Sujet: salut a tssssssss Lun 12 Mar - 19:18
salut j ai 22 piges anciennement imotep (sa se disloque ) mix depuis 5/6 piges et fai du live depui 2 ans je divague entre champs et bois et si tu m as deja vu c forcement la sinon avec moi sa rigole sa delire rien a dire bonjour a tous et continuer comme sa vous avez la recette pour les bonnes teufs vers l avenir dans pas longtemps si je vous revoit j aurai quelle que chose qui vous aiderai a mort dans les teufs!!!!!!!!!!!!!!!! et djoule si quelle qu un peu l apelai et lui dire quelle se copnnecte j ai absolument besoin de la contacter !!!!!!!!!!!
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: salut a tssssssss Lun 12 Mar - 19:22
Es jcroi g papoté samedi ac toi enfin me souvien plus tro g t nette pourtan, pas un seul gramme de sang pur , qe dlalcool !!! jte souhaite la bienvnu
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: salut a tssssssss Lun 12 Mar - 20:52
moi jme rapel de toi enfin jme rapel avoir parlé avec toi bienvenu par la mekton
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: salut a tssssssss Lun 12 Mar - 22:15
bienvenue ché les fous!
Gaston® Je commence a être bleu
Sujet: Re: salut a tssssssss Jeu 29 Mar - 13:59
merci les gens
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: salut a tssssssss Jeu 29 Mar - 14:18
ch'tchiot bilou't
Gaston® Je commence a être bleu
Sujet: Re: salut a tssssssss Jeu 29 Mar - 17:38
eristoff tu ma l air etre un fan de bierre nn
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: salut a tssssssss Jeu 29 Mar - 20:09
ya pas que la biere, ya aussi le sky et la vodka et biensur le .....
PS : aussi un fan de ca m'arrive souvent quand on voit trop grand .... dans l'estomac
Alf j'prend ma carpe
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : marcoussis plage Emploi : Mac gayver de l'automobile Loisirs : Carpe artistique Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: salut a tssssssss Jeu 29 Mar - 22:30
welcome et bienvenue
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: salut a tssssssss Ven 30 Mar - 8:33
Eristoff a écrit:
PS : aussi un fan de ca m'arrive souvent quand on voit trop grand .... dans l'estomac
enfait tu aime tt ski est alcooliSé no?
jibé Obstiné débutant
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : 91 Nord-Est!!! Emploi : payé a rien foutre Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi) Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: salut a tssssssss Ven 30 Mar - 10:05
baRbie a écrit:
Eristoff a écrit:
enfait tu aime tt ski est alcooliSé no?
on est plein ici à etre dans cette situation!!! (mis à part le Gin qd meme!!! )
Eristoff Kamé du SysteM
Sujet: Re: salut a tssssssss Ven 30 Mar - 13:56
et oui , on est tous l'un l'autres des POCHETRONS UNIVERSEL
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: salut a tssssssss Lun 2 Avr - 1:28
bienvenu dans l'annexe des alcoolique non anonymes assiez toi pren un join ,tu ve une biere??