| comment on mets des photos dans ses post??? | |
|
+3p1k4chu briOche pierrebeloutre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pierrebeloutre yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : terrier dans le val de marne,mais je pense pas tarder a aller vivre en forét... Emploi : nada Loisirs : boum boum boum boum Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: comment on mets des photos dans ses post??? Ven 5 Oct - 0:01 | |
| Je sais je suis un mauvais cyber-teufeur,j'arrive pas a balancer mes photos. Pourtant j'upload sur www.servimg.com mais aprés je sais plus quoi faire. Si quelqu'un a le courage de m'éxpliquer jsuis preneur. j'ai plein de photo et dessin bien trippant a vous faire partager. | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: comment on mets des photos dans ses post??? Ven 5 Oct - 13:26 | |
| je peux pas t'aider j'y comprend rien non plus (mais merci jme sens moins seule mtn ) | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: comment on mets des photos dans ses post??? Ven 5 Oct - 13:39 | |
| il te file des liens et tu met le lien ki sapel hotlink for forum ou un truc comme ça | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: comment on mets des photos dans ses post??? Ven 5 Oct - 17:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : terrier dans le val de marne,mais je pense pas tarder a aller vivre en forét... Emploi : nada Loisirs : boum boum boum boum Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: comment on mets des photos dans ses post??? Ven 5 Oct - 17:40 | |
| | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: comment on mets des photos dans ses post??? Ven 5 Oct - 17:50 | |
| t'est vraiment trop une merde quand meme ^^
tu prend le hotlink for forum, de préférence celui avec URL maqué en majuscules il marche mieu | |
|
| |
| Sujet: Re: comment on mets des photos dans ses post??? Ven 5 Oct - 18:03 | |
| ouai ben la merde elle a eu son bac du premier coup au rattrapage mais du premier coup quand méme^^ | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: comment on mets des photos dans ses post??? Lun 8 Oct - 21:50 | |
| rolalala la chtite attaque mdr !!! C'est bien tite belette c'est bien !!! on est fier de toi !!! lol | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: comment on mets des photos dans ses post??? Mar 9 Oct - 1:08 | |
| Belette t'es qu'un mauvais...en plus attaqué kentum la dessus c'est petit et mesquin...
bon je te l'accorde ça doit être bon...mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: comment on mets des photos dans ses post??? Mar 9 Oct - 2:00 | |
| | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: comment on mets des photos dans ses post??? Mar 9 Oct - 8:50 | |
| oui je m'en fout de toute façon parceque le but c'est de l'avoir, peu importe le temps ou la manière, puis le deuxieme coup j'ai pas eu de rattrapage, je suis passer au premier tour ^^ m'enfin sa a résolu ton probleme de photo d'avoir ton bac?? | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: comment on mets des photos dans ses post??? Mar 9 Oct - 14:00 | |
| regardez moi ces deux cons là a tout le temsp se chamailler pour le bac...mdr^^ | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| |
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
| |
| |
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: comment on mets des photos dans ses post??? Mar 9 Oct - 20:47 | |
| Alalalalala ces d'jeuns !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment on mets des photos dans ses post??? Mar 9 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comment on mets des photos dans ses post??? Mar 9 Oct - 21:43 | |
| - pierrebeloutre a écrit:
- okai je voit qu'ici l'ambiance est la mechanceté pur^^
elle se cache où tite blete ? | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: comment on mets des photos dans ses post??? Mer 10 Oct - 2:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment on mets des photos dans ses post??? | |
| |
|
| |
| comment on mets des photos dans ses post??? | |
|