| oO°report free passtek 6tem 13 07 007°Oo | |
|
+13missgrenadine d0ud0u Panpan Kal-Butt KeRozenn acid-squirell rack2 K3nt1 ROMARCHITEK kedjah cloud ju farfa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Panpan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : 78 (à côté de Poissy). M'enfin tout l'monde me connait de Paname =) Emploi : Etudiant en art Loisirs : La vie. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: oO°report free passtek 6tem 13 07 007°Oo Jeu 19 Juil - 22:37 | |
| Bah ma foi c'était bien bon! Son sympa, plein de gens que j'adore étaient là, des tetes que j'vois souvent, d'autres que j'vois un peu moins et qui m'ont fait plaisir de revoir, etc =) Et j'ai surkiffé le set drum d'atchoum le matin, c'était énorme ^^ Et puis bravo à kal-butt quand meme, malgré c'qu'il en dit, j'ai bien aimé, et puis pour une première fois en public on peut pas lui reprocher ses erreurs =) Voilààà, à la prochaine | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: oO°report free passtek 6tem 13 07 007°Oo Jeu 19 Juil - 23:19 | |
| Cimere Panpan ca fé plaizir | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: oO°report free passtek 6tem 13 07 007°Oo Jeu 19 Juil - 23:24 | |
| Un vendredi 13 la date nou faisai peur (nan jdi dla merde) nempech le nombre de couille kon a eu le droi duran cette journée é imprétionante!! POua!! dé le matin on été en plein dedan san avoir la certitude ktou spasse bien.. alala, sur place en instalan le matos deja pa mal de couilles, deja du monde darivé é le son focntionne pa corectemen .. la table de mixage a farfa ki fé dé sienne... BorDel!!!MEnfin apré avoir pa mal bcp galéré Ouai!! SA fini par pété, a ya vu du bo monde de belle bouile dla bonne rigolade, du bo temp, kom dab a bien kifé sa nui le doudou^^, un seul peti passage d bleu, mé son pa repassé.Bon un de mé HP décédé ossi.. jlé entéré é pleuré pour lui.... on ora tou vu , d larme dé pleur, d cri des joi, des fou rir.. le lendemain fin trankil ver les 15h.. les gen parte, lfarfa et les otre ossi jme retrouve dan les dernier kom dab avec une tite troupe de survivant don ju fé parti.. me motiv a remettre 2 enceinte et fer tourné un groupe et du son en atendan kle temp passe.. é ma foi bien déliré sur cette fin o soleil merci à tous detre venu sa nou a fé grave plézir.. pour la prochaine farfa on investi dan du caisson Hin on sfé sa (Merci à mat des ornorm pour le pré d'enceinte) et merci à tout le monde, continué kom sa | |
|
| |
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: oO°report free passtek 6tem 13 07 007°Oo Jeu 19 Juil - 23:51 | |
| ENCULE DE HIPPIE!!! marre d'entendre parler des hippy eleveur de chevre nan cte pastek biensimpa com dab et pis le lendemain apres midi le ralumùage de son ct v(rément pour remetre de la merde pk "funny bear" et "boom boom boom" franchement enfin moi jdi sa mé jdis rien et jdiré po non plus ki c ki ce taper une grosse barre dessu... enfin chaleur chaleur a boutigny bien simpa enfin get a pied ac vous les pastek pk partis vendredi rentrer mardi attention sont bizzar(enfin juste différent lol) (PS:ti message pr le farfa c vré ke ta soiré de samedi soir a la enimatek tu peux pas en dire gd choz...yoré fallu la voir pour en parler) enfin pour résumer: et puis: | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: oO°report free passtek 6tem 13 07 007°Oo Ven 20 Juil - 0:30 | |
| | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
ju Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : 91 Boussy Buisson!!! Emploi : inactivité rémunérée!!! Loisirs : roller, mix, alcool, sexe et rigolade!!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: oO°report free passtek 6tem 13 07 007°Oo Ven 20 Juil - 12:29 | |
| - KeRozenn a écrit:
- missgrenadine a écrit:
- et pis le lendemain apres midi le ralumùage de son ct v(rément pour remetre de la merde pk "funny bear" et "boom boom boom" franchement
youhou! jsuis vraiment triste davoir loupé sa di donc tu rate toujours tout toi!!! tu a manqué de franche rigolade (pour changer!!!) et des gens ma foi fort sympatique (dont je ne fais pas parti!!!) la prochaine PASSTEK, je viendrai poluer votre espace sonore...pa en parlant cette fois mai en mixant!!! | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: oO°report free passtek 6tem 13 07 007°Oo Ven 20 Juil - 13:16 | |
| | |
|
| |
NoNo Sous passsssstagaaaa
Nombre de messages : 42 Localisation : 92 Emploi : Yenapa Loisirs : Yenaplin Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: oO°report free passtek 6tem 13 07 007°Oo Ven 20 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
| Sujet: Re: oO°report free passtek 6tem 13 07 007°Oo Ven 20 Juil - 17:41 | |
| oula ça devient violent par ici je suis choquée, il est passé ou mon monde tt gentil tt rose ? | |
|
| |
jibé Obstiné débutant
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : 91 Nord-Est!!! Emploi : payé a rien foutre Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: oO°report free passtek 6tem 13 07 007°Oo Ven 20 Juil - 19:16 | |
| Dans Ton Cul
haha faciiiile | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
| Sujet: Re: oO°report free passtek 6tem 13 07 007°Oo Ven 20 Juil - 21:22 | |
| TA GUEULE L'ECREVISSE jvais me venger demain | |
|
| |
jibé Obstiné débutant
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : 91 Nord-Est!!! Emploi : payé a rien foutre Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: oO°report free passtek 6tem 13 07 007°Oo Ven 20 Juil - 21:30 | |
| bouh meme pas peur bouh | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: oO°report free passtek 6tem 13 07 007°Oo Ven 20 Juil - 21:42 | |
| - jibé a écrit:
- Dans Ton Cul
haha faciiiile héhé comme la bouteille et alexi | |
|
| |
ju Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : 91 Boussy Buisson!!! Emploi : inactivité rémunérée!!! Loisirs : roller, mix, alcool, sexe et rigolade!!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: oO°report free passtek 6tem 13 07 007°Oo Lun 23 Juil - 17:32 | |
| - NoNo a écrit:
- TAIS TOI ! Ou je te flagèle la gueule à coup de cailloux !
a non hein, ça suffit maintenant!!! en plus tu cadres trop bien et le caillou, paff, direct dans l'oeil!!! mon oeil a gonflé, tu a vu?! mais une semaine après, à la RBH-ZAT!!! | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: oO°report free passtek 6tem 13 07 007°Oo Mar 14 Aoû - 1:21 | |
| pas inscrit depuis lgtps donc pas pu poster mon avis avant. mieux vaut tard que jamais dit-on (ça m'arrange bien que ce proverbe existe fo bien ldir!lol). de nouveau les Passtek ont assuré... malheureusement je n'ai pas vu toute la soirée... gloups! vi vi je crois que je n'avais jamais été surbourré à ce point et l'alcool m'a joué un putain de mauvais tour... apparemment c'était rattrapage et danse à l'aide des branches d'arbres avoisinantes jusqu'à ce que l'une d'entre elles cède et que je finisse la gueule au sol sur le "dancefloor"... sic! d'ailleurs j'en profite pour remercier mes 2 sauveuses qui m'ont enlevé de la piste lorsqu'elles se sont aperçu que tout le monde me dansait dessus... mon dos s'en est souvenu qq jrs!!!lol
bref, ct excellent nivo son(dommage que j'ai manqué la partie gabber...) et jen tireré des leçons sur le mélange fatigue/alcool!!! | |
|
| |
mat Je commence a être bleu
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: oO°report free passtek 6tem 13 07 007°Oo Mar 14 Aoû - 8:31 | |
| pas de souci pour l'enceinte! des ke vous refaite peter prevenez moi je la recupererai a ce moment (apres la teuf biensur!) en esperant fair un pti mix un peu plus long | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
| Sujet: Re: oO°report free passtek 6tem 13 07 007°Oo Sam 18 Aoû - 13:57 | |
| ok mat, no soucy (c toujours à la maison bien O Cho) | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
| Sujet: Re: oO°report free passtek 6tem 13 07 007°Oo Mer 3 Oct - 1:40 | |
| | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: oO°report free passtek 6tem 13 07 007°Oo Mer 3 Oct - 6:08 | |
| ça fait du plaisir! dOudOu!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oO°report free passtek 6tem 13 07 007°Oo | |
| |
|
| |
| oO°report free passtek 6tem 13 07 007°Oo | |
|