| Salut de Toulouse!!!! | |
|
+7wil75 Syriak ROMARCHITEK lili baRbie jibé K-TaR 11 participants |
Auteur | Message |
---|
K-TaR J v Doucement
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : ToolooZ Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Salut de Toulouse!!!! Lun 8 Oct - 19:55 | |
| Salut tout le monde! Je suis Cc, j'ai 25ans et je suis une membre active des K-APAR, un petit sound system de la région toulousaine. Je suis inscrite sur plusieurs autres forums comme "Cassoulet", "Ravingzone", etc. Je viens chez vous pour me tenir au courant des bons trucs à pas louper vers chez vous! A+ | |
|
| |
jibé Obstiné débutant
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : 91 Nord-Est!!! Emploi : payé a rien foutre Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Salut de Toulouse!!!! Lun 8 Oct - 19:58 | |
| bienvenido!!!!
(et si t as des plans sur toulouse, hesites pas a faire tourner, j ai une copine la bas qui peut pas bouger en teuf parce qu'elle connait personne sur place.... la pauuuuuuuuvre! Donc je lui ferait tourner les infos... et jvais la voir des fois dc ca peut etre interessant!!! merci!!) | |
|
| |
K-TaR J v Doucement
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : ToolooZ Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Salut de Toulouse!!!! Lun 8 Oct - 20:02 | |
| Ya pas de sushi!! Je vais en teuf quasiment tous les week-end mais je ne me connecte pas tous les jours alors je ferais le maximum! Je ne peux pas rester insensible au désepoir d'une personne isolée qui cherche des bonnes soirées...!! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Salut de Toulouse!!!! Lun 8 Oct - 20:02 | |
| voui bienvenue ha toulouse sa sent le suuud sa | |
|
| |
lili Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : etudiante Loisirs : les teufs Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Salut de Toulouse!!!! Lun 8 Oct - 20:04 | |
| VIVA EL SUD bienvenue la miss | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Salut de Toulouse!!!! Lun 8 Oct - 23:47 | |
| - jibé a écrit:
- bienvenido!!!!
(et si t as des plans sur toulouse, hesites pas a faire tourner, j ai une copine la bas qui peut pas bouger en teuf parce qu'elle connait personne sur place.... la pauuuuuuuuvre! Donc je lui ferait tourner les infos... et jvais la voir des fois dc ca peut etre interessant!!! merci!!) la meme chose pour moi l amie il t en serait d ailleurs tres reconnaissant soit la bienvenue en tout cas , apportes nous un peu de soleil sur le faux rhum | |
|
| |
jibé Obstiné débutant
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : 91 Nord-Est!!! Emploi : payé a rien foutre Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi) Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Salut de Toulouse!!!! Mar 9 Oct - 1:05 | |
| bienvenue la miss du sud...j'ai une pote près d'albi qui va en teuf aussi... | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Salut de Toulouse!!!! Mar 9 Oct - 1:47 | |
| bien le bonjour et bien la bienvenue!!! | |
|
| |
K-TaR J v Doucement
| Sujet: Re: Salut de Toulouse!!!! Mar 9 Oct - 9:51 | |
| Merci à vous tous pour l'accueil !! Ca tue !! Donc on se verra bientôt en teuf alors !! On se tient au jus !! A+ | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Salut de Toulouse!!!! Mar 9 Oct - 11:12 | |
| | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Salut de Toulouse!!!! Mar 9 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
K-TaR J v Doucement
| Sujet: Re: Salut de Toulouse!!!! Mar 9 Oct - 19:13 | |
| | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Salut de Toulouse!!!! Mar 9 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Salut de Toulouse!!!! Mar 9 Oct - 20:54 | |
| Welcome in da zozo's fofo see ya !! et bon surf !! Enjoy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut de Toulouse!!!! | |
| |
|
| |
| Salut de Toulouse!!!! | |
|