deudeu HeiNNN!
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : jumpy 93 Emploi : dessinateur industriel Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Salut c moi deudeu Jeu 7 Juin - 21:43 | |
| bé voila sa yé je suis de votre forum depuis cette tit teuf du 2 ouinj bien sympa méme karément yes............et meme pas de keuf a la sortie enfin a 10h quand je suis parti...... je vous est meme fait une tite video sinon je kiff aussi le reegae dance hall et aussi karément le mexique et le char a cerf volant et mon jumpy la peinture aussi www.myspace.com/spacedeudeu pour les curieux voila pr ma presentation sinon une asso chaudronmagique.org et les potes ki nous fon du live technologue.org (avec divers live a telecharger je vous conseil le dimitriu et meme le live du gibus il pete bien) | |
|
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Salut c moi deudeu Jeu 7 Juin - 21:45 | |
| bienvenu l'ami instal toi confortablemen sur le fofo | |
|
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Salut c moi deudeu Jeu 7 Juin - 22:04 | |
| Welcome à toi l'ami !!!!! Fais toi plaise sur le forum deudeu....(spi??) mouhahahaha | |
|
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Salut c moi deudeu Ven 8 Juin - 11:10 | |
| Bienvenue sur l'forum des cinglées deudeu !!! | |
|
deudeu HeiNNN!
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : jumpy 93 Emploi : dessinateur industriel Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Salut c moi deudeu Ven 8 Juin - 19:38 | |
| merci merci jéspere etre a la hauteur........................mais ji croi on maplai el loco a un moment sa veu dire fou en espanol | |
|
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Salut c moi deudeu Sam 9 Juin - 12:19 | |
| bienvenu a toi l artiste !!!! | |
|
ju Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : 91 Boussy Buisson!!! Emploi : inactivité rémunérée!!! Loisirs : roller, mix, alcool, sexe et rigolade!!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Salut c moi deudeu Jeu 14 Juin - 10:52 | |
| il va faloir faire tes preuves...fai nous rever!!! mes sinceres salutations, cordialement...olala c'est a force de travailler ça, j ai du etre contaminer par cette politesse d entreprise!!! amuse toi toi bien, fait peter tes création diverse, ça m interesse tchou tchou | |
|
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Salut c moi deudeu Jeu 14 Juin - 11:04 | |
| salut mon pote sois le bienvenue parmis les fou furax !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut c moi deudeu | |
| |
|