Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'sais pas si vous êtes au courant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panpan
Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Panpan


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : 78 (à côté de Poissy). M'enfin tout l'monde me connait de Paname =)
Emploi : Etudiant en art
Loisirs : La vie.
Date d'inscription : 02/06/2007

J'sais pas si vous êtes au courant... Empty
MessageSujet: J'sais pas si vous êtes au courant...   J'sais pas si vous êtes au courant... Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:20

... mais le Narkotek 07 il a l'air de démonter sa mémé Very Happy Shocked

Ca se trouve j'suis à la bourre et j'vais passer pour un con, mais j'tenais à vous l'dire Cool

http://www.undergroundtekno.com/product_info.php?products_id=1597
Revenir en haut Aller en bas
d0ud0u
Obstiné a vie
d0ud0u


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91
Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe
Loisirs : le week end xD
Date d'inscription : 20/03/2007

J'sais pas si vous êtes au courant... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas si vous êtes au courant...   J'sais pas si vous êtes au courant... Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:24

Il est frai Javou drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://passtek-6tem.skyblog.com
Kal-Butt
Obstiné a vie
Kal-Butt


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : 78 bientot paris
Emploi : etudiant
Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!!
Date d'inscription : 17/03/2007

J'sais pas si vous êtes au courant... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas si vous êtes au courant...   J'sais pas si vous êtes au courant... Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:30

Voila pk c relou de fair du mix au platine paske ya tjrs des putain de nouvelle galette ki se mette en place é ta trop envie de les acheteé mais bon tu peu pa forcement é apres elle te passe sous le nez é la t enfcore plus vnr du coup bah euh chui perdu jen ai marre de depensé de largent !!
Moi je vous le dit les teuf c pas un milieu de pauvre enfin je pense ke desfos les personne ne simagine pas a kel point le matos ca peut couter cher cher cher ke ca soit caisson comme materiel pour pozé ..
Putain je me suis dechené la fo ke jarrete ..
( par exemeple jen ai U pr 1650 euro de platine table de mixage é vinyl )
Bref il deboite guigoo sur ce skeud mé bon ca ressemble assez a la tracks bien connu de tous kil a fait sur le narko/maissouille
Revenir en haut Aller en bas
Gaston®
Je commence a être bleu
Gaston®


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2007

J'sais pas si vous êtes au courant... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas si vous êtes au courant...   J'sais pas si vous êtes au courant... Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:20

1650 et encore t'as pas fini de te plaindre (lool) Sad depuis que jfait du son j ai eu deux platine , quatres tables de mixage , une centaine de skeud , deux collone double 38, deux caisson de bass eminence , jvien d avoir deux bass bin, trois korg deux pc un controleur midi , tout le matoss est flyer icompris les skeud meme le casque lool , trois ampli des montagne de cable dans quinze jour une makie 12 et une carte son , et encore sa fait 5/6 ans que j en fait Suspect mmmmmmmmmmmmmmmmmmais putain sque jsuis content de dépensé du fric la dedans une passion comme celle ci ça n'as pas de prix .....



en faite y a que au debut que tu paye bonbon apres c est plein de ptite chose que tu rajoute bout à bout et comme tu la dit y a pas grand monde qui se doute du prix de ta passion de toute facon le but c'est de "SE" faire plaiz (jme dechaine aussi sa fait du bien lool )


sinon pour le narkotek bof bof (lool) plus tres fan de la tribe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'sais pas si vous êtes au courant... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas si vous êtes au courant...   J'sais pas si vous êtes au courant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'sais pas si vous êtes au courant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel caniche etes vous ???
» hello! vous
» Salut vous !!!!!!!!!
» reaktor??? vous connaissait???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Création :: Drogué du son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser