Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 teknival des insoumis

Aller en bas 
+8
Styps
Ti'Nap
jc
m0m0o-hican
Eristoff
AstrOsYm
lagoutteahoffman
jonas
12 participants
AuteurMessage
jonas
Obstiné a vie
jonas


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : 78 guyancourt
Loisirs : attention les cocos
Date d'inscription : 04/11/2006

teknival des insoumis Empty
MessageSujet: teknival des insoumis   teknival des insoumis Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:29

Bon aller jtape ma motive pour le report du tekos. study
Depart vendredi soir avec reno et jc c'est parti pour porte mallaut ou ya deja une beau rassemblement de teuffeur et de camtar vers minuit on sait enfin ou sa va se passer , en route pour la la picardie

Arrivée au site completement bouchée bloquée par les bleus apres 2/3 heure tournage en rond puis de forcing on entre enfin sur le site , un circuit de voiture entouré d'éoliennes de 100m de haut drunken

Les sounds on commencés a cracher vers 10h le samedi et de la a dimanche soir c'était une bonne grosse tuerie. bounce bounce

Lundi pendant que mes comperes reno et jc étaient encore la ba , ben moi je passait en oral de francais lol

Aller une ptite video du tekos pour les absents geek

https://www.dailymotion.com/relevance/search/insoumis%2B01%2B05%2B07/video/x1uxl4_teknival-insoumis-010507
Revenir en haut Aller en bas
lagoutteahoffman
Obstiné débutant
lagoutteahoffman


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : entre Mercure et Pluton
Emploi : la perche la carpe tt ca
Loisirs : la perche la carpe tt ca
Date d'inscription : 24/10/2006

teknival des insoumis Empty
MessageSujet: Re: teknival des insoumis   teknival des insoumis Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:45

sa c un teknival jespere que sa c est bien dérouler et qu il n y a pas eu d incident pour que sa prouvent a l etat qu un tekos autogèrer n a rien a voir avec son sarkoval ou on ne compte plus les bagares les viols et les od
franchement vous avez eu raison d aller la bas et j aurai bien aimer y voir notre mur
Revenir en haut Aller en bas
jonas
Obstiné a vie
jonas


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : 78 guyancourt
Loisirs : attention les cocos
Date d'inscription : 04/11/2006

teknival des insoumis Empty
MessageSujet: Re: teknival des insoumis   teknival des insoumis Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:56

ba personelement jai rien vu de tout sa , jsute une miss qui c'était fait voler ses afaires et quelques passage des pompiers pour chercehr quelquun mais sinon ca c'est bien deroulé


en tout cas pas un seul lascar pas de baston pas de prise de tete dommage que sa se soit pas derouler pareil au sarkoval Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AstrOsYm
Obstiné débutant
AstrOsYm


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : 77 Dam\'$
Emploi : BTS MAI
Loisirs : jumper devant OSS
Date d'inscription : 11/03/2007

teknival des insoumis Empty
MessageSujet: Re: teknival des insoumis   teknival des insoumis Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:24

J avoue la video defonnnnce ! J aurais tellement kiffer ! rahhh ! Y a de koi foutre la rage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Kamé du SysteM
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Dans Ch'NorD
Date d'inscription : 23/03/2007

teknival des insoumis Empty
MessageSujet: Re: teknival des insoumis   teknival des insoumis Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:19

Et oui , en voiyant les videos du sarkoval , j'ai bien eu raison de partir au insoumis c'etait pépere , pas d'embrouille ni rien , du bon son , tout compte fait un bon tekos sauf pas beucoup de sound system .

Sauf il y avait encore des mecs qui etait venu seulment pour vendre leur cam de merde jl jl jl
Revenir en haut Aller en bas
jonas
Obstiné a vie
jonas


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : 78 guyancourt
Loisirs : attention les cocos
Date d'inscription : 04/11/2006

teknival des insoumis Empty
MessageSujet: Re: teknival des insoumis   teknival des insoumis Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:33

Eristoff a écrit:

Sauf il y avait encore des mecs qui etait venu seulment pour vendre leur cam de merde jl jl jl

finalement pas tant que sa yavait juste vendredi soir et vendredi matin apres i l avaient tout vendus et se sont casser
Revenir en haut Aller en bas
m0m0o-hican
j'prend ma carpe
m0m0o-hican


Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : Saint Cul [SQY, 78]
Date d'inscription : 07/04/2007

teknival des insoumis Empty
MessageSujet: Re: teknival des insoumis   teknival des insoumis Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:13

Sinon, il est vrai que le Sarkoval n'avait rien à voir avec le tekos des Insoumis, ne serait-ce que par sa taille et le nombre de sound-systems présents. [5 ou 6 pour ce dernier, et une soixantaine pour le Sarkoval ?..]
Cependant, celui des Insoumis, où j'ai d'ailleurs rejoint Jojow entre autres, était vraiment trop frais. Site original, parmi les éoliennes, bonne ambiance, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
jc
Apprenti Obstiné
jc


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : entre deux enceintes et meme parfois a l interieur
Emploi : pierceur/tattoo
Loisirs : teufs bien sur!!!(mais ossi me roulé dans la boue...)
Date d'inscription : 02/04/2007

teknival des insoumis Empty
MessageSujet: Re: teknival des insoumis   teknival des insoumis Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:33

bon je commence depar a 22h avec reno on va cherché jonas...
jonas est la!!go to pte maillot...

pte maillot attente de 1h jusko depar pour le 2eme rdv...

2eme rdv ca a duré 5mn et go to the tekos!!!

arrivé a la ferme des heolliennes,plein de schtroumpf bourés et corrompus...

blablabla vs rentré pas!!!

allez barré vou les insoumis son la et on passera!!!

2voitures contre un convoi d insoumis!!!c t perdu d avance...

allez hop on passe ds les premieres 100 voitures avec le 1er son:d-froké/oblik

au bou de kelkes heures et kelkes centaines de metres plu loin c parti on allume le son!!!





SAMEDI:



ouah il est 11h du matin!!!a blok et fiere d etre insoumi!!!

...bruit d hélicoptere de keufs sur un fond de harkore avec des gro fuck vers eux depuis le sol!!!!...

le soleil sest levé entre temps pour nous donné vu sur les 4 héolliennes ki nou entouraient et surplombaient

jfai mon pti tour,et jtombe sur ki?sur mes potes de la h.p. ki posent a linsoumi...tro bien!!!!!et paye ta tete de mort ki surplombe le son!!!


allez on tripe il fai jour ca insulte sarko et les keufs ca pete du harkor parci et de la drum'n'bass parla!!!ca boi ca fume et dun seul coup!!!

c ki ki jappe? 71skapade non!!!tro bon c parti devan leur son juska l heure de l apero!!!
(...et arriva l apero...)
blibloubla son boumboumboum !!!BOBO O CERVO!!!!allez hop dodo de 2heures in the car...

2h plu tard...
aaAAAHHH!!!il me fo de l'eau!!!

Reno dit:...tien v'la du whisky!!!

aieaieaie merci mai jsui bourré maintenant il me fo du son c parti pour un set chez les D-FROKE..


premiere nuit le *** coule a flo!!la *** ossi et les gens son happy!!!

on passe la nuit,on trippe devant un son avec un ...?chien?...
il mle semble et en plein tripe bam reno se prend une kro en plein ds la tete!!!BOUM!!!moi je rigole en pensant ke il avai ete juste mouillé, et il me dit:ooo g pri le cannette ds la tete regarde...je regarde et c t rouge on sze retourne et personne on svenere et pui on se venge sur nou meme a base de s...d!et une foi au taket,c reparti harkor juska la mort!!!!

un feux d artifice retenti,c le debut d une demo faite par une ecole de cirque dont je n ai plu le nom,basé sur le jonglage tro bien!!et d ailleur jonas a mis une video du tekos ou on les voient avec les bollasses,les batons,et le cracheur de feu...


tou devient flou jsui a l ouest entre deux caissons de bass,mais le son est bon ca s ets sur!!!




DIMANCHE:




arrive le dimanche matin et sa pluie les gens s en tappe et son au taket devant les sons...
ouf c fini plu de pluie c reparti il est midi le soleil est au beau fixe on pette le pantacour et on s arrache ds les sons...

...bruit d hélicoptere de keufs sur un fond de harkore avec des gro fuck vers eux depuis le sol!!!!...

on est dimanche jonas s arrache on reste a deux avec 3autres personnes ki on squatté avec nous...(une pensée a eux et a bientot!!!:JUL,FANNY &STEPHANIE)

...le soir tombe...
les gens ressortent de leur tentes vers les sons avec le sourrire jusko cheveux!!!ca dechirre tou le monde est happy!!!le soirée commence et un appel au mouvement est demandé a l entrée du site!!!un k-mtar manque de se faire saisir son son!!!allez hophophop la foule bouge vers l entrée,et hop ds ton cul sarkozy le son il rentre ds le tekos et c tout!!!!TCHAOOO!!!
un remerciment est fai o micro du son de la h.p. pour avoir bougé a l entrée et paf dan nos gueules!!!du harkor en recompense!!!
voila la nuit se passe et tou le monde commence a demonté les sons pour un retour bien mérité kan on voi ke tou c bien passé et ke le prefet et les villes des environt on apprécié ke le site soit propre parrapport a un certain tekos pres de nancy....(un tekos dans un esprit libre!!!encerclée par notre gros con national???!!!c pa un tekos ca,c un festival tekno organisé plutot non???)

et puis nou c pareil on rentre dan le 91 calmement pour repartir de plu belle le mardi a la manif mai reno est pa venu dommage!!!

voila conclusion un bon tekos avec de vrai gens!!!!pa de vendeur de chien chaud ou autre grec bizarre et tres tres peu de lascards c rare non,et bien c t le bienvenu...

voila mon report persoles fotos vont suivre normalement


On est sur un forum évite de parlé de ske ta pri Tou lmonde sen ba. Fait le sous entendre si tu veu mais soi pa explicite ma couille stoplé Cimer
Revenir en haut Aller en bas
Ti'Nap
Je commence a être bleu
Ti'Nap


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2006

teknival des insoumis Empty
MessageSujet: Re: teknival des insoumis   teknival des insoumis Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:20

jc/goudumix!!! a écrit:


un feux d artifice retenti,c le debut d une demo faite par une ecole de cirque dont je n ai plu le nom,basé sur le jonglage tro bien!!et d ailleur jonas a mis une video du tekos ou on les voient avec les bollasses,les batons,et le cracheur de feu...


d'après la video c'est les nostra scein, c'est une assoc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styps
Oh nan pas STYP'la
Styps


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : Le qatwe vin onze!
Emploi : Saisonnié
Loisirs : faire des excursions en 19
Date d'inscription : 08/10/2006

teknival des insoumis Empty
MessageSujet: Re: teknival des insoumis   teknival des insoumis Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:23

Nostra scein Razz Razz Les potes a mimich
Revenir en haut Aller en bas
https://oss6tm.1fr1.net
roccak's
Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
roccak's


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : marcousstek
Emploi : c'est koi sa ???
Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!!
Date d'inscription : 11/10/2006

teknival des insoumis Empty
MessageSujet: Re: teknival des insoumis   teknival des insoumis Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:32

lol c le RER le rer !! es di leur de metre les essui glace derriere !!!
oh putain met la ma couille la video !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oss6tm.1fr1.net
cess
Je commence a être bleu
cess


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : 78
Emploi : ZzzZZzzzZZz
Loisirs : Sex Drugs & Rock'n'roll
Date d'inscription : 05/11/2006

teknival des insoumis Empty
MessageSujet: Re: teknival des insoumis   teknival des insoumis Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:01

Un sacré bon ptit tekos, ambiance "à l'ancienne", une deumillaine de personnes j'dirais, ça fait pas beaucoup à côté des 18000 sarkovaliens mais rien à foutre! tous motivés et insoumis jusqu'au bout! Bonne ambiance, son pas très fort mais au taquet, bref une bonne tawa tranquilou pépère conviviale comme on les aime. Et les gengen nous ont pas trop pris la tête, à part qu'on a dû se garer un peu loin et marcher 20 minutes pour rejoindre le lieu mais aucune fouille, contrôle d'identité ni alcootest au retour (HEUREUSEMENT d'ailleurs drunken ) bref un très bon moment, en plus le spot était génial (les éoliennes, ça a de la gueule).
GREAT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonas
Obstiné a vie
jonas


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : 78 guyancourt
Loisirs : attention les cocos
Date d'inscription : 04/11/2006

teknival des insoumis Empty
MessageSujet: Re: teknival des insoumis   teknival des insoumis Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:11

appel aux fotos du teknival les gens ki orai sa a metre on da forum


plus les nveaux smiley -----------> hf hf
Revenir en haut Aller en bas
renO
Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
renO


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2006

teknival des insoumis Empty
MessageSujet: re   teknival des insoumis Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:00

OUAI ,PUTAIN D ARRACHE KI BALANCE SA BIERE N IMPORTE OU !!!!!!!
IL M A MIS LA P'TITE PARANO CT'ENC..BIP !!
sinon nickel le report du JC !
Revenir en haut Aller en bas
baRbie
Obstiné a vie
baRbie


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 37
Localisation : partout...
Loisirs : modifications corporelles en tous genres!
Date d'inscription : 09/03/2007

teknival des insoumis Empty
MessageSujet: Re: teknival des insoumis   teknival des insoumis Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:08

en tou cas gspre qui en aura encore bcp park je peux vous dire que le sorga se st vraiment bien démerder (pour en connaitre)...
qui qui veut des tofs?
Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jonas
Obstiné a vie
jonas


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : 78 guyancourt
Loisirs : attention les cocos
Date d'inscription : 04/11/2006

teknival des insoumis Empty
MessageSujet: Re: teknival des insoumis   teknival des insoumis Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:05

jonas a écrit:
appel aux fotos du teknival les gens ki orai sa a metre on da forum


plus les nveaux smiley -----------> hf hf


bah ,... moi bardie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baRbie
Obstiné a vie
baRbie


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 37
Localisation : partout...
Loisirs : modifications corporelles en tous genres!
Date d'inscription : 09/03/2007

teknival des insoumis Empty
MessageSujet: Re: teknival des insoumis   teknival des insoumis Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:53

jonas a écrit:
jonas a écrit:
appel aux fotos du teknival les gens ki orai sa a metre on da forum


plus les nveaux smiley -----------> hf hf


bah ,... moi bardie Very Happy


en francais?
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Kamé du SysteM
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Dans Ch'NorD
Date d'inscription : 23/03/2007

teknival des insoumis Empty
MessageSujet: Re: teknival des insoumis   teknival des insoumis Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:04

Moi j'ai des videos et photos des insoumis cheers cheers , mais le seul probleme c'est sur mon portable ( il n'y a pas de sortie usb ya keudal dessus uniquement le bluetooth Sad ) et il me faut un connecteur bluetooth pour PC direct reliéé pour que jvous l'envoie tout ca Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . Donc vai essayer de me demerder pour en acheter pas un pas chere Neutral (ou ocazz ya moyen de trouvé ca non Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
baRbie
Obstiné a vie
baRbie


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 37
Localisation : partout...
Loisirs : modifications corporelles en tous genres!
Date d'inscription : 09/03/2007

teknival des insoumis Empty
MessageSujet: Re: teknival des insoumis   teknival des insoumis Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:10

teknival des insoumis P1010100sizeddv8
teknival des insoumis P1010098sizedeg9
teknival des insoumis P1010111sizedcv0
teknival des insoumis P1010112sizedhy6
teknival des insoumis P1010115sizedsw8
Revenir en haut Aller en bas
jonas
Obstiné a vie
jonas


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : 78 guyancourt
Loisirs : attention les cocos
Date d'inscription : 04/11/2006

teknival des insoumis Empty
MessageSujet: Re: teknival des insoumis   teknival des insoumis Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:12

baRbie a écrit:
jonas a écrit:
jonas a écrit:
appel aux fotos du teknival les gens ki orai sa a metre on da forum


plus les nveaux smiley -----------> hf hf


bah ,... moi bardie Very Happy


en francais?


tu veu pas que jtaprenne a lire non plus ???? bom bom

tu propose des photo alors que jen demandai 2 post au dessu !!

enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
jonas
Obstiné a vie
jonas


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : 78 guyancourt
Loisirs : attention les cocos
Date d'inscription : 04/11/2006

teknival des insoumis Empty
MessageSujet: Re: teknival des insoumis   teknival des insoumis Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:13

pas le temps decrire mon post et je suis deja servi trooo royal queen queen
Revenir en haut Aller en bas
baRbie
Obstiné a vie
baRbie


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 37
Localisation : partout...
Loisirs : modifications corporelles en tous genres!
Date d'inscription : 09/03/2007

teknival des insoumis Empty
MessageSujet: Re: teknival des insoumis   teknival des insoumis Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:37

jonas a écrit:
pas le temps decrire mon post et je suis deja servi trooo royal queen queen

tinkiet transmission aigue de pensées lol
dsl jen ai mis kkune javasi po tro le tps é surtt la flemne a vrai dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teknival des insoumis Empty
MessageSujet: Re: teknival des insoumis   teknival des insoumis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teknival des insoumis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teknival
» Benefit party Insoumis, Solers 26/05/2007
» 10-15/08/07 - Italian Teknival @ Pinerolo
» TEKNIFREE: Reportage Teknival Toul 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Agenda :: Reports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser