meulis Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : PaNaaMeEUHH Emploi : EtuDianTeuh Loisirs : Arts,Son,Ciné,Animation,Tawa&Autre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Vous faites quoi pendant les vacances? Dim 4 Nov - 17:19 | |
| Héhé ca va bien? J'ai pas trop poster ces derniers temps car je bouge pas vraiment en fait comme soirée j'ai plutot fait celle chez les 3fazé sur la péniche Alternative l'autre soir pi sinon soirée Fajitas ou encore anniversaires. Pis pour tout vous avouez j'avais pas le moral pour aller en free. Bref et vous, vous faite quoi des vacances? enfin pour ceux qui le sont bien sur... Voilà, encore un post qui sert à rien . Bon dimanche à tous les loulous pis à ceux qui se remettent d'hier, perso j'ai regarder la saison 2 de Simple Life tellement je voulais pas sortir... Gros poutouxxx! | |
|
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances? Dim 4 Nov - 18:46 | |
| je profite des vacs pour taffer moi ! fais de meme ! sinon pote et defonce ! puis PS2 et PC ! en grosssss | |
|
meulis Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : PaNaaMeEUHH Emploi : EtuDianTeuh Loisirs : Arts,Son,Ciné,Animation,Tawa&Autre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances? Dim 4 Nov - 18:49 | |
| J'avoue, ben demain je reprend le taff chez Mcdo mais j'ai surtout pleins pleins de devoirs! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi pendant les vacances? | |
| |
|