Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Conseil pour acheté table de mixage ... Mar 3 Juil - 21:45
Bon euh voila j'en ai marre de mixé sur une table de merde gemini en atendant d'avoir la thune et maintenant j'ai la thune alor je c pa koi prendre en sachant ke mon futur sound aura un liver dc deja fodrai ptet ke je favorise 3 voi ..?? apres euh jesitai entre un pioneer djm 400 le truc sofistiké la ou alor une ecler smac pro 30 ou 40 si jen trouve parske c'est devenu introuvable mem sur e-bay et sinan bah je vous demande conseil é referance parske je sui perdu !! merci
lefur@x Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 107 Age : 39 Loisirs : faire tourner des machins rond et noir relié a des gros truc en bois ki fon du bruit Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Conseil pour acheté table de mixage ... Mer 4 Juil - 16:40
c koi ton budget
asprOo Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : near paris Emploi : etudiant technicien du son Loisirs : le son le son le son et les ptites plantes Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Conseil pour acheté table de mixage ... Mer 4 Juil - 16:49
lefur@x a écrit:
c koi ton budget
mmh effectivement ce serait bon a savoir
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Conseil pour acheté table de mixage ... Jeu 5 Juil - 0:27
voui carrémen le budget sa y fais bcp alors on técoute...
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Conseil pour acheté table de mixage ... Jeu 5 Juil - 9:09
3 voie???
ECLER NUO 3!!!!
tu le regrettera pas
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Conseil pour acheté table de mixage ... Jeu 5 Juil - 12:59
ca serai pas la meme que la tienne par hasard ...?
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Conseil pour acheté table de mixage ... Jeu 5 Juil - 13:34
Mon budget bah on va dire 500 mé ca me ferai chié de depensé autant ... par contre lé nuo de chez ecler je sai pa pourkoi mé el me tente pa !!
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Conseil pour acheté table de mixage ... Jeu 5 Juil - 20:49
bah ta bien tort, encore mieu que les smac pro, le son est méga propre, les cuts efficaces, le cross fader eternal est une tuerie, et tu peut la faire peter dans le rouge toute la nuit sans qu'elle ne bronche
p1k4chu Kamé du SysteM
Sujet: Re: Conseil pour acheté table de mixage ... Ven 6 Juil - 1:29
Kentum a écrit:
et tu peut la faire peter dans le rouge toute la nuit sans qu'elle ne bronche
Un evraie femme ces Nuo !
Oui je fête le bac et oui suis bourré ! coment ça pas une excuse !
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Conseil pour acheté table de mixage ... Ven 6 Juil - 1:40
héhé felicitation p1k4chu! moi j'te conseil ecler smac pro 03 ou 30
lefur@x Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 107 Age : 39 Loisirs : faire tourner des machins rond et noir relié a des gros truc en bois ki fon du bruit Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Conseil pour acheté table de mixage ... Ven 6 Juil - 18:15
ta raison nuo jaime pas non plus le kill bass est top court c abusé et si tu force trop sur les bouton tu fai un tour complé c pas top pour les boomer
lefur@x Apprenti Obstiné
Sujet: Re: Conseil pour acheté table de mixage ... Ven 6 Juil - 18:18
dailleur moi je vend la miene mais si je la vend jen connais plein ki von me le reprocher j 'hesite encore c une smac proc 40 avec le fly case
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Conseil pour acheté table de mixage ... Ven 6 Juil - 20:40
nnnnnnoooooooonnnnnn fo pa la vendre la plus kla tienne ki est en sevise ^^
Kal-Butt Obstiné a vie
Sujet: Re: Conseil pour acheté table de mixage ... Ven 6 Juil - 23:08
lefur@x a écrit:
dailleur moi je vend la miene mais si je la vend jen connais plein ki von me le reprocher j 'hesite encore c une smac proc 40 avec le fly case
ba dans tout les cas si tu la vend moi je sui preneur !!! sinon quelkun a des idées ?
lefur@x Apprenti Obstiné
Sujet: Re: Conseil pour acheté table de mixage ... Sam 7 Juil - 20:08
je v reflechir je te tien au courant
Kal-Butt Obstiné a vie
Sujet: Re: Conseil pour acheté table de mixage ... Dim 8 Juil - 13:11
d'ailleur en passant si kelkun entend parlé ou voi je ne sai pa ou une smac pro 30 ou 40 ki cherche un nouveau papa ce serait cool de me prevenir je ne vais pa la laisser orpheline ...!!!
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Conseil pour acheté table de mixage ... Mar 17 Juil - 3:03
j'ai egalement un intéréssé pour la ecler smac 40 avc le flight case,fé moi signe ossi en mp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conseil pour acheté table de mixage ...