| Post-it: JEUX A BOIRE !!! HEHE | |
|
+7Vegetaz Styps jonas Eristoff briOche jibé roccak's 11 participants |
Auteur | Message |
---|
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Post-it: JEUX A BOIRE !!! HEHE Mar 5 Juin - 17:08 | |
| BON, alor voila je propose l'ouverture de ce sujet ; Tout les membres qui veulent nous faire connaitre certaines regles de JEUX A BOIR tel que le BISKIT ou le Capitaine piff ou autre , Ba vou pouver vou lacher !!! Aller y Laisser deborder votre imagination !! ET TESTER PA LES JEUX TOUT SEUL !!! quand mm | |
|
| |
jibé Obstiné débutant
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : 91 Nord-Est!!! Emploi : payé a rien foutre Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Post-it: JEUX A BOIRE !!! HEHE Mar 5 Juin - 17:32 | |
| Simple, efficace, le "picole-dame". Remplace les pions d'un jeu de dame par des shots de n'importe quel alcool de ton choix (fort, de préference!!), choisit un partenaire, et défie le. Fais boire a ton adversaire les "pions" qui tu lui a "mangé".
C'est marrant quand tu enchaines 2/3 pions héhé, ca tartine vite!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Post-it: JEUX A BOIRE !!! HEHE Mar 5 Juin - 17:33 | |
| c cler sa doi etre mortel conai pa !!!! | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Post-it: JEUX A BOIRE !!! HEHE Mar 5 Juin - 19:57 | |
| pour les gentils et sages qui veulent y aller doucement :
le cap's jeu avec dla biere, on lance des capsules sur celles dee la bouteille de l'autre, si on fait tomber la capsule, l'adeversaire dwa boire un tier de sa bibine cul sec ! (jeux qui devient tres drole quand t'es bien bourré ^^ )
jeux des bieres malsaines : pr les gens gores qui sont mazo sur les bords quatres verres mis en carré, 4 joeurs, on lance la capsule, si elle tombe ds un verre le joueur suivant ds la tour doit boire, chaque joueur a droit a deux coups.. si la capsule tombe entre les quatres verres, le suivant doit boire les quatre a la suite cul sec. là ou ça devient gore c'est quand on ajoute des boissons, alcools, ou morceaux de nourritures divers et variés des les verres (je deconseille le cornichon, ça fait vomir Oo) | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Post-it: JEUX A BOIRE !!! HEHE Mar 5 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-it: JEUX A BOIRE !!! HEHE Mar 5 Juin - 21:34 | |
| Le celebre Biskit !!! Lon a expliker il y aussi le capitaine piff bien lon ossi a expliker ki es cho samedi on prevoi kelke petit jeux en debu de soirée !!????? | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Post-it: JEUX A BOIRE !!! HEHE Mar 5 Juin - 22:11 | |
| pff de toute facon vous ete tous des alcooliques chui bien tombé ds se forum moi | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Post-it: JEUX A BOIRE !!! HEHE Mar 5 Juin - 22:29 | |
| - roccak's a écrit:
- Le celebre Biskit !!!
Lon a expliker Biskit: -chake joueur lance 2 dés Voici les combinaisons (ca différe pa mal selon les régions) 1-1 tu boi une goulé ten distribu une 2-1 Défiiiiii lance un défi de merde a un joueur choisi 2-2 ten distribu 2 3-3 T'es le 3 batarrrrrrds!!! en gro a chak foi k'un joueur lance et kya un 3 ki sor tu boit 3-4 ou 5-2 ou 6-1 ou méme si vou trouvé d'autre truk ki fon 7 Bisssskit Tu cri biskit en tapan sur ton fron le dernié Boii apré je c pu tro c celui davn ou dapré toi ki boi kan tu fé plus de 7 mé je c pu l'ordre et tou 6-6 T le Grand maitre tou le monde doi te vouvoyé si ils se trompe y boie et t'invente une régle de merd du genre "tout le monde boi de la main guauche" et tu rest gran maitre jusko prochain double 6 Et le plus importan Les interdi : Interdi de dire le mot boire ou de montrer du doigt sinon tu piiiiiiiiiccccche!! En Gros a chak foi klé dès se lance tu boi assez souven Pi apré tu cass des bouteille avec dotre bouteille dans ta main mais ca c pa obligé Souvenirs souvenirs | |
|
| |
Vegetaz j'prend ma carpe
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois Emploi : Etudiant Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Post-it: JEUX A BOIRE !!! HEHE Mer 13 Juin - 17:49 | |
| Alors le mien c'est pour les intelo du ciboulot et ceux fort au scrabble
Recette pour 6 personnes
Matériel
Un verre remplis de l'alcool de ton choix
Le Principe
Chacun son tour vous dites une lettre le but étant de former un mot
à n'importe qu'elle moment les joueurs peuvent stopper le jeu et demander au dernier joueur annonçant la lettre à quelle mot il pense s'il en a pas il boit, si au contraire il a un mot l'autre boit
Une autre technique consiste a terminer un mot dans ce cas la c'est celui d'aprés qui boit
Moyen simple pour détourner les femme sur d'elle face à des mastodontes de competition comme nous en espérant que vous m'avez compris les missions explications sont une fois sur deux foireuses avec moi | |
|
| |
lulu J v Doucement
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : 78 Emploi : etudiante Loisirs : jonglerie Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Post-it: JEUX A BOIRE !!! HEHE Mer 13 Juin - 23:02 | |
| - briOche a écrit:
- pour les gentils et sages qui veulent y aller doucement :
le cap's jeu avec dla biere Ca depend contre qui tu joues... J'ai un tueur a ce jeu comme ami, et des fois au bout de 10 minutes tu declares forfait... oh oui que de souvenirs.. hihihi | |
|
| |
pierfr j'prend ma carpe
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : fontainebleau Emploi : nada, mais j'en veux bien Loisirs : la Teuf!!! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: et le cloporte ça vous dit rien Mar 3 Juil - 19:17 | |
| normal c un jeu kon a inventé ya quelques années sur une petite île du même nom. c très simple, attention c parti : Matériel : une feuille A4 un stylo un dé plein de picole autant de gens que tu veux attention c assez furieux comme jeu. Dessiner 6 cases sur la feuille et les numéroter de 1 à 6. après le 1er joueur lance le dé (ex tu fais 2 : tu pose un truc à boire sur la case 2) et le passe au joueur suivant. si tu remplis une case tu fais passer le dé. parcontre si tu fais le chiffre d'une case pleine tu la vide et tu rejoues. du coup, si toutes les cases sont pleines quand c à toi de jouer ya maye que tu prenne cher. voilà je vous laisse essayer, bonne cuite à tous | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Post-it: JEUX A BOIRE !!! HEHE Mar 3 Juil - 19:31 | |
| yes jy avait déjà joué a ce jeu il é super violent franchement il fout meme tres vite la imagine ta un verre de rhum pur sur la case 3 é tu fé 3 avec le dé ... | |
|
| |
pierfr j'prend ma carpe
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : fontainebleau Emploi : nada, mais j'en veux bien Loisirs : la Teuf!!! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Post-it: JEUX A BOIRE !!! HEHE Mar 3 Juil - 19:48 | |
| c ça ké bon, fo juste prévoir un seau par personne, j'aurais du le rajouter sur la liste du matériel | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Post-it: JEUX A BOIRE !!! HEHE Jeu 5 Juil - 2:19 | |
| ya le kinito qui est violentissime comme jeu, si qqun connait qu'il explique les regles, parce que moi j'ai capté le principe mais je saurai pas expliqué clairement j'ai l'esprit un peu enfumé | |
|
| |
pierfr j'prend ma carpe
| Sujet: Re: Post-it: JEUX A BOIRE !!! HEHE Jeu 5 Juil - 3:11 | |
| AH AH le kinito, jeu de pochetron de par cez moi par exellence. là il est un peu tard mais demain je vous pose la règle, j'ai quelques années d'expérience derrière moi :gfu<;: | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Post-it: JEUX A BOIRE !!! HEHE Jeu 5 Juil - 3:42 | |
| J'en connais une partie...
J'en ai un aussi, c'est le je te saute tu bois...
Materiel :
-1 feuille A4 -1 stylo -1 dé -4 verres a shot -et encore plus d'alcool
Principe :
sur la feuille A4 dessiner pleins de cases afin de former un carré mais uniquement les bords du carré, ne pas faire de cases au milieu de ce carré...
exemple : vous faites un carré de 10x10 cases, mais uniquement vide au milieu.
une fois ceci fait vous, mettez un verre, a chaque angle du carré qui représente en gros la point de départ de chacun et le but et de faire le tour complet et de revenir a son point de départ, mais a chaque fois que vous sautez un joueur, il doit boire son verre cul sec et pareil si c'est vous qui vous faites sauter...
Pour compliquer le jeu, vous pouvez mettre des gages sur certaines cases, par exemple : recule de trois cases, passe ton tour, etc...
en général je le fais avec de l'absinthe...et bien on fait pas plus de 2 tours...mdr^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post-it: JEUX A BOIRE !!! HEHE | |
| |
|
| |
| Post-it: JEUX A BOIRE !!! HEHE | |
|