dim 30 Sep - 20:30 | |
| Bon report pas trop long parce que la fatigue est là et le taf demain aussi ... Arrivée de Rgot chez le chéri chez kentum, on charge le camion, jusque là tout va bien, on migre vers chez Rgot, on charge le camion avec force et motivation, puis une dernière vérification du camion, et là.........................CEST LE DRAME:no: , Rgot nous dit, j'ai perdu les clefs !!! Galère, galère, on a tenu le coup, on a failli annulé, on a retourné le camion, pas de clefs, on a imaginé tous les scénarios possibles, mais que dalle, on tourne en rond et bla bla bla, jusqu'à ce que j'ai l'idée de refouiller l'appart dRgot pour être sûre, j'y suis allée avec conchita et labelette, on cherche, on trouve pas, labelette passe dans un rideau en guise de porte, et bordel, ces fichus clefs étaient postés là, ALLLLELLLLUUIIIIAAAA.. Belette remerciée, teuf sauvée, tout le monde happy!! C'est parti pour la route maintenant, franchement le site op, facile à trouver, quand nous sommes arrivés, le matos s'est monté, pendant que les règlages se faisaient, conchita m'a gentiment proposé un ti repas dans la caisse du chéri, ça m'a bien fait plaise tout ça t'a assuré poulette Puis les gens ont commencé à arriver, c'est cool Bon petit comité bien tranquille, le son était nikel, merci à vous les gars !!! Bonne ambiance!!! Ce que je retiens de la teuf ? -D'un: m'acheter des chaussettes goretex pour que j'ai pu froid aux pieds parce que c'était bien ghetto quand même -De deux : A REFAIRE, YA PAS DE DOUTE AHAH et comme dit Tinap, LONGUE VIE A KOBAIHKA!!!!!!!!!!!!!!!!!! -et de trois: pas de visite des bleus mais des chasseurs au travail !! Quel est le mieux ? PS = Pour une first, c'était op, totalement O-PE-RA-TION-NEL et je vais mettre des photos pas ce soir mais le plus vite possible, photos et videos si elles sont biens!! Bon certes j'ai pas trop fait ma paparazzi parce que je voulais profiter un max !!!! | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Kobaîhka the first - 29/09/07 - 91 Dim 30 Sep - 21:38 | |
| moi ki sui resté dan lapart dun pote Eu VEu voir les FOTOooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Kobaîhka the first - 29/09/07 - 91 Dim 30 Sep - 21:39 | |
| KOBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Kobaîhka the first - 29/09/07 - 91 Dim 30 Sep - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kobaîhka the first - 29/09/07 - 91 Dim 30 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Kobaîhka the first - 29/09/07 - 91 Dim 30 Sep - 22:00 | |
| LoooL
Pika qui dit "C'est Chelou "
hihi ^^ hihi tout vas bien l'ami pika? KiKa dotre Foto de jour et de nuit veu voir^^ | |
|
| |
Conchita Je commence a être bleu
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Alfortville (94) Emploi : AVS Loisirs : Son, photos, jonglage, customisation Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Kobaîhka the first - 29/09/07 - 91 Dim 30 Sep - 22:10 | |
| Youpiiii a moi de faire mon ptit report!!! Alors ma petite personne qui n'avait pas bouger en free depuis 6 mois, en a revecu des choses lol! Arrivée chez le kentum a 17h, rejoindre mister la belette et mademoiselle Bixx! Rgot arrive avec le super camion de la mort! C'est parti pour le petit chargement du kentum, direction le kremlin pour le chargement de cher Rgot! Et voila que sa paume les clés! Franchement question a "pas de chance" quoi!!! Apres avoir retourné le camtar et l'appart, on commence serieu a désespéré, surtout messieurs les dj (normal)! Bon bixx decide d'aller faire un dernier tour dans l'appart, je regarde dans un rideau en mode "on sait jamais" comme j'avais regardé dans le frigo lol ! Et la notre belette internationale a eu le genie de chopé le rideau de l'entrée! Ouaiii gros coup de remotive on y vas cette fois si c'est parti!!! Arrivée sur le site tranquille, installation; pendant ce temps la nous on joue nos grosses vaches avec bixx et hop la on se donne un peu pour la donation! Arrivée de la troupe, des potes en galère paumé sur la nationale et hop direction the sound! Ben bon trippe, j'ai pas vu la free passée, truc de fou, je me suis faite une nouvelle amie la poupée gonflable (met pas trop de photo de sa bixx stoplai lol) et sa bouge dans tous les sens, le son qui pete bien, pas mal de style different, sa fait plaiz!! Plein de potes, dont des bonnes surprises, le bidy bien attaqué , le sound system et les gens op ben pour une premiere ya rien a redire moi je dis ^^! Apres hop pioncage deux heures dans la caisse, et on part déchargé le camtar chez kentum et Rgot (putain rude quoi lol)! Gros fou rire, sa pese lourd mais on est motivé ^^! (et on a surtout la dalle)!! Bon petit probleme de chasseur qui tire sur une biche alors que la caisse et le camtar passent juste derrière mais bon, tout va bien mais c'est vrai qu'au petit matin voir de la chasse c'est moyen!!! Alors moi je dis que sa la fait perso, pour un retour en free j'étais ravi! En esperant que le sound a autant kiffé que nous, mes petits bras sont a votre disposition sans souci, votre demarche et votre mentalité de free fait plaisir a voir!! Alors franchement tout pleins de bonnes ondes pour la suite ! | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Kobaîhka the first - 29/09/07 - 91 Lun 1 Oct - 7:42 | |
| | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Kobaîhka the first - 29/09/07 - 91 Lun 1 Oct - 9:38 | |
| | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Kobaîhka the first - 29/09/07 - 91 Lun 1 Oct - 11:39 | |
| Bien Les GARS ContinuEz comme sa (JAI bien kiffer la lumiere verte ) jai juste eu des souci avec le site y'avait des trous partoutt et j'y AI LAISSER une cheville , sa change d'habitude j'Y laisse des bout d'cerveaux (ya du progrés) a la prochaine | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Kobaîhka the first - 29/09/07 - 91 Lun 1 Oct - 11:57 | |
| - d0ud0u a écrit:
- LoooL
Pika qui dit "C'est Chelou "
hihi ^^ hihi tout vas bien l'ami pika? KiKa dotre Foto de jour et de nuit veu voir^^ mes controleurs marchait pas, live à la souris tactile dc super plat mais je reviendrais encore plus fort !!!! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
rGOt Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 95 Localisation : Ici Emploi : du temps Loisirs : la Vie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Kobaîhka the first - 29/09/07 - 91 Lun 1 Oct - 15:26 | |
| | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Kobaîhka the first - 29/09/07 - 91 Lun 1 Oct - 21:46 | |
| C'était tout propre cette ptite tawa Bien kiffé ma premiére kolala! Un site nikouel Pa trops de people Appré un resto arrozé et une trouvance de conducteur o dernié moment on se motive Arrivé sur le site on rejoin la famille pi d bon délirage jusko maraton dans les champs a crotte pour intercepté une voiture et rentré Ke du lourd. longue vie au koalaKobaîka Pour Vu ksa dur!!!!! | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Kobaîhka the first - 29/09/07 - 91 Lun 1 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
Conchita Je commence a être bleu
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Alfortville (94) Emploi : AVS Loisirs : Son, photos, jonglage, customisation Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Kobaîhka the first - 29/09/07 - 91 Lun 1 Oct - 23:57 | |
| Et forcement ma photo dossier, il l'as accepté ton pd de logiciel! En plus j'ai une de ces gueules et j'ai 36 milions couches de fringues sur moi lol! Sinon bon ptite photo ^^! encore!!! | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Kobaîhka the first - 29/09/07 - 91 Mar 2 Oct - 2:18 | |
| bon ben moi qui suis d'habitude fidèle au poste, j'étais malheureusement a un anniversaire dans ma famille qui a quand même vue son lot d'alcool couler vous inquiétez pas... mais au vue des différents reports et des photos ça avait l'air d'être op comme première free et j'espère vivement qu'il y en aura d'autre afin de foutre le dawa avec vous la prochaine fois... KIK party... | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Kobaîhka the first - 29/09/07 - 91 Mar 2 Oct - 8:57 | |
| oh sa je pense bien oui!!!
puis t'aurais kiffer le site ke bidy et pika nous ont dégotés!!! une ptite balle!!! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| |
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Kobaîhka the first - 29/09/07 - 91 Mar 2 Oct - 15:01 | |
| - baRbie a écrit:
- voui mais sa aurait été encore mieux si il se seraient posé plus loin parque aprés y'a un putain d'endroit encore mieux que le premier enfin je dis sa je dis rien moi...
oué mé faut pa avoir de vieux camions comme nous parceque tu sors plus aprés !! il a plus, j'ai essayé avec la R5 jme suis enlisé dc en camion on a même pas essayé | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| |
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Kobaîhka the first - 29/09/07 - 91 Mar 2 Oct - 17:42 | |
| oui kentum j'en suis sur que c'était op ça avait bien l'air en tout cas...les vidéos et photos me font un bon petit tour d'ensemble de la soirée...t'inquiète.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kobaîhka the first - 29/09/07 - 91 | |
| |
|
| |
| Kobaîhka the first - 29/09/07 - 91 | |
|