Nombre de messages : 20 Localisation : Saint Cul [SQY, 78] Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: .Oyé oyé braves gens. Dim 8 Avr - 10:43
Eh bien, je profite de mon retour de teuff (où vous posiez, héhéhé) pour me présenter tiens. J'connais ce forum grâce à pas mal de gens - notamment Jonas, Cess, Seth, j'ai apercu Tib-Tib et Dorian aussi. Donc voilà, appelez moi mOmOo Sinon j'écoute pas mal de genres musicaux (électro jungle drum&bass hardtek hardcore reggae jazz trip-hop acid jazz classique percus et j'en passe...) et j'aime le dessin (plus particulièrement la peinture).
En tous cas j'en profite pour affirmer que la free était énorme, bon son - et Meuj posait avec vous ! Bonne continuation les Obstinés =)
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
saloute mam'selle!! tu connais do??? i ma fé triper tte la soirée moi jsui délancourt mais ze suis tt le tps sur st kentin, a squatté a droite et a gauche tu le connais du lycée?
m0m0o-hican j'prend ma carpe
Nombre de messages : 20 Localisation : Saint Cul [SQY, 78] Date d'inscription : 07/04/2007