Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : near paris Emploi : etudiant technicien du son Loisirs : le son le son le son et les ptites plantes Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: yooo Ven 8 Juin - 12:53
ouaaais mais ça c l'influence des blockbusters des charts d'antant mais oui rappelle toi c parce ke....... c'eeest siiii boooon cooooooome çaaaaaaaaa (bon ok je re-sors )
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: yooo Ven 8 Juin - 12:56
oh mon pauvre je c plu koi te dire t la samedi ?
asprOo Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : near paris Emploi : etudiant technicien du son Loisirs : le son le son le son et les ptites plantes Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: yooo Ven 8 Juin - 12:57
en théorie ouais ouaïe zate?
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: yooo Ven 8 Juin - 13:06
bah euh memorise bien ma tete é ma caskette istoir kon se tape des grosse barre pdt la nuit
asprOo Apprenti Obstiné
Sujet: Re: yooo Ven 8 Juin - 13:12
t'inkiete je t'avais reperré mais je t'ai deja vu de toute façon je saurais aps dire ou mais je connais ta poére. c petit la free
sOuki Sous passsssstagaaaa
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : deuil lu barre Emploi : bac pro info Loisirs : m'amuser :) Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: yooo Ven 6 Juil - 21:56
ahaha sylvain ici. j't'ai pas retrouvé mercredi en fin de soirée pourtan y'avai plein de gens devant le rex.
j'te dis à samedi, kdp sound system yiyai
mikosse Apprenti(e) carpiste
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : 95 Emploi : ouvrier Loisirs : taper dans l'oeil !!! =) Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: ^^ Ven 6 Juil - 22:01
pipoppppp kdp sound system sylvain lu mec partout kon retrouve mm sur le net a demin ac de la psychedelic !!!