| Bijour les gens du faux rhum! | |
|
+12baRbie ValoOpe wil75 ..Bixx..Moi..Nana.. missgrenadine lili rack2 kedjah briOche ROMARCHITEK Eristoff Mèreshépère 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mèreshépère J v Doucement
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : Panam Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Bijour les gens du faux rhum! Sam 13 Oct - 12:33 | |
| | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bijour les gens du faux rhum! Sam 13 Oct - 13:37 | |
| ca fait plaiz bienvenue par ici la miss K.ro | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bijour les gens du faux rhum! Sam 13 Oct - 14:15 | |
| ça c'est dla bete de presentation !! grand bienvenue a toi sr ce forum ! et longue route dans les bois | |
|
| |
kedjah Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Fré-pillon 95 Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bijour les gens du faux rhum! Sam 13 Oct - 14:32 | |
| Moi aussi j aime la tise, tiens bois un coup!! | |
|
| |
lili Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : etudiante Loisirs : les teufs Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Bijour les gens du faux rhum! Sam 13 Oct - 16:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : Panam Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bijour les gens du faux rhum! Sam 13 Oct - 16:45 | |
| | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Bijour les gens du faux rhum! Dim 14 Oct - 19:58 | |
| Bienviendu sur le fofo misstinguette !!! Eh bien thabitais juste à coté de chez moi avant ktabite a panam, ca strouve jté dja croizé menfin bref, poz toi bien ici parmi nous et good surfing on the web hihi biyou a plus see ya | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Bijour les gens du faux rhum! Lun 15 Oct - 0:31 | |
| c'est clair: belle présentation! bienvenue à toi!!! | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Bijour les gens du faux rhum! Lun 15 Oct - 13:42 | |
| whell coume a toi!!!
fais gaff au promenade dans les bois, y'a des cochon d'inde violent tres aggresfi'!!! | |
|
| |
| Sujet: A Lun 15 Oct - 14:24 | |
| - valoOpe a écrit:
- whell coume a toi!!!
fais gaff au promenade dans les bois, y'a des cochon d'inde violent tres aggresfi'!!! Ouais je sais j'ai entendu parlé de cette histoire, j'ai lus un article dans le journal le monde là dessus. Ya eu 4 morts je crois... PUTAIN mais va pas se laisser faire par des cochons d'inde psychopate merde!!! Je crois qu'il faut essayer de vivre normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour les gens du faux rhum! Lun 15 Oct - 16:32 | |
| En tout cas merki beaucoup les gens. Je tiens à vous remercier un par un non pas parce que je suis une meuf sympas mais parce que j'ai que ça à faire! Merki à toi le buveur de vodka(eristoff). Merki romarchitek, merki à la petite miss brioche, merki Kedjah(et la prochaine qu'on se voit, dit plus que tu té calmé, jé compris!!) merki helene merki lili from picardie merki missgrenadine merki l'ex voisine de choisy le roi merki wil et merki le B.G valoope | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bijour les gens du faux rhum! Lun 15 Oct - 18:27 | |
| | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Bijour les gens du faux rhum! Lun 15 Oct - 19:11 | |
| Salut à toi la miss et bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Bijour les gens du faux rhum! Lun 15 Oct - 20:06 | |
| bijour la miss et bienvenue par ici | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bijour les gens du faux rhum! Lun 15 Oct - 23:01 | |
| Oh putain j t aime bien toi deja !!!! ca va tripper Valope sors lui une de tes fusee on va la faire voyager !!!! loool Ca fait plaisir de voir des gens avec de vrais valeurs humaines | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bijour les gens du faux rhum! Mar 16 Oct - 12:02 | |
| - ROMARCHITEK a écrit:
- Oh putain j t aime bien toi deja !!!!
ca va tripper Valope sors lui une de tes fusee on va la faire voyager !!!! loool Ca fait plaisir de voir des gens avec de vrais valeurs humaines Houla lala l'ami fais gaffe avec tes fusée!!! | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Bijour les gens du faux rhum! Mer 17 Oct - 18:58 | |
| - Mèreshépère a écrit:
- ROMARCHITEK a écrit:
ca va tripper Valope sors lui une de tes fusee on va la faire voyager !!!! loool Ca fait plaisir de voir des gens avec de vrais valeurs humaines Houla lala l'ami fais gaffe avec tes fusée!!! Allons une tite fusée, sa te tente aps?? | |
|
| |
bibzattitu2 Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bijour les gens du faux rhum! Mer 17 Oct - 19:53 | |
| - valoOpe a écrit:
- Mèreshépère a écrit:
- ROMARCHITEK a écrit:
ca va tripper Valope sors lui une de tes fusee on va la faire voyager !!!! loool Ca fait plaisir de voir des gens avec de vrais valeurs humaines Houla lala l'ami fais gaffe avec tes fusée!!!
Allons une tite fusée, sa te tente aps?? C'est meugnOn ton ptit spageti heu... pardOn ta tite fuzée... BezoOx ma valoOpe et que la BG attitu2 sOit avec tOa (tKt nOus On l'est tOi mm tu sais ... ) La bibz'attitu2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour les gens du faux rhum! Jeu 18 Oct - 13:07 | |
| | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Bijour les gens du faux rhum! Jeu 18 Oct - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour les gens du faux rhum! Jeu 18 Oct - 14:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijour les gens du faux rhum! | |
| |
|
| |
| Bijour les gens du faux rhum! | |
|